Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scoubee
ils viennent de up les touffes d'herbe de 3 a 4 brins, énorme çà change tout !
Ouais sauf que si t'es un vrai bah tu désactives l'herbe sur un jeu RvR

@Peuck 9 classes prévu pour la beta (3/royaume) jvois pas ce que tu cherches ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=y-WnQsl5V3A
Je pense que les premiers mois de beta vont servir à tester les mécaniques principales (alchimie entre les classes, buffs, animations etc.) et une fois le truc solide, les autres classes seront ajoutées (probablement à la beta 2).
Et pas de miroir !

Citation :
Publié par Peuck
En 6 mois de beta ils vont donc implémenter les 21 classes et 15 races manquantes promises sur cette vidéo de présentation lors de la Dragon Con de 2016 alors qu'ils ont mis plus de 5 ans a faire 9 classes et 6 races...

https://www.youtube.com/watch?v=y_Gt2IXrRYI&t

Minimum 30 classes et 21 races...
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils les implanteront toutes, mais il est clair que l'on risque d'en voir plus à la release qu'au début de la beta 1 (personnellement, je vois bien 15/20 classes à la release, et une douzaine de races).

Au passage, ils n'ont pas mis 5 ans à faire 9 classes mais 5 ans à créer le moteur, recruter et recommencer le système de compétences. Je ne pense pas que jusqu'à la beta, les classes étaient hautes dans la pipeline en terme de priorités.

Dernière modification par Krema ; 19/02/2018 à 13h25.
Citation :
Publié par Peuck
Non non pas question... 30€ pour suivre ce qui sera a coup sûr un échec, finalement ce n'est pas si cher payé
En attendant, je préfère ce futur "échec" que CF, Pantheon ou Ashes of Creation.

Mais bon, comme l'a dit Thani, troller sur JoL c'est gratuit, après c'est toi qui vois.
Ben techniquement au début c'etais pas censé être un futur echec
Mais maintenant ca deviens tellement drole ce dev que je comprend pourquoi Peuck veut mettre 30 € dedans
Il va avoir la fierté de dire CU ... j'y etais !!!

Même moi la j'hesite a mettre 500 euros dedans, le 04 Juillet en date de beta 1 est magique. Ca va rendre inoubliable le report de cette beta ^^
Citation :
Publié par Krema
Au pire, il est toujours possible de se faire rembourser, si les choses ne répondent pas à tes attentes.
T'en fais pas il l'a déjà fait mais a rebacké après...


Citation :
Publié par Peuck
Non non pas question... 30€ pour suivre ce qui sera a coup sûr un échec, finalement ce n'est pas si cher payé
C'est de loin une des pires énormités que t'as pu sortir ici... T'as raison Crowfall fera mieux techniquement... (il n'y a qu'a voir la chute de FPS avec 10 pélos à l'écran se battant, humm sa sent bon un TESO bis tout ça ^^)
Inoubliable pour une poignée de trolls en manque d'attention, peut-être. Mais je pense que la plupart n'en auront rien à carrer.
Citation :
Publié par Krema
Mais bon, comme l'a dit Thani, troller sur JoL c'est gratuit, après c'est toi qui vois.
Il fait partie de ces gens coincés dans le siècle dernier et qui pensent que payer pour un service donne le droit de casser les couilles à tout le monde pour des bêtises. Un peu comme le pépé de service qui se sent obligé de répéter à tout le magasin qu'il va aller se plaindre à la direction parce que le bonjour de la caissière ne lui convenait pas.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 19/02/2018 à 14h58.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Inoubliable pour une poignée de trolls en manque d'attention, peut-être. Mais je pense que la plupart n'en auront rien à carrer.
ca va satisfaire son petit égo (dommage je pensais qu'il serait loin du forum un peu plus longtemps ca nous faisait tellement du bien...)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un peu comme le pépé de service qui se sent obligé de répéter à tout le magasin qu'il va aller se plaindre à la direction parce que le bonjour de la caissière ne lui convenait pas.
Sympa l'analogie.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Inoubliable pour une poignée de trolls en manque d'attention, peut-être. Mais je pense que la plupart n'en auront rien à carrer.
Puisse t on conserver cette phrase et on en reparle le 05 juillet

Citation :
Il fait partie de ces gens coincés dans le cercle dernier et qui pensent que payer pour un service donne le droit de casser les couilles à tout le monde pour des bêtises.
Oui j'ai connu ce temps benni des dieu ou quand tu commander une pizza ben on te livrer une pizza , je sais c'est fou ce temps c'etais l'age d'or

@Alysion Brangwin = non j'ai un gros ego qui ne satisfera même pas d'avoir eu raison ! Mais tu sais la vie ne resume pas à une question d'égo, d'avoir ou non raison la on est plus sur des notions de confiance, de respect ...des valeurs pour lequel un projet participatif ne peut pas se privée
Citation :
Publié par Agedam
Oui j'ai connu ce temps benni des dieu ou quand tu commander une pizza ben on te livrer une pizza , je sais c'est fou ce temps c'etais l'age d'or
Si seulement tu avais pu connaître ce temps bénis des dieux où, quand tu ne recevais pas à temps la pizza que tu commandais, tu allais te plaindre à la pizzeria et tu en changeais au lieu d'aller sonner chez chaque habitant du quartier plusieurs fois par jour pendant des années, tel un témoin de Jehova névrosé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés