[BB2] D1 Journée 7

 
Partager Rechercher
Le match se joue à peu.

En 1ere mi-temps je temporise pas mal.
Fais mine de m'engouffrer d'un coté.
Hamok ferme le centre du terrain avec un seul joueur.
Un blitz et 2 tours plus tard c'est toute la famille des oreilles pointues qui sort la tente Quechua et le barbeuck sur la ligne de TD pendant 2 tours.
La tentative de OT foire sur un joli flash.
Alors que mon placement était moisi.

En seconde je tente de faire un blitz dans la cage avec mon danseur, mais j'oublie de blitzer
Il veut quitter le contact du danseur avec son coureur et nous sort un splendide double as
Sur mon blitz je tue le Rat Ogre mais l'apo fait son taf
On assiste alors à une magnifique représentation du cirque du soleil pendant plusieurs tours.

Jusqu'a ce que le danseur se sorte les doigts et que Skitter émousse son poignard sur la cuirasse de l'elfe.

2-0 au final pour les oreilles pointues.
Mohand is magic !!!!

Fait nous un super résumé

ps:On n'oublie pas le 1 au ramassage , le ramassage de l'égalisation qui finit de tout tuer , et qui ammene bien sure le 0-2... 1-1 ca aurait été une belle perf, je ne mérité pas le travail magnifique de Mohand

Dernière modification par HaMoK ; 25/06/2017 à 23h14.
Victoire "tout au talent" 2-1 contre Castor
je ne vais pas trop m'étendre sur les conditions de la victoire par respect pour Castor
un résumé en une phrase il avait le comte et sekhmet de son coté , mais moi j'avais Nuffle et des caisses de savon pour les mains de sa goule .
Citation :
Publié par HaMoK
Mohand is magic !!!!

Fait nous un super résumé

ps:On n'oublie pas le 1 au ramassage , le ramassage de l'égalisation qui finit de tout tuer , et qui ammene bien sure le 0-2... 1-1 ca aurait été une belle perf, je ne mérité pas le travail magnifique de Mohand
Joli Hold Up de Mohand en effet, j'entends d'ici Castor bouffer ses chaussettes et pourtant j'habite loin !!!
Pour avoir vue la fin match, il faut bien dire que Castor n'a pas été très bon...
Quand on a une équipe pas très agile, pourquoi se mettre a faire des 1 et des 2 au bord de la ligne de touche ... c'est fou ca
Citation :
Publié par clemsk
Joli Hold Up de Mohand en effet, j'entends d'ici Castor bouffer ses chaussettes et pourtant j'habite loin !!!
Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire.......................... C'est volé oui !!!

giphy.gif
Un spectateur au tour 16 qui n'en revient toujours pas... Comment est-ce possible ???

Dernière modification par --Castor-- ; 25/06/2017 à 23h35.
Fin du match entre Mohand et Castor, 1 partout. Après l’égalisation Mohand frappe le ballon pour l'envoyer le plus loin possible de sa zone de but. Et c'est le drame...
Coup de sifflet final...
Citation :
Publié par HaMoK
Fin du match entre Mohand et Castor, 1 partout. Après l’égalisation Mohand frappe le ballon pour l'envoyer le plus loin possible de sa zone de but....
Et y arrive de nouveau magnifiquement bien ! sans kicker parce que c'est plus drôle !

Tour 15: le coach morts vivants (moi...) décide de tenter la gagne en envoyant le comte à portée de td. Les morts collent leurs adversaires tant bien que mal et enfin la goule Castor le Chatteux II s'élance pour ramasser: attention action très importante pour la suite...

3a346b536b6a6f5de274bbbff7908ec0.gif

La balle sort du terrain et est renvoyée en plein milieu de mon terrain totalement de l'autre côté.
La goule de Mohand n'a plus qu'à aller la ramasser (avec une relance parce que ça aussi c'est plus marrant ) et attendre tranquillement le prochain tour pour aller au td.

Il me reste plus qu'un squelette à portée de blitz mais il est au contact... Qu'à cela ne tienne il esquive (et miracle ça passe), arrive sur la goule plein badin et ...

https://img15.hostingpics.net/pics/411847dskull.png

... parce que ça aussi c'est drôle... hein HaMoK !? Il a dû s'étouffer tellement il en pouvait plus... et tellement il se voyait relégable...
Merci Nuffle trop sympa encore
Et 2-1 pour Mohand tour 16 qui doit encore se demander comment c'est possible

Dernière modification par --Castor-- ; 26/06/2017 à 09h33.
Citation :
Publié par --Castor--
... parce que ça aussi c'est drôle... hein HaMoK !? Il a dû s'étouffer tellement il en pouvait plus... et tellement il se voyait relégable...
Oui ca aussi c'est drôle .
Citation :
Publié par clemsk
Relis le règlement mon Pedro : article 0 le staff a toujours raison

Le 7e match et la 4e victoire, c'est le forfait de Smaug
Ok

Du coup je pense que le titre se joue réellement entre Mohand et Aegnor.
Citation :
Publié par Pedr'O
Ok

Du coup je pense que le titre se joue réellement entre Mohand et Aegnor.
ouais juste des mecs qu'on pas compris que c'était un jeu de ballon à l'origine..... enfin je crois
Citation :
Publié par Pedr'O
Du coup je pense que le titre se joue réellement entre Mohand et Aegnor.
Ou comment mettre la pression sur ses adversaires comme si de rien n'était...

Sans dec', on est 4 (Mohand, Mamboffan, toi et moi) avec 20 pts à la fin de cette journée et Clemsk aura peut-être 19 pts (ça risque d'être juste quand même car il faudrait que les 4 ne gagnent pas leurs 2 prochains matchs).
A 2 journées de la fin, ça se jouera au TD average . Et à ce jeu, il me semble que tes Sylvains ont bien plus de possibilités de gagner leurs matchs 3-0 que les Nains de Mamboffan ou mes Orcs.
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais juste des mecs qu'on pas compris que c'était un jeu de ballon à l'origine..... enfin je crois
Mes Orcs sont atypiques : j'ai plus marqué sur des passes que sur des runs. Je l'ai même fait avec des Orcs Noirs (esquives en prime !)
Citation :
Publié par bulot
Petite rectification, clemsk aura à la fin de journée 1 point et non 4 tu peux revoir ton classement
J'aimerai autant, j'avoue.

Comme ça, tu prendrais un peu plus d'xp, et l'écart de TV se réduirait pour notre match...
Citation :
Publié par bulot
Petite rectification, clemsk aura à la fin de journée 1 point et non 4 tu peux revoir ton classement
Tu pars du principe que tu ne vas me battre que d'un TD ???? Je t'ai connu plus confiant, mon cher @bulot ! Si je n'étais pas vicéralement allergique au mauvais goût (), je me permettrais une ou deux remarque quant à la taille modeste de ton appareil reproducteur !

Laissons Nuffle faire son job, on verra bien ce soir qui repart avec combien de points (et avec combien de joueurs)...

Je vais aller sacrifier une ou deux chèvres d'ici là quand même, j'ai trop peur de ne pas décrocher ce point que tu m'offre de bon coeur
Citation :
Publié par --Castor--
Aegnor pépère il part déjà du principe qu'il va gagner contre mes zombies...
Oh non, pas du tout. N'en déplaise à mes autres adversaires, mais ce sont vos 2 matchs avec toi et bulot qui me font le plus peur. J'avoue que je ne sais pas comment je vais gérer cet - énorme - écart de TV.
Citation :
Publié par Aegnor2
Oh non, pas du tout. N'en déplaise à mes autres adversaires, mais ce sont vos 2 matchs avec toi et bulot qui me font le plus peur. J'avoue que je ne sais pas comment je vais gérer cet - énorme - écart de TV.

Comme d habitude, tu vas nous tapper dessus telle un rouleau compresseur et avancer tranquillement tout en sifflotant
Citation :
Publié par bulot
Comme d habitude, tu vas nous tapper dessus telle un rouleau compresseur et avancer tranquillement tout en sifflotant
C'est malin, je me marre tout seul devant mon écran

Aegnor, il envoie des blodgeurs à l'infirmerie en un seul block à 1D, il défonce des nains sans forcer, il fait des passes mieux que la plupart des elfes, mais il a peur de zombies en slip et de péons en calbut !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés