Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coconutkiller
Je n y vais pas les yeux fermé.... Moi aussi je vais etre vigilant a cela ... Comme toute autre forme de triche... Car vous la maîtrisez bien aussi !!!
D ailleurs je suis sur de vous voir open meme si l anguille dit que non.... Ca va voir si ya moyen de cheat et leave direct si rien pour monter vos perso.... Si vous restez... C est qu il y aura abus possible....
Ouai, donc en fait t'es pas méfiant mais parano. On a pas triché par le passé. Mais pense ce que tu veux.
Mise à part milker la liche, mais je vois pas ou est la triche là.
Le T4C sans les taunts à répétition, les insultes, les trolls, le copinage, les paranos ne serait plus le T4C.
Vous êtes divertissants, ca occupe D ici le 14.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Hahaha je te la taxe celle la

Je m'appelle cocountkiller.... je parle... comme ca.... et oui... comme ça... avec mon pote... Kaneda.... on a chacun notre style.... on n'aime pas les rages... ils sont nuls... il trichent... ils sont négatifs... en plus... il se moquent.... de nous.... marre... marre... marre...
Mdr oui j avoue que j aime trop..... ( hyper actif... Sorry )
Tu ne t ai jamais moqué de moi mec .. Ou peut etre mais je n ai meme pas prêté attention car.... Je m en fou!! Je suis meme fan du livre de la jungle ( j adore me balader dans la foret en slip) et je sais que l hypnose de Kaa ne prend pas ... Je reste lucide ... Si il y a abus sur ce serveur je partirais comme je l ai deja fait dans le passé pour d autre!! Mais tu ne me verra pas faire la victime comme ton ami l anguille à partir la queue entre les jambes car il y a au final juste trop de concurrence pour lui.... Car au fond on le sais tous que c est pour ça !!!
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Désolé de ruiner ton reve mais je serai en vacances, rien de plus allez bye Mais c'est bien je vois que tu copies la provoc Rage tu pourrais peut etre entrer dans noter guilde.
Haaaaa dans ce cas profite bien de tes vacances de millionaire!!! La prochaine fois ne trouve pas d'excuse bidon pour justifier de ton absence petit chenapan !!

Dernière modification par Ilhya Ark ; 29/09/2016 à 15h43.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Nah je rigole je serai chez moi mais j'ai pas envie de jouer sur un serveur privé
Tu recommence ton mauvais esprit.... je suis plutot cool alors je vais t aider a t assumer.... Repete apres moi :

" je ne veux pas investir plus de 1000 heures de mon temps sur un serveur où je n ai aucune chance quand je voie des team comme GUMP ..Ark .. Raven et Kat"
Bien que sur abo 3 il y a eu de gros fails notamment à cause des attaques ou encore de la gestion de certains objets perdus, l'un des points positifs étaient justement qu'il n'y avait pas de corruption.

Mouse ne fait que passé. Lucifer n'a jamais rien faire de suspect qui allait dans le sens du copinage. Et personnellement je n'ai jamais aidé quiconque non plus. Tout se sait un jour ou l'autre, jamais aucune affaire de corruption / cheat ou je ne sais quoi n'a éclaboussé ABO 3. De simples suspicions suffisent à faire partir des rumeurs dommageables. Rien de tout cela sur ABO3.

C'est quand même dommage que tous les postes soient pollués de ce genre de choses.

Autre chose, c'est tout bonnement impossible qu'un mec absolument méconnu arrive ici et se propose de devenir HGM. Je connais forcément des joueurs, ait joué avec eux par le passé, ect. Mais ça ne fait pas de moi une pomme pourrie.

Je rajouterai que Mouse a cette fameuse commande qui lui permet de contrôler les logs des gm/hgm. Il regardait régulièrement et continuera de regarder.

Enfin je ne vais pas m'amuser à m'investir pour tout pourrir de l’intérieur.

Un peu de confiance serait quand même enfin la bienvenue de la part des plus dubitatifs. Ou au moins retenez vous de balancer des accusations.
Ne t'avance pas trop stp a dire n'importe quoi, Lucifer a fait plein de /give/summon a tlm sans verifier les logs avant de rendre tlm en a abusé et va pas me faire croire que Mouse a regarder les logs, ne t'avance pas sur ces sujets si tu n'es pas au courant ca pourrait te rendre coupable
Citation :
Publié par Zehy
Ne t'avance pas trop stp a dire n'importe quoi, Lucifer a fait plein de /give/summon a tlm sans verifier les logs avant de rendre tlm en a abusé et va pas me faire croire que Mouse a regarder les logs, ne t'avance pas sur ces sujets si tu n'es pas au courant ca pourrait te rendre coupable
Je sais que Lucifer a fait n'imp lorsqu'il rendait les objets. En revanche il ne l'a pas fais sur la base du copinage. Et il ne sera pas sur le prochain abo.
Citation :
Publié par Erodas
Bien que sur abo 3 il y a eu de gros fails notamment à cause des attaques ou encore de la gestion de certains objets perdus, l'un des points positifs étaient justement qu'il n'y avait pas de corruption.

Mouse ne fait que passé. Lucifer n'a jamais rien faire de suspect qui allait dans le sens du copinage. Et personnellement je n'ai jamais aidé quiconque non plus. Tout se sait un jour ou l'autre, jamais aucune affaire de corruption / cheat ou je ne sais quoi n'a éclaboussé ABO 3. De simples suspicions suffisent à faire partir des rumeurs dommageables. Rien de tout cela sur ABO3.

C'est quand même dommage que tous les postes soient pollués de ce genre de choses.

Autre chose, c'est tout bonnement impossible qu'un mec absolument méconnu arrive ici et se propose de devenir HGM. Je connais forcément des joueurs, ait joué avec eux par le passé, ect. Mais ça ne fait pas de moi une pomme pourrie.

Je rajouterai que Mouse a cette fameuse commande qui lui permet de contrôler les logs des gm/hgm. Il regardait régulièrement et continuera de regarder.

Enfin je ne vais pas m'amuser à m'investir pour tout pourrir de l’intérieur.

Un peu de confiance serait quand même enfin la bienvenue de la part des plus dubitatifs. Ou au moins retenez vous de balancer des accusations.
On accuse pas pour l'instant, on demande des garantis et une réponse simple à une question simple; Tu vas jouer ? Oui ou non ou en secret, point barre.

¨PS: cocotrucmuche le Kat qui croit vraiment que quelqu'un le fear ... LOL

PS2: la com n'est pas franchement ton truc Erodas, tu as aussi le droit de te faire aider au pire, mais tes réponses d'un point de vue commerciale c'est zéro pointé. Pas très vendeur tout cela.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
C'est au contraire plus que légitime. Je n'investirai pas 1000h de jeu pour monter level 160+, dans la difficulté, si c'est pour un jour constater que des nonames ont bénéficié d'un appui GM.

Tout comme Mimu, je demande de la transparence. À défaut, Abo4 s'exposera à des départs massifs.
Ah non mais moi non plus je n'ai pas envie "d'investir" (je n'aime pas trop ce terme) du temps et me rendre compte qu'il n'y a pas d'équité entre les joueurs, ce que je dis c'est qu'à par faire confiance, il n'y a pas d'autres solutions. Tu peux mettre des logs sur un site web c'est pas ça qui changera la donne.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
PS2: la com n'est pas franchement ton truc Erodas, tu as aussi le droit de te faire aider au pire, mais tes réponses d'un point de vue commerciale c'est zéro pointé. Pas très vendeur tout cela.
C'est peut-être pas un as de la com' mais voilà la belle communauté de "consommateurs":
_ les Rage en général (minus Silence qui fait un peu plus dans la nuance) ce que je vois qui répètent les mêmes âneries en boucle et en particulier l'anguille bien désagréable... j'avais en mémoire quelqu'un qui trollait et me faisait marrer mais là ça en devient ridicule
_ un bon paquet de joueurs qui sortent leur zizi RP pour se mesurer entre eux et s'insulter à la moindre occasion
_ ceux qui ont visiblement séché l'école après le CM2 (bon ça regroupe un peu ceux nommés au dessus)

On pourrait croire qu'après des années il y a un peu de maturité qui arrive mais il faut croire que certains sont super pessimistes sur l'avenir de ce server avec les idées d'Erodas, moi je suis surtout super pessimiste à propos de la communauté potentielle qui va la peupler

Y a pas vraiment de server pvp actuellement, y a Erodas qui a ses idées (potentiellement foireuses ou pas je m'en fous et vous aussi vous vous en remettrez si ça fail) et y a un tel dégueuli sur ce forum on dirait que certains campent les potentiels futurs servers juste pour trashtalker et poursuivre leur vie à côté lol.

Sans parler de tout le sujet de potentiel triche, le thème éternel qu'on retrouve sur chaque server où tout le monde aura toujours un doute sur les autres, que le GM ou des joueurs jurent sur la tête de leur maman que tout ira bien, tout est clean ou non.

Le seul truc qu'Erodas peut faire pour que vous dormiez mieux sur vos 2 oreilles c'est de bien punir ceux qui seraient pris la main dans le sac niveau abus (si quelqu'un arrive à pex rat plague à 10M/H il pourra pas dire qu'il le fait à l'insu de son plein gré) et triche: ban définitif + comptes potentiellement associés. Je pense que jouer des centaines d'heures dessus et risquer d'être ban en faisant le con avec une politique 0 tolérance ça peut être bien.

Gl & hf Erodas en tout cas, je trinque à ta santé.
Citation :
Publié par Erodas
Bien que sur abo 3 il y a eu de gros fails notamment à cause des attaques ou encore de la gestion de certains objets perdus, l'un des points positifs étaient justement qu'il n'y avait pas de corruption.

Mouse ne fait que passé. Lucifer n'a jamais rien faire de suspect qui allait dans le sens du copinage. Et personnellement je n'ai jamais aidé quiconque non plus. Tout se sait un jour ou l'autre, jamais aucune affaire de corruption / cheat ou je ne sais quoi n'a éclaboussé ABO 3. De simples suspicions suffisent à faire partir des rumeurs dommageables. Rien de tout cela sur ABO3.

C'est quand même dommage que tous les postes soient pollués de ce genre de choses.

Autre chose, c'est tout bonnement impossible qu'un mec absolument méconnu arrive ici et se propose de devenir HGM. Je connais forcément des joueurs, ait joué avec eux par le passé, ect. Mais ça ne fait pas de moi une pomme pourrie.

Je rajouterai que Mouse a cette fameuse commande qui lui permet de contrôler les logs des gm/hgm. Il regardait régulièrement et continuera de regarder.

Enfin je ne vais pas m'amuser à m'investir pour tout pourrir de l’intérieur.

Un peu de confiance serait quand même enfin la bienvenue de la part des plus dubitatifs. Ou au moins retenez vous de balancer des accusations.
Merci pour le retour Erodas, les gens s'ennuient avant le lancement et essayent de mettre la bonne ambiance voila !

Vous auriez pu faire une béta en attendant le 14!
Citation :
Publié par Professeur Bistrot
C'est peut-être pas un as de la com' mais voilà la belle communauté de "consommateurs":
_ les Rage en général (minus Silence qui fait un peu plus dans la nuance) ce que je vois qui répètent les mêmes âneries en boucle et en particulier l'anguille bien désagréable... j'avais en mémoire quelqu'un qui trollait et me faisait marrer mais là ça en devient ridicule
_ un bon paquet de joueurs qui sortent leur zizi RP pour se mesurer entre eux et s'insulter à la moindre occasion
_ ceux qui ont visiblement séché l'école après le CM2 (bon ça regroupe un peu ceux nommés au dessus)

On pourrait croire qu'après des années il y a un peu de maturité qui arrive mais il faut croire que certains sont super pessimistes sur l'avenir de ce server avec les idées d'Erodas, moi je suis surtout super pessimiste à propos de la communauté potentielle qui va la peupler

Y a pas vraiment de server pvp actuellement, y a Erodas qui a ses idées (potentiellement foireuses ou pas je m'en fous et vous aussi vous vous en remettrez si ça fail) et y a un tel dégueuli sur ce forum on dirait que certains campent les potentiels futurs servers juste pour trashtalker et poursuivre leur vie à côté lol.

Sans parler de tout le sujet de potentiel triche, le thème éternel qu'on retrouve sur chaque server où tout le monde aura toujours un doute sur les autres, que le GM ou des joueurs jurent sur la tête de leur maman que tout ira bien, tout est clean ou non.

Le seul truc qu'Erodas peut faire pour que vous dormiez mieux sur vos 2 oreilles c'est de bien punir ceux qui seraient pris la main dans le sac niveau abus (si quelqu'un arrive à pex rat plague à 10M/H il pourra pas dire qu'il le fait à l'insu de son plein gré) et triche: ban définitif + comptes potentiellement associés. Je pense que jouer des centaines d'heures dessus et risquer d'être ban en faisant le con avec une politique 0 tolérance ça peut être bien.

Gl & hf Erodas en tout cas, je trinque à ta santé.
La maturité c'est aussi prendre les remarques de façon constructives et non pas se vexer comme une gonzesse à la première contrariété, si il veut que du slurp slurp il discute en mp avec love t4c là !
Citation :
Publié par Jeska
Pour rester dans le sujet, il manque toujours les requis des armes antépal dans le premier post.
Erodas avait bel est bien dis 260/265 soit il a editer son post et du coup on sait plus soit c'est quelque part mais je retrouve plus son post
Citation :
Publié par Mogia
Une réponse ?
Disponible en effet

Comme sur un serveur classique, tu le fais en X1, et t'y a accès en X2.

@Zehy

J'ai complété les prérequis.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
La maturité c'est aussi prendre les remarques de façon constructives et non pas se vexer comme une gonzesse à la première contrariété, si il veut que du slurp slurp il discute en mp avec love t4c là !
kikooLove tout l'monde ! Dommage d'insulter impunément Erodas avec le travail qu'il fournit qui doit lui donner mal à la tête. Il prend les choses en main à sa façon c'est cool, nous ne sommes pas obligé de le glorifier hein mais de là à lui rentrer dedans de la sorte Daniel et qq autres..jalousie, anxiété, immaturité peu importe, gère tes émotions, tu es derrière un clavier t'as tout ton temps pour réfléchir et te relire même. Quand on parle de copinage, je suis en droit de me poser des questions moi aussi alors quant au sujet de la modération..pour moins que cela certains se sont vu être modérés, je remets pas ta bonne foi en doute Ilhya mais défois un peu de recul ne fait pas de mal
J'envoies de l'amour principalement à tous ceux qui sont dans la négativité et la méchanceté, qui dénigrent avant même d'y avoir goûté, l'investissement la créativité du HGM. Et oui charité de coeur aux plus démunis !!
Citation :
Publié par Claire Divine
Quand on parle de copinage, je suis en droit de me poser des questions moi aussi alors quant au sujet de la modération..pour moins que cela certains se sont vu être modérés, je remets pas ta bonne foi en doute Ilhya mais défois un peu de recul ne fait pas de mal
Aseptiser le débat empêche tout débat en dissuadant les utilisateurs de participer. J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs et très longtemps ici. C'est sur cette base que je me suis autorisé un commentaire ou deux et choisis de maintenir certains messages qui ont finalement permis à Erodas d'exercer son droit de réponse de manière plutôt satisfaisante.

Tout cela est sain et je m'en félicite. C'est une question de dosage et je ne suis pas pour le tout répressif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés