Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Villarreal pour Monaco en dernier barrage de CL.
C'est costaud mais jouable. Faut espérer que les espagnols ne soient pas prêts physiquement, comme leur championnat reprend plus tard.

En tout cas, Man City a été évité, c'est le plus important.

Et peut être une bonne nouvelle pour le coeff UEFA, il y a un FC Porto - AS Roma. Peut être que les portugais vont perdre une équipe en CL.

Et Beitar Jerusalem (ISR) - Saint-Étienne (FRA) pour l'EL.

J'ai l'impression que les 2 clubs français reçoivent au retour !
Sinon ça va, ça a l'air sympa comme club et comme déplacement le Beitar.

Citation :
Le Beitar Jérusalem est un club israélien de football basé à Jérusalem. Le Betar est le 2e club israélien le plus suivi et la 3e équipe tout sport confondu (derrière les équipes de football et de basket du Maccabi Tel-Aviv).

Si c'est l'un des clubs israéliens les plus populaires, c'est aussi l'un des plus contestés par l'attitude de ses supporters radicaux voire criminels, « La Familia », caractérisée par son racisme et sa xénophobie particulièrement traduite par la haine des musulmans et des Arabes.

2013 : Le recrutement de deux joueurs de confession musulmane (Gabriel Kadiev et Zaur Sadayev) - afin que le club reste compétitif - provoque l'ire de « La Familia » qui les agresse lors d'entrainements, leur crachant dessus et les insultants, obligeant l'équipe à recruter des gardes du corps pour les protéger. En février, les bureaux de la direction sont incendiés, détruisant les trophées du club4. Lors d'une rencontre, une partie des supporteurs quitte le stade lorsque, pour la première fois, Zaur Sadayev ouvre le score dans une rencontre.

Le 6 juin 2013, Telman Ismailov achète le club pour le revendre le 6 septembre 2013 à Eli Tabib.

2015 : À la suite du comportement violent des supporters du Beitar - jet de fumigènes, de boulons, ... - lors d'une rencontre en Belgique avec le Royal Charleroi Sporting Club dans le cadre du 2e tour préliminaire de l'Europa League, le propriétaire du club, Eli Tabib, déjà victime de coup de feu qui l’avait légèrement blessé au mois de mars précédent, décide de revendre le club.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon ça va, ça a l'air sympa comme club et comme déplacement le Beitar.
Bah ouais c'est connu que ce club pue la merde, comme tout les groupuscules dans le monde qui se nomment Beitar.

Entre ça et le fait qu'Israël n'est pas un pays Européen la défaite est interdite pour Sainté ^^
Citation :
Publié par Kyor
Et peut être une bonne nouvelle pour le coeff UEFA, il y a un FC Porto - AS Roma. Peut être que les portugais vont perdre une équipe en CL.
Ca ne change pas grand-chose niveau points UEFA, ils seraient en EL de toute façon.
Citation :
Publié par Gredins
C'est un budget de L2.
Bas de tableau oui puisque les budget L2 vont de Reims 20 millions à Clermont 6.5 millions.





Limite Porto en C1 c'est mieux pour la France. Les portuguais l'aime bien la Ligue Europa.

St Etienne c'est du 50/50.
Monaco Idem
J''espere que Lyon vas retrouver sa fougue en Europe.
Et que Nice feras mieux que sa derniere participation. (c'est pas dur)


Un aticle sympa qui rappelle quelques fiasco http://www.lequipe.fr/Football/Actua...inaires/713251
Citation :
Publié par lyonnais powné
pour un club donné tu marques plus de points UEFA en EL qu'en CL normalement...
C'est combien le max? Car de mémoire le stage de groupe de CL c'est 4 points cadeaux.
Citation :
Bas de tableau oui puisque les budget L2 vont de Reims 20 millions à Clermont 6.5 millions.
C'est ultra pertinent de comparer des budgets de clubs qui ont entre autre des fiscalités différentes.
Citation :
Publié par Apteis
C'est ultra pertinent de comparer des budgets de clubs qui ont entre autre des fiscalités différentes.
Et comme d'habitude il faut aussi compter la position dans le pays.
Il vaut mieux avoir 5M€ et être le 3ème meilleur club que 8 voire 10 et être le 30ème. D'un côté tu auras le 1er choix, de l'autre t'as les miettes.
C'est sur que la fiscalité est à prendre en compte. Mais faut pas déconner Qabala aurait un budget de 30 millions pourquoi pas, la c'est - de 10 millions.
Même avec une bonne fiscalité et une 3eme place en D1 d'Azerbaidjan, je suis pas sur que Qabala ai plus d'attraction que Reims-Lens-Le havre.

Mais à moins de 10 millions en C1/C3 même si tu t'appelle les "Bahamas d’Europe" tu à une équipe de merde par rapport à un budget de 50/100 millions en France/Italie/Allemagne/Espagne.

Avec tes 60 millions tu es censé avoir un meilleur centre d’entraînement, centre de formation, plus de kiné, plus de préparateurs, plus de scout, un meilleur entraîneur.


Je veux pas rentré dans un débat sans fin, mais des fois j'ai l'impression d'entendre Courbis à toujours trouver des excuses.

Dernière modification par Sermon Bishop ; 06/08/2016 à 10h27.
Citation :
Même avec une bonne fiscalité et une 3eme place en D1 d'Azerbaidjan, je suis pas sur que Qabala ai plus d'attraction que Reims-Lens-Le havre.
Qui parle d'attractivité ? Personne à ce que je sache. Juste que comparer les budgets de ces clubs n'a absolument aucune pertinence.
Un de nos présidents suite à la renconter contre Karabükspor il y a 2 ans.
Citation :
Je discutais avec le président de Karabükspor. Je leur ai demandé leur budget. Ils m’ont répondu 17-18 M€. Mais ils ne paient aucun impôt sur les joueurs et leurs charges sociales, c’est rien ! En fait, leur budget, c’est presque du net. En chiffre utile, si on prend toutes les charges qui nous tombent dessus et les 73% de contribution d’Etat, on est dans les mêmes eaux que Karabük à l’échelle européenne.
Ce n'est absolument pas des excuses, juste un fait : arreter de juste comparer des budgets. C'est tout simplement ridicule. Ce n'est pas l'argent qui fait l'envie et la préparation. Lille si ils ont perdu, c'est qu'ils n'étaient pas dedans, quand en face ils jouaient surement le couteau enter les dents.
Et a défaut d'être bons dans ce genre de matchs, faut savoir les gagner à l'expérience. Ce qu'on a fait après des échecs. Esjberg il y a 4 ans, on prend 3 buts à l'aller sur 1 tirs et demi, et au retour on perd 1-0 quand le match doit se termienr en volée. Pas une histoire de budget. Beaucoup de naiveté.
Faut arreter de dire qu'en France on ne veut pas jouer ces coupes avec les échecs en tour préliminaires. On ne sait simplement pas se préparer, et ça se paie cash. Voir Antonetti se pavaner de n'être pret qu'a 50% c'est flippant. Faire jouer Eder qui n'a quasi pas eu de coupure, c'est flippant.

C'est sûr qu'en continuant d'uniquement regarder les budgets et les pays, vous continuerez à tomber de haut.
Tiens, j'avais pas fait gaffe, mais la victoire de Pool fait que le PSG gagne la International Champion Cup. Et j'avais oublié qu'on était tenants du titre. Dommage que ça compte pour rien
Message supprimé par son auteur.
La défense de seville en mode spectateur aussi...

Aucun n'a essayer de prendre le ballon, ils l'ont regarder gentillement traverser leur défense, quelle défense de merd...

C'etait plaisant a regarder comme match, certes loin d’être un bon match mais plaisant.
Citation :
Publié par Mole
Benzema m'inquiete.. j'espere qu'il va remonter la pente. Le retour de morata est une bonne chose.
C'était Morata le titulaire de l'équipe B hier.

Citation :
La défense de seville en mode spectateur aussi...Aucun n'a essayer de prendre le ballon, ils l'ont regarder gentillement traverser leur défense, quelle défense de merd...
Ils étaient à 10 en fin de prolongations.
Cela devient tendu à Villaréal futur adverse de Monaco en barrage de CL.

L'ASM a déjà récupéré leur directeur sportif à l'intersaison, nous permettant d'avoir des infos de première main sur le Club.
Leur 3 meilleurs attaquants sont out, il reste juste Pato de disponible alors que leur formation se base sur un 4-4-2.
Et à une semaine du match aller leur entraîneur vient de quitter le navire.

Sainte Devote est encore en train de faire des siennes
Citation :
Publié par OnePostMan
C'était Morata le titulaire de l'équipe B hier.



Ils étaient à 10 en fin de prolongations.
Oui. Benzema a joué une bonne partie du match en tant que sub, sans brillance.
Un double penalty manqué pour City par Aguero
Mais pour l'heure ça joue super bien, City. Sterling on se demande si c'est le même que l'an passé
Après ils sont quand même bien aidés par un Steaua à la ramasse défensivement, De Bruyne Fernandinho et Silva se baladent au milieu de terrain
Loin d'être le pire Polomat. C'est même le plus remuant en attaque. Après, ce mec n'a rien d'un défenseur, chacune de ses interventions j'ai peur pour la jambe de l'adversaire...
Magnifique match des deux défenses. Chaque ballon qui s'approche des 30 metres est dangereux. Juste dommage qu'offensivement, c'est mauvais de chaque côté aussi.
Sur l'égalisation, Hamouma cherchait son premier pénalty de la saison, après plusieurs tentatives d'obtentions de coups franc infructueuses. Magique.
Pajot qui se retrouve encore et toujours vers les poteaux de corner. Comment, on ne sait pas, mais il y est toujours. Au milieu en face il n'y a rien, quand on ressort la balle proprement en 3 passes (quand on y arrive...) on lance de bonnes offensives. Sauf que Lemoine et Pajot jouent à celui qui court le plus plutôt que de jouer au foot. Donc on balance n'importe comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés