Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Mise à jour d'aujourd'hui de 15 gigas. Quel est le fuck ? C'est un jeu entier.
D’ailleurs c'est assez long à télécharger, même si je viens d'avoir un débit de réception multiplié par 111 à l'instant (par rapport au min que j'ai vu). Ma connections internet va bien merci, au moins le téléchargement ne perturbe pas ma navigation....
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=293677&d=1523435451
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1149x178
Poids : 220,3 Ko
ID : 293677  
En fait par moments ils décryptent les données ou font des traitements, dans les moments où le débit de réception est très bas tu peux voir que ton CPU travaille dur donc y'a des traitements derrière. En tout cas c'est ce que j'en ai déduis hier.

edit pour en-dessous: bah y'avait aussi des problèmes de serveur, c'est sûr. Mais en passant sur un VPN aux US, le DL reprenait mais retombait bas par moments quand même. Donc il doit y avoir un peu des deux quand même.

Dernière modification par Suspense ; 11/04/2018 à 11h39. Motif: ortho et réponse
Bof je passais de 5Mo/s a 100o/s toutes les 2min hier pendant le dl, c'était juste compeltement bug parce que trop de monde téléchargeais je pense, ça arrive souvent quand ils font pas de pre-dl
Message supprimé par son auteur.
Hanzo ça urge, j'en peux plus du scatter arrow qui me one shoot en visant même pas... Ca devient de plus en plus populaire avec les mercy au cul du Hanzo en boost pour one shoot les tanks...
Citation :
Publié par Wees'
La map de Venise bientôt comme map des autres modes de jeu (Pvp comme map des queues classiques ou match à mort?)
Ça a été dit dans le developer update sur l'événement : ça sera une map de payload. Donc pas une map spécial matchs à mort mais classique, donc c'est cool .
Citation :
Publié par Yuyu
Hanzo ça urge, j'en peux plus du scatter arrow qui me one shoot en visant même pas... Ca devient de plus en plus populaire avec les mercy au cul du Hanzo en boost pour one shoot les tanks...
Moue pour le moment c'est toujours Tracer qui reste sans réel contre digne de ce nom.

Faut clairement que Blizzard se décide à nerf une bonne fois.

Citation :
Publié par Sangwiss
L'image liée au message de Jeff Kaplan :

D0uUC5r.png

giphy.gif

My body, my soul are ready. Si ils mettent le téléporteur comme le rez de la Mercy actuel... oh my gosh...
C'est surtout le principe de son arme de merde qui dois changer.
Citation :
Publié par Tankoudoux
J'aimerais pas être à la place de Blizzard en même temps, réussir a balance un héro a haute mobilité mais seulement 150hp ça doit pas être simple
Je m'en doute mais là c'est vraiment de pire ne pire avec l'arrivée de Brigitte.

Tracer est déjà chiante de base alors quand en plus elle se triballe avec 150 d'armure avec l'ulti de Brigitte ça tourne vite au cauchemars.
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est ça qui est marrant d'ailleurs, Brigitte censée hardcounter tracer la rend intuable si jouée avec, ça va être drôle les ranked
Brigitte s'associe à merveille avec tous les héros qu'elle peut counter, c'est l'étrangeté de ce héros.
D’ailleurs, elles sont où les fameuses meta full tank que les devs craignaient tant ? Brigitte avait été créé pour contrer ca et au final comme vous le dites les persos les plus dangereux du jeu (tracer et genji) le deviennent encore plus. Ce sont des persos difficile à maitriser mais sans commune mesure avec les autres.

Pour Sym je voie bien deux TP à la portal qu’on pourrait placer à 30 ou 40m maximum l’un de l’autre et dans lesquel non seulement l’équipe pourrait passer mais aussi les projectiles (et pourquoi pas l’équipe adverse pour contrebalance tout ca).
Ca serait une vraie transformation du jeu.
Ils on mal pensé Brigitte sur pas mal de points.

Son ultimate transforme les flankers qu'elle est sensée combattre en machines de guerre.Et de l'autre côté elle est vite dépassé quand plusieurs ennemis lui sautent dessus.

Pour Tracer faut clairement qu'ils repensent Mei pour en faire un contre efficace car c'est plus viable tant elle est devenu problématique.Elle est capable de outplay n'importe quel personnage et ça c'est pas normal.
Citation :
Publié par Leydjin
D’ailleurs, elles sont où les fameuses meta full tank que les devs craignaient tant ?
Elles arrivent à la saison suivante, avec Brigitte, no worries
C'est vrai.

Mais c'est comme tout le reste, le meilleur contre a tracer reste une autre tracer, tu t'en fout que leur tracer fasse 4 kills avant de mourir si tu arrive a faire la meme chose.


Perso c'est pas un systeme qui me fait plaisir, je prefererais les contres hard, qui devrait te forcer a swap ou a underperform, mais le jeu actuel est pas voulu comme ca.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Perso c'est pas un systeme qui me fait plaisir, je prefererais les contres hard, qui devrait te forcer a swap ou a underperform, mais le jeu actuel est pas voulu comme ca.
Pourtant plusieurs matchups sont véritablement en ce sens : Genji/Bastion, Winston/Symmetra, Pharah/les 3/4 du cast, etc.

Il n'y a juste que 3 personnages qui sont juste à part en pouvant outplay tout le monde sans rien craindre en retour. Brigitte va changer des choses mais ils n'auraient pas dû la nerf.
Citation :
Publié par Sangwiss
Brigitte va changer des choses mais ils n'auraient pas dû la nerf.
Tu parles du nerf quand elle était sur le PTR ou d'un autre nerf ?

réponse pour en-dessous: bah c'est jamais très fun un OS, surtout pour un support. Perso ça me choque pas qu'ils l'aient retiré, surtout que ça promeut le jeu d'équipe (le stun étant quand même très permissif et Tracer n'ayant que 150 pv).

Dernière modification par Suspense ; 13/04/2018 à 14h44.
On parle quand même d'un personnage qui fait ce qu'il veut depuis la sortie, je ne trouve pas ça particulièrement malsain qu'un autre héros puisse le contrer très efficacement.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pourtant plusieurs matchups sont véritablement en ce sens : Genji/Bastion, Winston/Symmetra, Pharah/les 3/4 du cast, etc.

Il n'y a juste que 3 personnages qui sont juste à part en pouvant outplay tout le monde sans rien craindre en retour. Brigitte va changer des choses mais ils n'auraient pas dû la nerf.
En vrai non.
Genji n'est plus un counter a bastion depuis 7/8 saisons, quand les gens ont compris qu'on pouvait arreter de tirer quand genji deflect (je sais, surprenant pas vrai ?), symmetra gagne les duel de winston avec son generateur de posé ou si son rayon est chargé, et phara est juste pete burne pour tout le cast, c'est le combo avec mercy qui pose pb, mais la on rentre dans autre chose que du 1v1.
C'est pas les hard counters qu'on nous decrit, un main symmetra gagne bien plus souvent ses duels contre un winston car il sait quand prendre les fights et quand les eviter.


Mais comme il faut le rappeller, on est pas sur un jeu 1v1, on est sur du teamplay, un perso babysit par une mercy d'un seul coup gagne tous les trades du jeu qu'il perdait avant, c'est pour ca que les compo a base de bastion sur un payload et 2/3 shields + perma heal sont aussi prisées a bas elo, le teamplay demandé est simple pour le mettre en place, et plus élevé pour le deloger.
Je suis bien d'accord pour le côté teamplay mais là on parlait de qui counter qui. Donc ça passe par une analyse de 1v1 sinon on s'en sort jamais. Pour le Winston vs Sym je suis désolé si je suis buté mais non. Dans un tel cas je peux très bien te dire : Ok mais le winston a son ultime aussi si tu mets celui de Sym sur le tapis.

Un Winston full vie contre une Sym qu'elle soit full vie ou pas, c'est la mort pour Sym. Y'a pas à chercher loin, Winston en aim c'est débile vu que ton seul souci pour le tracking c'est que l'ennemi soit dans ton champs de vision et proche. On évolue pas toi et moi en silver ou en bronze, il suffit pas de bunny jump autour du winston pour l'outplay.

Son rayon est chargé ? Np qu'est ce qui empêche (et ils me le font TOUS en gold donc je pense qu'au dessus c'est inné) Winston de poser son shield et de jouer avec pour bloquer mon rayon ?

Les seules fois où je tombe des Winston c'est quand ils sont mid life et qu'il ne se rendent pas compte que je les défonce dans le dos (car oui au pire Winston ça peut aussi me faire un doigt et se tirer à l'autre bout du monde).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés