Toujours au top avec son anus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malu'
ok https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ben c'est n'importe quoi de dire que les crèmes dépilatoires et le rasoir c'est pareil, vu que c'est pas pareil.

Citation :
Publié par Elthachou!
Sinon, malheureusement, je suis aussi concerné.
Tu devrais porter plainte contre tes gènes.
Citation :
Publié par TabouJr
La crème dépilatoire à un effet totalement différent du rasoir, vu que ça ne fonctionne pas du tout pareil.
Ben ça dissout le poil juste en dessous de la peau, tu passes le racloir et hop ça enlève. Par rapport au rasoir tu gagnes quoi, 1 mm ? Pas terrible. Ça repousse aussi vite (4j selon le site de la marque populaire qui passe à la tévé). L'autre argument qu'on voit souvent c'est que ça pique moins parce que c'est pas coupé net. Bof, perso même épilée quand ça repousse, ça pique, point .
Citation :
Publié par JNH
Ben ça dissout le poil juste en dessous de la peau, tu passes le racloir et hop ça enlève. Par rapport au rasoir tu gagnes quoi, 1 mm ?
Ça fragilise le poil, du coup il repousse moins dru. C'est pas pour autant que ça ne pique pas, un poil est un poil. En alternant crème dépilatoire et épilation par arrachage du poil avec son bulbe, tu as sur le long terme des résultats bien plus probant qu'en alternant le rasage avec des techniques d'arrachage de bulbe.

Après, full crème ou full rasoir, je t'accorde que c'est la même chose niveau résultat. Mais pour une épilation de perfectionnement rapide quand on utilise au long cours de la cire, un épilateur à arrachage ou la pince à épiler, y'a juste pas photo par rapport au rasoir qui, lui, renforce le poil parce que le bulbe se rebelle.

Du coup, c'est pas pareil. Je confirme que tu as dit n'importe quoi, à tout le moins que t'as complètement zappé le contexte. De toutes façons, c'est HS vu que faut pas se foutre de l'acide dans le fion d'une manière générale.

Sinon, pour les poils de cul, l'épilation à la pierre ponce doit être pas mal, surtout pour les feuilles de rose vu que ça gomme la peau en même temps et que ça la rend toute douce, mais tu dois avoir l'air sacrément con en te ponçant le cul.

Dernière modification par TabouJr ; 29/01/2017 à 18h56. Motif: Comme demandé par JNH
Tu cherches la petite bête, j'ai écrit : "Je te déconseille la crème dépilatoire Ron J., c'est pareil qu'un rasoir la repousse est aussi rapide", je parle donc de la repousse rapide, pas du fonctionnement.
Sinon de quel contexte parles-tu ? Le cas de Ron J. ? Justement, à la fin du message mon avis c'est que pour quelque chose de ponctuel autant aller chez l'esthéticienne (on pourra me dire régulièrement aussi mais c'est pas donné) plutôt que prendre des risques.

D'ailleurs il y a un souci dans la fin de ta phrase parce que :

Citation :
En alternant crème dépilatoire et épilation par arrachage du poil avec son bulbe, tu as sur le long terme des résultats bien plus probant qu'en alternant de l'arrachage de bulbe avec un rasoir.
S'arracher le bulbe des poils avec un rasoir, ça doit faire sacrément mal.
Citation :
Publié par JNH
Tu cherches la petite bête
Ce que je préfère chez toi, c'est ta perspicacité.

Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs il y a un souci dans la fin de ta phrase
Le avec est pour l'alternance, pas pour le moyen de l'arrachage de bulbe. Je vais inverser, ça devrait être plus clair.
C'est là la question, pourquoi le poil repousse si t'arrache le bulbe

Edit: my bad je suis retourné voir mes cours sur les dermes ect. Je pensais que vous arrachiez les racines
C'est quand même incroyable ces mecs qui passent leur vie à la salle pour booster la carac virilité et qui finissent en string sur un podium avec l'anus épilé.
Pourquoi tu t'arraches pas les poils du cul, comme un vrai bonhomme Ron J?

T'as pas peur de faire dégueuler le jury avec tes cicatrices ?

Et puis d'ailleurs c'est quand et c'est où ta compétition?
On peut venir t'encourager?
Le domac c'est après la compét' espèce de gros sac. Toi même tu sais. Tu veux suinter le double cheese devant les juges?

Encore mieux, le Flunch à volonté. Comme ça tu pourras te bourrer comme une petite anorexique et vomir aux chiottes. Tkt, ils ont l'habitude à Flunch.

Quand j'imagine Ron J, je pense à Mark Walhberg dans ''no pain no gain''. Un pur film.
En tout cas, je suis chaud pour l'irl soutenance de Ron J.
Je vois bien une troupe de geeks au fonds de la salle se mettre à gueuler comme des gogols et sortir les fumis lors de l'arrivée de Ron sur scène.

C'est où et quand?
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est où et quand?
Pour une question de confiance à établir, je demande un pré IRL afin que nous nous rencontrions. Dis moi un endroit, je t'y rejoins quand tu posteras sur J0L la preuve que tu y es.
S'ensuivra une vérification, par exemple j'appellerai le bar en question et tu prends le téléphone.

Puis bine sûr, je te rejoindrai.

J'espère que tu n'habites pas trop loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés