[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
Attention à eux car il n'y aurait rien de pire qu'une meta prêtre contrôle.
Exactement. Si le résultat est de rendre le grind ladder encore plus long, ca va ouin ouin sévère. Ca restera bancal de toutes façons tant que le systême de rank ne changera pas. (Et a priori il va pas changer)
EDIT : c'est moi qui confond Barnes et Brann en fait donc tout mon message est erroné
Grimestreet Enforcer n'est pas une cible pour Barnes : son effet n'est pas un cri de guerre. C'est une bonne cible pour les sorts de dissimulation par contre, vu qu'il donne +1/+1 à chaque fin de tour. Et Barnes, qui a des stats un peu faibles, peut grandement bénéficier de son effet ^^

Dernière modification par Hamster Furieux ; 08/11/2016 à 20h51.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Grimestreet Enforcer n'est pas une cible pour Barnes : son effet n'est pas un cri de guerre.
Justement si c'est un bon tirage potentiel pour Barnes.
Si tu joue Barnes et que tu tombe sur Grimestreet Enforcer, je pense pas que tu es décu
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Grimestreet Enforcer n'est pas une cible pour Barnes : son effet n'est pas un cri de guerre. C'est une bonne cible pour les sorts de dissimulation par contre, vu qu'il donne +1/+1 à chaque fin de tour. Et Barnes, qui a des stats un peu faibles, peut grandement bénéficier de son effet ^^
Heu non, tu as tort. Relis bien la carte.
Pas étonnant cette série de carte qui boost les minions en main, après une aventure blindée de cartes qui combotent sur les sorts. Ca peut faire des decks aggro aux départs explosifs en imposant une contrainte de build de virer tout ce qui est arme/spell/secret au strict minimum, tout en étant des mauvais topdecks en late. Bref, ça me fait pas rêver.
Je vois que 2 archétypes qui profitent de la carte : war pirate et war taunt si ça joue les king defendor. Pour le war classique qui joue que 3 armes max ça vaut au mieux pas plus d'un exemplaire vu l'instabilité de l'effet. :/
Faut avoir si il y a une nouvelle arme sympas à 4 mana pour war, la carte en soi est pas si mal. Mais le soucis c'est que ya pas de bonnes armes à 4 pour follow up. A moins d'avoir eu une Truesilver avec l'informant au T2
En fait c'est la même mécanique sur une bonne partie des cartes sauf qu'ils changent soit le bonus (+1+1; +2+2) soit la classe soit le (râle d'agonie, cri de guerre ect)?
ça en a tour l'air et c'est assez "cheap" imo. Ils ont pas trouvé mieux? On va se taper toute une extension avec ce concept? C'thun était une idée sympa.
Bah j'aime bien qu'ils essaient de donner à chaque faction une esthétique et une mécanique qui lui est propre (ou presque). Après la comme ça, ça à pas l'air ouf mais a voir dans le turfu
Ca encouragerait Hunt/Pal/War a ne pas jouer "trop aggro" ?

En gros, ce que je veux dire, c'est que ces cartes sont plus ou moins interessantes seulement si tu ne vomie pas ta main asap...
Cela aurait été plus intelligent de la part des développeurs de commencer à intégrer des nouvelles mécaniques de jeu parce que c'est du vu et du revu sans aucune originalité, tout en rajoutant une grosse dose aléatoire.
Bon la bonne nouvelle, c'est qu'ils continuent à proposer de bonnes communes / rares, et des épiques qui semblent bien à chier même si certaines rentreront dans la meta.
Citation :
Publié par Persée
En revanche, j'aime beaucoup les dessins de cette extension.
Bof, perso c'est les son des minions de C'thun que je trouvait bien sympa. Il y a du potentiel avec cette extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés