[ACHAT] PvP is coming ! 3/4(5) % exo res / invo

 
Partager Rechercher
C'est des items dont tu souhaite passer commande ?
Sinon je suis sûr à 99,9% que personne ne tentaras jamais d'invo sur un pendentif affamé 5% ^^
Change la sagesse sur les jets que tu demandes. -10 voir -15 c'est... Dégueulasse. Même les stats me choquent, j'oserais même pas mettre ça en PvM.
Citation :
Publié par Huychi
Change la sagesse sur les jets que tu demandes. -10 voir -15 c'est... Dégueulasse. Même les stats me choquent, j'oserais même pas mettre ça en PvM.
Je pense que c'est mon problème

Citation :
Publié par Ossip
C'est des items dont tu souhaite passer commande ?
Sinon je suis sûr à 99,9% que personne ne tentaras jamais d'invo sur un pendentif affamé 5% ^^
Si ce n'est pas 5 % , ça sera 4 ou 3 ou 2 minimum , je vais rectifier ça ; merci
Salut,

Tu demandes des exo invo/4 à 5% d'un coté et de l'autre des jets limite de craft avec 3%, je ne comprends pas? xD
Sinon belle liste je regarderais plus en détail pour peut être te faire quelques items
Citation :
Publié par Pseudo-
Salut,

Tu demandes des exo invo/4 à 5% d'un coté et de l'autre des jets limite de craft avec 3%, je ne comprends pas? xD
Sinon belle liste je regarderais plus en détail pour peut être te faire quelques items
Bonsoir , effectivement , nous avons des pré-requis plus ou moins important suivant l'item. Si tu as des critiques suivant les items niveau rési , n’hésite pas , si on peut mieux faire mieux , pourquoi s'en priver !

Citation :
Publié par Ossip
Il faut te mp si on passe un de tes jets ? Comment se déroule la commande ? Réponds moi dès que tu peux
Si tu le passe , mp moi , on voit ensemble , si on conclue , je modifie la liste et on voit pour l’échange

Dernière modification par SioRay ; 17/12/2016 à 19h31.
Citation :
Publié par Ossip
C'est des items dont tu souhaite passer commande ?
Sinon je suis sûr à 99,9% que personne ne tentaras jamais d'invo sur un pendentif affamé 5% ^^
Moi par contre je suis sûr à 100% que je tenterai LARGEMENT une invoc sur un pendentif 5% neutre avec -30 vita -15 intell -15 sasa -5 fuite, je trouve les restrictions sur 90% de ces items TRES TRES larges ! C'est un bon point pour les mages qui souhaiteront tenter ^^ cependant faut que les prix suivent aussi ! Après concernant ces jets minimum demandés, d'accord avec l'auteur du poste, il fait ce qu'il veut, mais bon c'est useless de pvp avec des items -5 fui -15 sasa par exemple ^^
Citation :
Publié par Shark-Requin
Moi par contre je suis sûr à 100% que je tenterai LARGEMENT une invoc sur un pendentif 5% neutre avec -30 vita -15 intell -15 sasa -5 fuite, je trouve les restrictions sur 90% de ces items TRES TRES larges ! C'est un bon point pour les mages qui souhaiteront tenter ^^ cependant faut que les prix suivent aussi ! Après concernant ces jets minimum demandés, d'accord avec l'auteur du poste, il fait ce qu'il veut, mais bon c'est useless de pvp avec des items -5 fui -15 sasa par exemple ^^
C'est pas faux, mais je pense qu'il s'agit de jets à titre indicatifs ^^
Citation :
Publié par Zehw
Il faut que tu revoies la majorité les jets, les mages prendront pas le risque de tenter des jets pareils de mon point de vue
perso je prendrai ni le risque de faire un 5% puis tenta éxo, ni celui de faire certains items lambda qu'il veut ( tique invoque, etc ..), tellement lambda que si jamais l'acheteur ne les prends pas je n'pourrais jamais les revendre

personnellement avant d'fm un seul de tes items j'aimerai l'assurance que tu l'achètes après, j'te conseil donc de faire un système de commande ou faire appel qu'a quelques mages, tes items n'ont pas besoin d'être fait par 36 mages
Citation :
Publié par Zehw
Il faut que tu revoies la majorité les jets, les mages prendront pas le risque de tenter des jets pareils de mon point de vue
De ton point de vu , peut tu me donner les objets en cause , pour que nous voyons en interne et , faire peut être , une augmentation des jets demandés

Pour les jets que nous demandons , nous sommes prêt à accepter les conditions des mages qui se tenteront à l'aventure.

Citation :
Publié par Naelit
perso je prendrai ni le risque de faire un 5% puis tenta éxo, ni celui de faire certains items lambda qu'il veut ( tique invoque, etc ..), tellement lambda que si jamais l'acheteur ne les prends pas je n'pourrais jamais les revendre

personnellement avant d'fm un seul de tes items j'aimerai l'assurance que tu l'achètes après, j'te conseil donc de faire un système de commande ou faire appel qu'a quelques mages, tes items n'ont pas besoin d'être fait par 36 mages
Tout à fait normal , si un mage me mp pour un item ,et que nous sommes d'accord sur le prix , je mettrais son Nom dans la liste à coté de l'item. Si je demande des items bien particulier , ce n'est pas pour lâcher l'affaire et laisser le mage dans la mouise. Mon assurance ; ça sera notre parole avant tout.

Citation :
Publié par Ossip
C'est pas faux, mais je pense qu'il s'agit de jets à titre indicatifs ^^
Exact !
Tout est a changé sauf anneau padgref PA, et la liste allant du casque cyclopéen aux sandales atchams,

-> Augmenter les jets de base pour avoir des jets au minimum "classique", ce que j'entends par là par exemple le protopagne ;

385-400
45-50
perf + ton exo%

Ca te fera revoir les prix à la hausse, les mages seront plus motivés car la plupart des les jets que tu demandes actuellement se font en spam runes, et s'il y a un soucis au niveau de la commande il est impossible de revendre l'item à qqn d'autre du côté du mage
Citation :
Publié par Zehw
Tout est a changé sauf anneau padgref PA, et la liste allant du casque cyclopéen aux sandales atchams,

-> Augmenter les jets de base pour avoir des jets au minimum "classique", ce que j'entends par là par exemple le protopagne ;

385-400
45-50
perf + ton exo%

Ca te fera revoir les prix à la hausse, les mages seront plus motivés car la plupart des les jets que tu demandes actuellement se font en spam runes, et s'il y a un soucis au niveau de la commande il est impossible de revendre l'item à qqn d'autre du côté du mage
Ho , je comprends.. Enfaite je ne voulais pas proposer quelque chose d'impossible.. de mon point de vue.

Je vais revoir les jets , merci pour l'info
J'suis d'accord avec l'avis de Zehw ^^ Le fait de demander des items en -6 ré cri -15 sasa -30 vita (même si vous demandez du 4/5% à côté), ça rend le fm beaucoup plus facile certes, mais plus dangeureux à la revente, donc potentiellement ça implique moins de mages motivés ^^ !
Cordialement
Citation :
Publié par Shark-Requin
J'suis d'accord avec l'avis de Zehw ^^ Le fait de demander des items en -6 ré cri -15 sasa -30 vita (même si vous demandez du 4/5% à côté), ça rend le fm beaucoup plus facile certes, mais plus dangeureux à la revente, donc potentiellement ça implique moins de mages motivés ^^ !
Cordialement
Si tu as des items à rehausser , je suis preneur. Après comme dit plus haut , je ne souhaites pas non plus rebuter des potentiel mages
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés