News - 09 juin 2017

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et ces cons de peintres et décorateurs qui préparent les meubles et les couleurs à mettre aux murs alors que la plomberie n'est pas finie, ils pourraient pas plutôt aller faire des soudures à la place, histoire que ça avance plus vite ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasterNag
Et ces cons de peintres et décorateurs qui préparent les meubles et les couleurs à mettre aux murs alors que la plomberie n'est pas finie, ils pourraient pas plutôt aller faire des soudures à la place, histoire que ça avance plus vite ?
M'en parle pas ! ceux là ce sont les pires des pires ! Haha
Sinon... Suffit de lire la news si tu veux des info sur le gameplay, ça semble sympa...

Tu veux des armes de siège ? Matt s'en occupe et c'est quasi prêt à passer en test interne
Des animations d'arme ? Sandra s'en occupe et ça avance. Etc...
Tout le monde a du boulot et ta partie que tu considère comme étant gameplay est en développement.

Les abysses comme indiqué dans le kickstarter ne sera fera qu'après le jeu si y a du retard. (de mémoire)

Ils n'ont peut-être pas mis d'image pour appâter quiconque de ces avancées, mais cela ne veut pas dire que ça n'avance pas. (et apparemment ils devraient en mettre)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ouliane
Pour le faire marcher :

1) Tu créés une compétences, comme pour tes skills, que tu aura sur ta barre spécialement pour tirer avec le scorpion (composant avec l'image du scorpion)
2) Tu déploies le scorpion depuis ton inventaire, il se placera juste devant toi, donc assure toi de bien te placer. Tu cliques dessus (le tiens ou n'importe lequel, même celui d'un autre royaume)
3) Si c'est toi qui viens juste de le placer, ou qu'il est vide de munitions tu dois :
a) Appuyer sur le bouton sur l'UI "refillammo" (en bas a droite normalement)
b) Faire la commande /siege load 20 BasicSiegeBolt
Tu auras alors 20 minution dispo dans le scorpion. Tu dois refaire la manip pour le recharger. Regarde la fenêtre système ou combat pour t'assurer de la réussite du remplissage.
4)Pour sortir du scorpion tu fais la commande /siege exit
Merci, j'ai mis ca de coté pour le prochain test
Citation :
Publié par Peuck
Et à ton avis, il a pris combien de temps sur le développement cet élément de décor ?

Une journée, 3 jours, une semaine ?

Le Game Play devrait être leur priorité du moment. Les décors, ça peut attendre un peu, surtout que je serais étonné que ce "décor" soit déjà implémenté dans le jeu, et que celui-ci est très certainement là juste pour " appâter " ou " épater " les joueurs.
Il ne t'a pas échappé qu'il y a plusieurs professions dans leur équipe et tres peu sont polyvalent

Les artistes ne connaissent rien en codage et en réseaux donc ca sert à rien de les mettre à faire ça, je ne sais meme pas s'ils savent faire de l'animation ou la conversion en 3D

Et les codeurs et ingénieurs réseau n'ont aucun talent artistique sauf peut etre MJ qui a aussi fait des études d'art

De meme qu'un ingenieur réseau ne sait pas coder.
Tu as également la commande /siege pack qui te permettra de récupérer le Scorpion précédemment posé et par la même occasion de quitter automatiquement le mode de tir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et il n'y a rien de plus prioritaire pour les artistes que de créer des bateaux en ce moment ?
Si vous parlez des bateaux qu'on voit dans la dernière news cela fait plusieurs mois qu'ils ont été créé, (j'ai vu le premier en janvier de mémoire).
Les artistes font les décors et rien d'autre dans ce jeu, elles sont juste 2 depuis le début

Les modelisateurs 3D c'est des autre qui prennent la relève suivant les directives des artistes

Cube c'est encore un autre

L'ingenieur reseaux c'est un autre

Et les 3, je crois codeurs

En fait je dois en oublier car l'equipe est bien plus importante
Citation :
Publié par nanoko
Les artistes font les décors et rien d'autre dans ce jeu, elles sont juste 2 depuis le début

Les modelisateurs 3D c'est des autre qui prends la relève suivant les directives des artistes

Cube c'est encore un autre

L'ingenieur reseaux c'est un autre

Et les 3, je crois codeurs

En fait je dois en oublier car l'equipe est bien plus importante
Vous avez la team ici : http://citystateentertainment.com/the-team/

teamp1.jpg
teamp2.jpg
teamp3.jpg
teamp4.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est assez impressionnant comme tu as la capacité de poser le doigt sur les vrai problèmes.

Les mecs, ils bossent sur la beta. Je suppose qu'ils espèrent la sortir cette année. Dans cette beta, il n'y aura pas "que" du gameplay... Y'aura des décors aussi. C'est important aussi les décors. D'autant qu'il y aura des îles, et de l'eau entre les îles.

Du coup, y'a quand même des chances qu'il y ai un moyen de transport pour aller d'une île à l'autre. que ce soit en voyageant ou en se TP, et bizarrement, le design du bouzin devrait -peut-être- ressembler à un bateau.

Et puis, c'est pas pour le temps que ça prend de modéliser et de matérialiser un bateau que l'entreprise va couler, sans mauvais jeux de mots...

Du coup, ma conclusion à tout ça, je dirais, c'est que ce n'est peut-être pas eux qui ont un sens des priorités complétement déglingué, mais peut-être ton sens de l'analyse un peu biaisé.
Merci pour la Trad'.
Même si j'en ai pas besoin, je sais le boulot monstre que c'est. ^^

Ça avance.
Trèèès doucement, mais ça avance...

J'aurais vraiment aimé qu'ils donnent plus d'info sur le problème principal qui a sois disant fait reporter la Bêta 1...
Mais, depuis Septembre dernier, je n'ai remarqué aucune mise à jour là dessus pendant les tests.
Juste quelques textes ici et là sur les forums, ou dans la lettre mensuel...

J'ai encore l'impression qu'il (Ben) est toujours dans la conceptualisation des classes, et toujours pas dans la concrétisation des sorts et des composants..

D'ailleurs si quelqu'un a plus d'info sur l'avancement de cette partie-ci du jeu, je suis preneur de quelques liens que j'aurais pu ne pas voir.
Citation :
Publié par Dreej

J'ai encore l'impression qu'il (Ben) est toujours dans la conceptualisation des classes, et toujours pas dans la concrétisation des sorts et des composants..
Je pense que James dois regarder Ben avec une grande détresse lors de leurs entretiens

Pour préciser le fond de ma pensée, la présentation du game-play des classes était du grand n'importe quoi d'un point de vue réalisation technique (ou alors c'était très romancé).
Ok bon, si l'on en croit MJ sur le stream de ce soir (*toussote*), toutes les bases techniques du système des aptitudes est finie.
Il sont en train de finir les animations, les sons, et les particules.
Et s'il n'y a pas plus de composants et de sorts dispo pendant les tests, c'est que ce ne sont pas des tests ciblés sur les aptitudes !

Voilà voilà.
Ça fait 1an et 3mois maintenant que le re-abilitation a commencé.

Bref !
Patience.... :'(
La révélation des classes était un moment jouissif quand même . Le soufflet est retombé après c'est vrai, mais si ils réussissent à les implementer comme elles ont été décrites sur le papier on aura du bô jeu en perspective. Ils avaient quand même déjà réfléchi à la technique, suffit de regarder les classe à pets qui n'en sont pas vraiment et qui utiliseront des particules plutôt qu'une réelle modélisation.

De la patience il va en falloir encore beaucoup c'est certain mais tant que ça avance c'est le principal.
Ceci dit, je viens de penser à un truc.
Il y a quoi ? 10 classes par royaume de prévue ?
Ils viennent de passer 1an et 3 mois à créer les 3*3 de la bêta.
J'imagine pas le temps qu'il faudra pour créer les 7*3 restantes....

Non jdéconne, j'imagine que ce sera plus rapide...
Citation :
Publié par Shikaru
La révélation des classes était un moment jouissif quand même . Le soufflet est retombé après c'est vrai, mais si ils réussissent à les implementer comme elles ont été décrites sur le papier on aura du bô jeu en perspective. Ils avaient quand même déjà réfléchi à la technique, suffit de regarder les classe à pets qui n'en sont pas vraiment et qui utiliseront des particules plutôt qu'une réelle modélisation.

De la patience il va en falloir encore beaucoup c'est certain mais tant que ça avance c'est le principal.
Moi tant qu'il garde le jet de pierre sur le healeur viking ils peuvent casser tout le reste
Parce que soigner son tank a coup de cailloux ca a pas de prix pour un healeur,
Puis chez moi depuis le temps que je leur vend le concept de "Non je dormais pas chef, je t'entraine juste pour les cailloux de CU , faut que tu es l'habitude d'avoir mal. Parce que la des que le boss t'enleve 3/4 de vie tu gueule heal . Faut que tu t'entraine t'es pas au point pour la gestion de la douleur " si il retire ca j'aurais l'air con
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés