Et pour info tsuko au vu des builds le meilleur build sur le raid Ny sera surement une combinaison hammer sword fist chaos.
Le cac ne subit pas les cocons et bénéficie des zones de dps pour ses armes au même endroit il est en permanence sur le boss et ne fait que danser entre les colonnes d'ae ça donné accès aussi au joie du bûcheronnage meilleur arme auxiliaire de dps un dot permanent et des grosses claques avec le signet.
A contrario les distants subissent plein de mécanique et sont forcés sur du mid ou long range pour les combos d'armes ce qui scindent pas mal les build si on cherche a optimiser.
Oui ya tjs eut un slot DPS melee sur les NY raid
1 pour les 3 raids.
Apres on ne connait pas les raids en question sur SWL.
Mais, personnellement, je ne miserais pas mon temps de jeu et éventuel Aurums sur les mélée DPS.
Je ne force personne et tant mieux si les mélée ont maintenant une contre partie "risk vs reward".
Tout ce que je vois, c'est que je n'ai pas encore fait le Wallet warrior (attendant de voir comment Funcom va gérer ces prochaines semaines, j'adore TSW mais j'ai aussi joué a AOC ) et que du haut de mon 261 IP avec mon build mono cible AR pistols, j'ai souvent plus de dps REEL que des mélée full Mythic, juste grâce a la portée, ou parce que je suis encore en vie.
Malheureusement, TSW n'était pas tendre avec les mélée DPS voir carrément sadique.
On verrat avec SWL, mais très honnêtement, j'ai peur d'avoir raison et qu'on va assister à un torrent de larmes bien chaudes lors de la sortie des raids.
Je préférais avoir tord et que tout le monde y trouve son compte et que je puisse aussi m'éclater avec mon gros marteau.
Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 24/07/2017 à 13h17.
|