C'est là le jeu moddé.
Canoniquement, puisque Bethesda à choisit de représenter un climat où à, basse altitude, la neige persistante est absente, cela fait que Skyrim n'est pas plus rude climatiquement que nos Alpes en hiver. Ce n'est ni l'Islande, ni le Canada et encore moins l'Antarctique.
Le fait que, toi, tu aurais préféré que cela le soit, n'est absolument rien une preuve que Bethesda est "incapable d'aller au bout des choses" et qu'ils ont commis une erreur que les moddeurs "corrigent" pour reprendre tes termes.
Parler ainsi, cela revient en fait à affirmer que des goûts personnels sont le "bien" et que les goûts contraires (qui ont été retenu pour le gamedesign de Skyrim) sont des erreurs....
Il n'y a pas de "bons" goûts et de "mauvais" goûts. Il y a juste des goûts majoritaires et des goûts minoritaires, et quand on fait un jeu qui coûte le prix de développement de Skyrim, il est normal de viser les goûts majoritaires.
Et sur ce plan, je vais là aussi pousser un peu l'analyse si tu veux bien: si on part du principe probablement pas trop éloigné de la réalité que tout le monde installe USSEP a partir du moment où il mod son jeu, 750.000 personnes installé des mods sur Skyrim SE.
Si on compare ceci avec le nombre d'utilisateur ayant downloadé vos mods de survie, on constate quoi?
Et bien tout simplement qu'à peu près une personne sur trois ne s'est senti seulement assez attiré par l'idée de faire de la survie dans Skyrim pour seulement TESTER ces mods... et parmi ceux qui ont testé, on ne sait pas combien, comme moi, l'ont désinstallé ensuite.
Conclusion: Tes goûts représentent visiblement une minorité des joueurs, ce qui fait que Bethesda a eu totalement raison de ne pas partir dans cette direction lors du développement du jeu.
Ce n'était pas une "incapacité" qui a été "corrigée" par ces mods, mais une décision totalement légitime qui ne correspond juste pas à tes goûts personnels.
Dernière modification par Moonheart ; 08/01/2018 à 15h52.
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