[Vidéo] Solo Vampiir 2016

Répondre
Partager Rechercher
vidéo sympa mais pas pu la regarder jusqu au bout car: soit j étais au taff , soi j avais les gosses dans les pattes, après la musique j aime pas mais ça c est personnel, tout comme les effets a foison (bon, suis un vieux con, j aime qd c est simple et classique)
le gameplay, bin c est la spe qui veut ça, le template full VE est monotone, on peut pas faire un full demence correct étant donne qu on a pas assez de pts de spe pour être 49 demence (dernier debuff armor)/45 perfo (dernier "callshot" on va dire) a voir si au prochain patch on pourra avoir une bonne spe qui permette de faire autre chose que spam griffe (suis 48VE actuellement car mon RR me permet pas de faire le build que je veux et je spam la griffe en grp, c est le plus efficace mais pas le plus fun)
c est intéressant car comme ils nous préparent une refonte totale des classes, ça permettra de comparer avant et après leur patch
faut me co sur pendra pour voir ca d ailleurs car je préfère la spe demence

par contre, pas vu la SC et je voudrais bien la voir, en MP si tu veux pas la mettre sur le forum

Citation :
Publié par Squaal
On va pas relancer un débat qu'on a déjà eu plein de fois, le solo se joue principalement sur le choix de la classe, la chance et le stuff, selon moi, et rien de ce que tu pourras me dire ou me montrer ne me fera changer d'avis. Mais bon, je ne joue plus, donc c'est sans doute moi qui me trompe.

Si j'ai réagi c'est pour soutenir un peu le fait que oui, séide est une classe très forte et très simple à jouer en solo, encore plus avec ce template puisqu'il s'agit grosso modo de gérer le fumble et la charge uniquement, ce qui peut être très frustrant du point de vue d'un autre joueur qui joue des classes nettement moins performantes ou nettement plus complexes (au hasard, un ranger).
moi je rajouterais le rank en plus des critères que tu donnes

Citation :
Publié par Fugo
Neofire te dirait qu'il manque des outils
ou alors ça lui ferait fermer son clapet car il/on verrait une vidéo de thauma qui arrive a solo
[Vidéo] Solo Vampiir 2016
Je ne doute pas de tes qualites de joueur mais dans la video, il n'y a que le fumble et la griffe qui sortent, or tu as le debuff skill, debuff pieces d'armures egalement (meme si ils sont bleus) qui ne sont jamais utilises. D'ou ma remarque initiale.

Ou alors je joue avec une autre spe...
__________________
Gimpchimp
Citation :
Publié par Lithlet
À chaque vidéo solo squaal tu sors que la classe est easy. Tu veux qu'on solo sur thauma feu ?
C'est toi qui as dit qu'on peut faire ce que vous faites dans vos pov avec toutes les classes, je n'ai fait que nier cette affirmation et tu m'as pull ensuite, faut peut-être pas trop abuser non plus. Je pense que c'est plus grave de dire à des joueurs que s'ils n'arrivent pas à faire la même chose c'est parce qu'ils jouent mal quand la réalité est que certaines classes sont justes faibles en solo.

Et non, je ne demande pas que vous fassiez des pov avec des classes nazes, c'est d'ailleurs bien plus intéressant de voir un pov d'une classe forte. Ca n'empêche pas de souligner à ceux qui se sentiraient minables en voyant ce qu'on peut faire que c'est aussi une question de classe, de stuff, de chance, de rang, etc.

J'ai plutôt bien aimé le pov, même si le template est vite répétitif à regarder par le peu d'outils qu'il offre, il n'empêche que ce qui doit être fait est bien fait.

@Inocent : selon moi il joue avec 48 étreinte 44 perfo (peut-être 48 45 même), donc il n'a presque rien en dehors de ws, esquive, fumble et griffe.

PS : je dis aussi à chaque vidéo que vous jouez bien voire très bien pour certaines, mais ça n'a pas l'air de déranger pour le coup.

Dernière modification par Squaal ; 24/07/2016 à 12h51.
Citation :
Publié par Inocent
, or tu as le debuff skill, debuff pieces d'armures egalement (meme si ils sont bleus) qui ne sont jamais utilises. D'ou ma remarque initiale.

Ou alors je joue avec une autre spe...
Ma spé est 48 VE / 45 piercing.
Ce qui va revenir systématiquement en combat pour moi [la base]: le buff de weaponskill / le fumble / le buff d'esquive / le buff parade cl .


Pour les styles ,de face c'est l'anytime en backup dragonfang suivi du coup qui stun derrière ,j'utilise aussi un style de face level 4 qui applique un saignement . La positionnel de coté et sa suite ,le coup de dos et sa suite..

J'utilise ensuite tout les utilitaires a ma disposition selon la situation ,et j'en utilise pas mal ...

Aprés il y a un compromis efficacité/rapidité a adopter car il est très rare de tomber sur des groupes ou des joueurs qui ne viendront pas add /leech ....J'aime le Vampiir actuel pour ce coté réactivité,rapidité ,burst.

Selon moi la spé Démentia est bonne ,trés bonne en groupe , mais en solo il faut aller vite ..Je ne comprend pas que systématiquement ,si on appuie pas sur 50 boutons en mode poulpe pour certain,y a pas d’intérêt..

Parfois(trés souvent en faite) ,je regarde des vidéos avec du chain traverse pour stun de coté avec anytime et chaine stun en back/up ,tu trouve sa plus "technique"? sa correspond a deux boutons . ..Tu rajoute avec en + un swap si fufu .

Si je joue en chain traverse coté snare + anytime chaine de stun en back up ,je gagne en interet ?
FAUX ! la claw de par son animation cache tout sa . Et puis franchement ,j'en ai ......

Ma spé me permet de m'amuser (car c'est le but principal) et surtout de pouvoir tenter tout et n importe quoi (un peu d'adrénaline) après avec les modifications du Vamp ,si je continu a le jouer ,y aura certainement un snare ,un buff de parade classique ,un regen HP en + de mon coté .

Aprés la vidéo ,le vamp ,on aime ou on aime pas ,je comprend . moi j'aime pas les necro
Citation :
Publié par Muette

Si je joue en chain traverse coté snare + anytime chaine de stun en back up ,je gagne en interet ?
Les vidéo ou il y a du chain traverse je regarde 20s.

Je crois qu'il faut réussir a trouver un juste milieu, le straff met du "mouvement" dans les combats; un petit pas de coté pour placer un stun , traverser pour éviter un QC ne me dérangent pas tant que le jeu ne se résume pas qu'a cela
Citation :
Publié par Muette
Aprés il y a un compromis efficacité/rapidité a adopter car il est très rare de tomber sur des groupes ou des joueurs qui ne viendront pas add /leech ....J'aime le Vampiir actuel pour ce coté réactivité,rapidité ,burst.
Salut,

Je te rejoints la dessus.

Merci pour le partage et l'effort de montage. Je l'ai regardé jusqu'au bout sans m'endormir (ce qui devient rare).



OLOLFAXOCFéATOMISER§§§

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 25/07/2016 à 02h59.
J'ai beaucoup aimé la vidéo pour ma part, outre les effets qui sont pas agréables quand t'es épileptique
C'est toujours sympa de voir une vidéo sans chain traverse
Pour le spam griffe... Bah je comprendrai jamais ce genre de critiques... Pour exemple :
"Putain j'ai regardé une vidéo de l'autre connard de clerc 11L bah il arrêtait pas de spam heal pour sauver son groupe... Quel manque de respect FFS"
#StopOuainOuain

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
OLOLFAXOCFéATOMISER§§§
Rien que pour ça cette vidéo vaut de l'or !!!
Vraiment cool comme vidéo, j'ai bien aimé!
Je jouais avec la même spé à CV donc je ne permettrais pas de la remettre en question
(très beau travail sur les timers btw)

D'ailleurs, je ne sais pas où mettre ça mais si quelqu'un veut mon compte... MP
c'est un bon muette et les gars qui parlaient mal du cerlce solaire c'est bizzare on les entend plus, ils sont passé ou ?


bref bref bref bon allez moi je retourne chasser du pokemon bisouuuuu
Citation :
Publié par pzeub
Vraiment cool comme vidéo, j'ai bien aimé!
Je jouais avec la même spé à CV donc je ne permettrais pas de la remettre en question
(très beau travail sur les timers btw)

D'ailleurs, je ne sais pas où mettre ça mais si quelqu'un veut mon compte... MP
Si c'est gratuit je prends, ca me ferait plaisir de tout delete!
Citation :
Publié par pzeub
Vraiment cool comme vidéo, j'ai bien aimé!
Je jouais avec la même spé à CV donc je ne permettrais pas de la remettre en question
(très beau travail sur les timers btw)

D'ailleurs, je ne sais pas où mettre ça mais si quelqu'un veut mon compte... MP
te soulage des pp si tu veux
Citation :
Publié par Ramboula
Si c'est gratuit je prends, ca me ferait plaisir de tout delete!
C'est gratuit et j'me suis rendu compte hier que je payais toujours depuis plus d'un an.

@-methanol- tu veux?
Citation :
Publié par Kylo
Montage sympa ?? L'abus d'effet visuel nuit gravement à la santé oculaire...

Sinon mouais, les classes capables de chain 3 ou 4 mecs de suite me soul

Citation :
Publié par Lithlet
Soit toutes les classes qui sont correctement jouées ?
Lithlet, que tu sois un bon joueur c'est une chose, mais pourquoi si c'est si simple, on ne te vois dans tes pov qu'avec des classes qui ont un potentiel de solo avéré? (même si certains attendent tes vidéos pour se rendre compte que telle classe a tels ou tels outils...)
Je suis ok sur le fait que du moment ou t'as un peu de brain tu peux gérer, c'est pour ça que je me questionne sur le choix de tes classes dans tes pov du coup, hein...? pourquoi la "facilité" collègue?

Pour la vidéo j'aime bien la musique muette, les effets également, tu utilises le potentiel de ta classe et de ta spé, et effectivement ensuite forcément tu chains des kill avec ton vamp. Je n'aime pas la classe de manière générale mais tu maitrises et tu es solo, donc je respecte.

Par contre pourquoi attaque réflexe à 1? ce n'est pas un moyen de générer de la mana pour chain tes sorts? comme je t'ai vu souvent faible en mana, je me pose la question, une subtilité m'a peut être échappé..
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Lithlet, que tu sois un bon joueur c'est une chose, mais pourquoi si c'est si simple, on ne te vois dans tes pov qu'avec des classes qui ont un potentiel de solo avéré? (même si certains attendent tes vidéos pour se rendre compte que telle classe a tels ou tels outils...)
Je suis ok sur le fait que du moment ou t'as un peu de brain tu peux gérer, c'est pour ça que je me questionne sur le choix de tes classes dans tes pov du coup, hein...? pourquoi la "facilité" collègue? )
J'ai un peu fait le tour de tous les hybrides du jeu en solo (pas forcément fait de vidéo à chaque fois même si jessaye). J'ai tjr dit que le jeu hybride était celui qui me branchait le plus et effectivement les hybrides ont plus de facilité.
Après les classes avec des facilités c'est ce qu'on dit maintenant. Je rappelle qu'il y q 2 ans thane c'était une classe à chier pour solo (quand tu lisais jol ou PC). Le moine une classe nulle aussi. Le wl était sensé être une classe morte pour solo. Et pourtant à chaque fois que j'ai sorti la vidéo j'ai reçu des ololz classe cheat (pas forcément que sur jol mais parfois sur PC ou YouTube directement).

Ce que j'ai dit c'est que chaque classe à le potentiel et qu'une vidéo sont uniquement des sélections de pov (avec souvent beaucoup de raté derrière non montré).

On me dit que c'est moins simple sur certaine classe oui forcément. Que c'est trop dur sur d'autre (genre fufu ou ranger) ben j'ai présenter deux vidéo (que je linkerais quand j'aurai un ordi sous la main) ranger/ns comme quoi le 1v3 ou 4 était largement possible.

Sache que je travaille sur des vidéo solo mage en ce moment (j'ai fait wl et bd déjà, même si ils sont borderline) parce qu'apparemment on ne peut pas solo sur mage. Il y a déjà beaucoup de vidéo mentalist sur YouTube donc je n'en ferais pas.
Bientôt je sortirai ma vidéo sm (ça prend du temps et je joue pas trop pendant l'été) et une fois fini je ferais cabaliste.

Dernière modification par Lithlet ; 26/07/2016 à 09h07.
Citation :
Publié par Lithlet
e rappelle qu'il y q 2 ans thane c'était une classe à chier pour solo (quand tu lisais jol ou PC). Le moine une classe nulle aussi. Le wl était sensé être une classe morte pour solo. Et pourtant à chaque fois que j'ai sorti la vidéo j'ai reçu des ololz classe cheat (pas forcément que sur jol mais parfois sur PC ou YouTube directement).
C'est ce que je dis, certains se rendent compte du potentiel qu'une fois un pov sorti parce qu'ils ne se sont pas intéressé à cette classe en particulier. c'est de l'ignorance en somme.

Citation :
Publié par Lithlet
Ce que j'ai dit c'est que chaque classe à le potentiel et qu'une vidéo sont uniquement des sélections de pov (avec souvent beaucoup de raté derrière non montré).

On me dit que c'est moins simple sur certaine classe oui forcément. Que c'est trop dur sur d'autre (genre fufu ou ranger) ben j'ai présenter deux vidéo (que je linkerais quand j'aurai un ordi sous la main) ranger/ns comme quoi le 1v3 ou 4 était largement possible.
Au hasard pourquoi tu prends le ns en fufu? parce que c'est un hybride tu vas me dire? ou parce que niveau stuff accessible et dps sorti combiné, + skill amélioré, il est bien au delà des autres? Je ne tiens pas à t'accabler ou remettre en question ton skill, mais tu avoueras qu'on peux se poser la question de ta recherche de défi, ça ne me décoiffe pas on va dire et je suis déçu parce que tu vaux bien mieux que ça à mon avis ou alors que le défi est impossible pour toi tout simplement! ( ceci était un petit aparté)

Citation :
Publié par Lithlet
Sache que je travaille sur des vidéo solo mage en ce moment (j'ai fait wl et bd déjà, même si ils sont borderline) parce qu'apparemment on ne peut pas solo sur mage. Il y a déjà beaucoup de vidéo mentalist sur YouTube donc je n'en ferais pas.
Bientôt je sortirai ma vidéo sm (ça prend du temps et je joue pas trop pendant l'été) et une fois fini je ferais cabaliste.
Les vidéo de mage à base de soin ou de drain, si il y a un cc ou 2 à coté et une bonne 5L voir de bonnes ml, je sais très bien que le tempo est possible ainsi que de sortir victorieux, il n'y a pas de magie, c'est fou que les gens en soit étonnés, ça ne gâche pas le plaisir d'en voir si il n'y a pas trop d'hélico ou autre !


Citation :
Publié par Muette
Hello ,j'ai réflexe attaque 4
ok j'ai cru voir réflexe 1 à moment donné, j'ai mal lu gg quand même pour le solo contre les boubou c'est long, malgré tout il n'y a pas vraiment de straff et c'est plaisant.
Vidéo plutôt sympa , tu gères bien la classe et tes timers .

Essaye de caler 2 où 3 défaites la prochaine fois que l'on est pas l'impression que tu joues la meilleure classe pour solo

Je n'aimes pas du tout jouer séide trouvant la classe peu intéressante et l'effet sonore de la griffe me donnant des nausées ,

je salue tes efforts et t'encourage a en faire d'autres .
Citation :
Publié par EstPasséParLà
C'est ce que je dis, certains se rendent compte du potentiel qu'une fois un pov sorti parce qu'ils ne se sont pas intéressé à cette classe en particulier. c'est de l'ignorance en somme.



Au hasard pourquoi tu prends le ns en fufu? parce que c'est un hybride tu vas me dire? ou parce que niveau stuff accessible et dps sorti combiné, + skill amélioré, il est bien au delà des autres? Je ne tiens pas à t'accabler ou remettre en question ton skill, mais tu avoueras qu'on peux se poser la question de ta recherche de défi, ça ne me décoiffe pas on va dire et je suis déçu parce que tu vaux bien mieux que ça à mon avis ou alors que le défi est impossible pour toi tout simplement! ( ceci était un petit aparté)



Les vidéo de mage à base de soin ou de drain, si il y a un cc ou 2 à coté et une bonne 5L voir de bonnes ml, je sais très bien que le tempo est possible ainsi que de sortir victorieux, il n'y a pas de magie, c'est fou que les gens en soit étonnés, ça ne gâche pas le plaisir d'en voir si il n'y a pas trop d'hélico ou autre !
Pourquoi ns et ranger ? Parce que je cite deux vidéos sorties il n'y a pas trop longtemps justement. Ranger parce que c'est un exemple qu'on m'a donné. Je pourrais en cite une Hunter 3l que j'ai en tête aussi. Pourquoi NS ? Parce que yarazluck a sorti 3 très bonne vidéo récemment. Sur sb j'ai pas souvenir d'en avoir vu une récemment c'est tout. Pas la peine de chercher la petite bête.

Note que si tu avais lu correctement je disais que les vidéos n'étaient pas de moi et que je ne joue pas fufu.

Les trois vidéo mage que je vais fournir seront pre rr5.

Au final ça change rien. Chaque classe est capable de solo et faire des 1v2 voir 3 si tu a l'avantage du inc ou du placement. Un thauma feu sur un rempart peut faire un carnage.

Édit: vous pouvez être pointilleux à fond mais sur les 45 classes du jeu, il n'y en a pas bcp qui n'ont pas le potentiel de solo et faire des beaux combats. Il y a des vidéos de shaman faisant du 1vx, de rm par Tvr il y a 3-4 ans (même si ca date un poil) ou de tennyson il y a 1an.

Dernière modification par Lithlet ; 26/07/2016 à 15h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés