Chendor

Dernières publications

RSS
28 avril 2021 à 23:47 - Messages
Si ils maintiennent leur vue de ce qu'est une alpha/beta, alors le visuel 'parfait' en jeu ne sera que perfectionné vers la fin... Lire la suite
14 juin 2017 à 10:51 - Messages
Après.. Il ne faut pas oublier que le gameplay, ce n'est pas tout le monde qui peut s'en occuper.. Donc c'est la priorité, ... Lire la suite
Sinon... Suffit de lire la news si tu veux des info sur le gameplay, ça semble sympa... Tu veux des armes de siège ? Matt s'e... Lire la suite
22 juin 2016 à 15:18 - Messages
Pour le coup il n'est pas vraiment à la bourre, officiellement il a jusqu'au 20 septembre pour tenir sa promesse. De toute faç... Lire la suite
7 juin 2016 à 16:02 - Messages
C'est.. impossible de donner une infos sans tomber dans la violation de NDA ^^' Même parler de la forme d'un caillou est en ... Lire la suite
4 mai 2016 à 13:40 - Messages
J'approuve ce que tu dis. Le fait d'avoir un multi-écran signifie que tu alimentes deux écrans (rien à voir avec le CPU et le... Lire la suite
Il considèrent 10k$ de budget pour les employés pour bureaux, chaises, luminaires et matériel info.... J'ai pas envie de s... Lire la suite
T'inquiète pas, après 'Beta 1 décalée', le prochain sujet sera 'Beta 2 décalée' :D Et de toute façon, faut pas prendre au s... Lire la suite
21 février 2016 à 13:44 - Messages
Officiellement, c'est interdit (par rapport à la page kickstarter) mais pour montrer la confiance et tout, le remboursement est... Lire la suite
20 février 2016 à 21:35 - Messages
Sinon, petite précision pour tout ceux qui disent qu'ils ne savent pas comment avancent le jeu ou qui pensent qu'ils ne travail... Lire la suite
13 février 2016 à 16:54 - Messages
Disons que les plus patients tel que moi, n'attendons plus aucun MMO puisque c'est celui de la 'dernière chance'... De mon poin... Lire la suite
4 janvier 2016 à 15:59 - Messages
Honnêtement, le débat sur les graphismes n'ont pas vraiment lieu d'être lors de la critique. Tu vois 2 images du jeux puis : -T... Lire la suite
7 décembre 2015 à 19:50 - Messages
Le skill de mage blanc 'stoneskin' est très utile pour les raid end game (tank buster, ça aide les heal etoo). La marche à sui... Lire la suite

Jeux

Critiques