Fatagliatelle

Dernières publications

RSS
3 novembre 2017 à 21:07 - Messages
Hello, par curiosité, à combien as-tu vendu ce bouclier ? Car je recherche le même, pour avoir une idée du prix!... Lire la suite
4 septembre 2017 à 00:37 - Messages
Et bien vous avez été fort rapides! j'ai enfin fini de remplir le google doc, et j'vais enchaîner avec le site, la liste des 4... Lire la suite
28 août 2017 à 13:04 - Messages
Pour revenir sur le débat Fuite/Tacle, avec des guildeux (cc Jayks) on avait noté des idées pour faire avancer le jeu, et on ét... Lire la suite
20 août 2017 à 23:50 - Messages
Oyez Oyez population, quelques précisions, nouveautés , avec deux infos officielles: tout d'abord on valide le fait d'être o... Lire la suite
Si le bouclier d'alliance marche aussi (ce qui serait logique) ça passe aussi, c'est à la préférence des joueurs. Mais pou... Lire la suite
18 août 2017 à 16:59 - Messages
Les boucliers de guilde, et par extension d'alliance, sont forgemageable si je ne m'abuse ? :travers:... Lire la suite
10 août 2017 à 13:55 - Messages
Je comprends d'ailleurs pas la dernière image ? car la seul équipe full win est la Eni Hupper Iop des OoC :lit:... Lire la suite
10 août 2017 à 13:03 - Messages
Le problème de l'Emeraude n'était pas son bonus, qui certes était très fort, 400 de boubou chaque tour c'est assez puissant... Lire la suite
Tu seras d'accord avec moi que simplification des donjons + augmentation des dégats, ça devient considérablement trop simple ... Lire la suite
10 août 2017 à 12:59 - Messages
On se doute, et ça serait pareil pour le TDN, c'est pas à 100% objectif, comme tout classement. Cependant pour la plupart d... Lire la suite
8 août 2017 à 16:42 - Messages
Le classement TDN regroupe les joueurs ayant fait les meilleurs performances sur les derniers tournois PvPM accessible à ... Lire la suite
Notre objectif était justement d'empêcher totalement l'utilisation de double pillier. On l'a vu aux précédents Survivors, ç... Lire la suite
7 août 2017 à 14:04 - Messages
Effectivement, à l'époque une écrasante signifiait un combat mené parfaitement, et expédié, ça montrait une domination ... Lire la suite

Jeux

    Fatagliatelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fatagliatelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fatagliatelle n'a publié aucune critique de jeu.