[BB2] D1 Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Tu pars du principe que tu ne vas me battre que d'un TD ???? Je t'ai connu plus confiant, mon cher @bulot ! Si je n'étais pas vicéralement allergique au mauvais goût (), je me permettrais une ou deux remarque quant à la taille modeste de ton appareil reproducteur !

Laissons Nuffle faire son job, on verra bien ce soir qui repart avec combien de points (et avec combien de joueurs)...

Je vais aller sacrifier une ou deux chèvres d'ici là quand même, j'ai trop peur de ne pas décrocher ce point que tu m'offre de bon coeur
En effet en ce moment j ai des petits problèmes avec mon e-penis, les changements de température tousa tousa ne l aide pas trop... son développement est quelque peu perturbé en ce moment

Mais je me dois quand même l exhiber un minimum pour faire mentir tous ces détracteurs qui m annonce perdant 28/0.

Donc je le sors, le pose sur la table, te chatouille le nez avec et t annonce un bon gros 2-1 pour moi avec en prime la mort de chambertin (On est bien d accord que si il meurt tu n utilisera pas l apo, tu as des principes ????)


Dernière modification par bulot ; 27/06/2017 à 15h40.
Citation :
Publié par bulot
en prime la mort de chambertin (On est bien d accord que si il meurt tu n utilisera pas l apo, tu as des principes ????)
Même pas en rêve ! Mais t'inquietes pas, mon apo il a acheté son diplôme sur internet, il était boucher-charcutier avant...
Citation :
Publié par bulot
Comme d habitude, tu vas nous tapper dessus telle un rouleau compresseur et avancer tranquillement tout en sifflotant
Je signe tout de suite Mme Irma Bulot !!!
Citation :
Publié par Aegnor2
Ou comment mettre la pression sur ses adversaires comme si de rien n'était...

Sans dec', on est 4 (Mohand, Mamboffan, toi et moi) avec 20 pts à la fin de cette journée et Clemsk aura peut-être 19 pts (ça risque d'être juste quand même car il faudrait que les 4 ne gagnent pas leurs 2 prochains matchs).
A 2 journées de la fin, ça se jouera au TD average . Et à ce jeu, il me semble que tes Sylvains ont bien plus de possibilités de gagner leurs matchs 3-0 que les Nains de Mamboffan ou mes Orcs.
Oui avec Mambo, on peut encore gagner.
Mais si je te mets favori avec Mohand c'est en toute honnêteté.
Mohand n'a plus qu'un match à gagner, certes contre Mambo.
Mais Mambo lui doit se fader hamok en prime, et pour des nains capables comme les siens c'est pas gagné.

Pour ma part je dois encore jouer contre Clemsk et je n'aurais pas forcément la tache facile. Meme si c'est une tanche sur un malentendu, ça peut le faire.

Donc oui, tu pars favori avec ta double confrontation contre les frères Bogdanov.
Pour te sortir une théorie métaphysique ils sont peut etre forts.
Mais pour emmener une vessie de porc de ton coté de l'en but ...
Citation :
Publié par Pedr'O
Donc oui, tu pars favori avec ta double confrontation contre les frères Bogdanov.
Pour te sortir une théorie métaphysique ils sont peut etre forts.
Mais pour emmener une vessie de porc de ton coté de l'en but ...
Et quand enfin ils y arrivent, ils trouvent le moyen de faire plein de 1 pour permettre quand meme à leur adversaire de gagner

Citation :
Publié par Pedr'O
Pour ma part je dois encore jouer contre Clemsk et je n'aurais pas forcément la tache facile. Meme si c'est une tanche sur un malentendu, ça peut le faire.
C'est pas de ma faute si je suis une tanche, faut s'en prendre à celui qui m'a formé

Mais je suis d'accord avec Pedro, les 2 favoris, ce sont mohand et Aegnor. Mais sur un malentendu, l'un de nous 3 (Mambo, Pedro et moi) peut encore leur chipper le titre à la dernière minute !
Victoire dans la douleur des Grands Crus face aux crustacés de bulot 2 à 1...

Honnetement, faudrait que je revisionne le match pour faire un résumé correct. Avec ses 1 110 000 PO d'inducement, bulot a engagé Griff, Zug, 2 chevaliers, un Sorcier et un pot de vin, rien que ça.

Zug a tapé très fort en début de match, et mes elfes se sont retrouvés très vite en infériorité numérique sur mon attaque. Comme à son habitude, mon lanceur fait un magnifique 1rr1 sur sa passe (sachant que son collègue avait déjà loupé le ramassage tour 1) et mets toute l'équipe dans la merde... Ca sera sa dernière erreur, bulot lui colle un marron qui l'étend raide mort, et l'apothicaire décide qu'au final, ce type lvl 3 passe/précision/costaud qui ne fait que des 1 ne mérite pas de vivre ...RIP Chambolle...

Les elfes arrivent quand meme à marquer, les bretons repartent à l'attaque, et malgré un blitz en ma faveur, je ne parviens pas à planter le TD du 2-0 (mon receveur inflitré sous le ballon se prend la foudre et sort compter les cloches).
du coup, Griff file au Td tour 8. 1-1 à la pause, 6 elfes sur le terrain, bulot commence à réver de la victoire !

Il attaque donc tranquillou à base de grosses cages qui tachent et de mandales qui tapent, mais comme il ne me reste quasi plus que des blodgeurs sur le terrain, il a du mal à réduire encore plus mon effectif.
Chambertin parvient a aller taper Griff et son ballon, à 1 ou 2D, mais sans parvenir à le mettre au sol. Quelques tours plus tard, Chamby sort la plume, se jette dans le tas, et me sort un splendide double pow/flash à 2D contre !!! Griff fait 3 tours dans son slip, tombe au sol et se blesse ! Yipee !!! Les elfettes sont hystériques, les soutifs volent depuis la tribune sud et le compteur du "Chamby au 8.12.12" s'affole !! Et bulot voit s'envoler sa victoire, n'ayant plus grand monde capable d'attraper un ballon...

Les elfes récupèrent la balle, et la jouent Mambo-style : on s'infiltre au max dans le terrain adverse, et on envoie la balle dans le vide le plus pres possible de l'enbut des coquillages. Il suffira de quelques esquives pour marquer le TD du 2-1 tour 14.

Mais ce fut une fois de plus couteux en joueurs, puisque je n'ai plus que 3 joueurs à l'engo suivant (ce qui simplifie grandement le placement).

Bulot tente le tout pour le tout, un chevalier à la récupération, l'autre dans les starting blocks pour filer au TD. Malheureusement, il loupe le ramassage et le solitaire refuse la RR. Comme il n'a pas bougé son scoreur avant, la défaite est actée !

Mais comme les grands crus veulent montrer qu'ils ne sont pas des petits joueurs, ils tentent d'aller planter le TD du 3-1 (pour faire plaisir à Gulden qui aurait bien aimé que bulot ne gagne pas le point bonus). Malgré un 2D contre sur Zug et des esquives réussies à la pelle, j'échouerai sur la passe finale à 4+ avec RR et on finit donc le match sur un score de 2-1, et 2 morts chez moi (mon lanceur + 1 3/4 lutte, je crois)...

Au final, c'est peut etre moi qui aurais l'inducement face à Pedro
je tiens quand même a rajouter une petite chose au merveilleux résumé de clemsk.

une mention spécial a toi mon adversaire (@clemsk) pour ce match car du début a la fin tu n as pas chouiné une seul seconde alors que je te régulai ton équipe façon bulot
Plus d un joueur dans t as position aurai crié au scandale et serai parti......#warlord
tu y a cru jusqu au bout et avec ta plus belle plume tu ma fait une action fatal.
pour y avoir cru et avec cette état d esprit je tient juste a te félicité et je ne regrette pas d avoir perdu.

tout ça pour te dire GG, et vivement le prochain match contre toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés