Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
Mouais si c'est le même genre de système de classement que sur starcraft il risque de vous faire jouer des parties contre des adversaires que logiquement vous battrez, ensuite un peu plus dur ou ça passera aussi, une pause plus ou moins longue ou le niveau ne bougera pas trop genre validation des acquis, et ensuite le coup de marteau contre une brutasse ou là soit ça passe et UP de level ou de niveau, soit ça passe pas et Down violemment à mi ou bas classement, pour se taper toute une remontée.

Le tout pour mettre des joueurs classiques dans un ratio 50% win/loose et comme tu montes pas de niveau, tu es frustré et tu joues plus mais avec moins de fun ou tu laisses tomber.

Avec un changement de saison tous les 3-4 mois pour remettre les compteurs a zéro et relancer la machine car le joueur il sait qu'il va se refaire ensuite. Bref parfaite méthode pour accrocher les joueurs addict à l'e-penis
Concernant le système c'est pas totalement comme ça que ça fonctionne sur OW
Au bout de 3-4 wins tu rencontres toujours les mêmes ranks, le gain de points de rank n'est pas exponentiel donc ça sous entend qu'on tape toujours des joueurs de notre "niveau"
Je passe sur les premades qui sont pas toujours équilibrées et sur les level des joueurs qui pour le coup sont complètement mis de côté et n'entrent pas du tout dans l'équilibrage :/

Concernant le changement inter saison c'est juste une remise à zéro virtuelle car sans vrai reset de la MMR rien ne bougera réellement.
On va juste perdre ou gagner 3-4 places sur les placements de la saison 2.

Bref ce système ELO est fait pour des jeux solo pas pour des jeux d'équipes.
Donc tant on aura des jeux avec ce système on aura des incohérences et des gens qui s'en plaignent.
Citation :
Publié par Arrok
Bref ce système ELO est fait pour des jeux solo pas pour des jeux d'équipes.
Donc tant on aura des jeux avec ce système on aura des incohérences et des gens qui s'en plaignent.

Je suis tout a fait d'accord, ca fait depuis le debut du topic que je le dis aussi
Sauf que c'est pas un systeme ELO sur OW mais le principe est le meme, c'est un classement individuel dans un jeu d'equipe.
Citation :
Publié par KazeMaho
Je suis tout a fait d'accord, ca fait depuis le debut du topic que je le dis aussi
Sauf que c'est pas un systeme ELO sur OW mais le principe est le meme, c'est un classement individuel dans un jeu d'equipe.
Je plussoie également.
On peut pas avoir des bonnes stats individuelles tout le temps, juste un exemple : là ce matin (que des matchs de merde encore), personne n'a l'air de comprendre en KOTH qu'un objectif faut mettre le pied dessus pour le capturer, j'ai beau essayer d'être gentil, de les attendre, mais à un moment j'avance en pensant qu'ils vont me suivre, tu parles, ils font le contraire, ils vont tous aller ceuillir des paquerettes je ne sais où, à un moment le 1v6, ça lasse et c'est pas bon pour les stats...

Ce système n'a de compétitf que le nom :
- Pas de système d'égalité des équipes, ils attendent quoi pour mettre en place autre chose que le sudden death ?
- Pas de système de report pour reporter les débiles qui trollent (je vois que ça : suffit par exemple que quelqu'un fasse une remarque, l'autre se vexe et arrête de jouer, sans forcément se déco) ça m'arrive hyper souvent

A croire que Bli² n'est pas préparé à faire du compétitif, en l'état, c'est plus du foutage de tronche qu'autre chose.
Citation :
Publié par DaalZ
- Pas de système d'égalité des équipes, ils attendent quoi pour mettre en place autre chose que le sudden death ?
Dans la saison 2, ils l'ont dit hein


Citation :
Publié par DaalZ
- Pas de système de report pour reporter les débiles qui trollent (je vois que ça : suffit par exemple que quelqu'un fasse une remarque, l'autre se vexe et arrête de jouer, sans forcément se déco) ça m'arrive hyper souvent
Ben si tu peux report, je crois que c'est la touche o ou p je sais plus

Citation :
Publié par DaalZ
A croire que Bli² n'est pas préparé à faire du compétitif, en l'état, c'est plus du foutage de tronche qu'autre chose.
Pas du competitif solo, ils l'ont deja dit pendant la closed beta qu'ils avaient pas prevu ca (seulement du competitif par equipe) mais que vu la shitstorm qu'il y a eu a ce moment ils allaient en tenir compte et essayer de mettre un truc en place et que ce serait bancal pendant quelque mois le temps de trouver un truc correct.
Kaplan l'a dit texto, ils ont pris personne en traitre
Je comprend que dalle à leur système de match de placement. J'avais fait 7W/3L et je m'étais retrouvé seulement rank 47.
Je me serais pas fait un peu entubé pour le coup ?

Ca sert a quoi concrètement de chercher à monter si ça doit prendre des centaines de games et que le ladder reset tout les 2 mois ?
Ok on a fini nos 10 games de placement avec mon stack de 3, résultat final 9 WINS pour 1 LOSE. Résultat des courses, niveau 66, je sais pas trop ce que ça vaut mais ça a l'air honnête de ce que j'ai lu.
Ce qui est intéressant c'est que notre pote qui a joué Mercy 9 games sur 10, est arrivé aussi niveau 66 comme nous, alors qu'on a joué Roadhog / DPS avec le 3e dude. Hors d'après reddit and co, les supports montent moins vite non ?

Bref maintenant je vais découvrir les joies du derank easy j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Deadstar
Je comprend que dalle à leur système de match de placement. J'avais fait 7W/3L et je m'étais retrouvé seulement rank 47.
Je me serais pas fait un peu entubé pour le coup ?

Ca sert a quoi concrètement de chercher à monter si ça doit prendre des centaines de games et que le ladder reset tout les 2 mois ?
Ben contrairement à ce qui a été dit par plein, les stats personnelles sont prises en compte, donc si t'étais le moins bon des mecs dans les parties, t'auras forcément un ranking dégueulasse. L'ordre des w/l influe aussi. Les premières vont te faire monter/descendre plus que les dernières qui vont plutôt essayer de paufiner ton placement.

Pour au-dessus, 66 c'est très bon, c'est top 3% je crois. Peut-être même mieux. Si vous êtes bon, il y a pas de raison de descendre.
Cause congés de beaucoup de monde je ne joue pas en team en ce moment... Je suis consterné de voir qu'en PU, ça joue beaucoup mieux en partie rapide qu'en match de classement... J'en ai tenté 4 hier, ça s'est soldé par 4 défaites, avec pas une seule game, je dis bien PAS UNE SEULE, où mon équipe joue à 6, y en a un qui leave à chaque fois parce qu'il juge que les autres font de la merde.

Franchement je trouve le ranked de Blizzard générateur de frustration et d'ambiance malsaine

Dernière modification par Coolbreeze ; 10/07/2016 à 08h21.
y a des effets pervers mais je pense que c'est pareil dans tout jeu avec un mode compétitif.

hier on tombe avec une autre team de 3, un de mes potes prend hanzo, c'est son main, il le joue très bien, fait régulièrement des carnages. Avant même de commencer, Il se fait flame, on l'exhorte à changer de personnage, il refuse. Du coup, l'autre groupe de 3 de notre équipe prend un Hanzo aussi, et une ou deux Symmetra en attaque sur numbani pour troller ...

A coté de ca, d'autres bonnes expériences, on tombe contre un 2*3, partie serrée, super intéressant, la match d'après, on se retrouve avec un des deux groupes de 3 dans notre équipe, ceux qui nous avait marqués dans le match précédent, mon pote qui joue hanzo se fait encensé, on gagne, à l'issue du match, on fusionne nos deux groupes, des allemands, et on finit la soirée ensemble, super sympa

bref du bon et du mauvais quoi
Hier, l'équipe contre laquelle on jouait a vu tlm partir excepté un joueur. Ce fut une partie 1 vs 6 lolz. On a gagné mais on a reçu quasi aucun xp pour la game.

@Hellrune: un gars lvl 92 Sr 26 (le plus bas que j'ai jamais vu) m'a forcé hier de changer de perso aussi o0. On a evidemment perdu. J'adore ce genre de matchs avec des pseudo griezmanns qui se la petent et pensent tout savoir pour au final perdre comme une merde.
Message supprimé par son auteur.
On a trouvé la méthode quand on joue en groupe de 3 ou 4 et qu'un mec lvl 26 prend Hanzo en attaque dans notre team. On prend tous Hanzo aussi. Les mecs changent direct, en général, et à ce moment là on prend nos picks normaux, et on peut commencer la partie sainement.
Citation :
Publié par Zog
On a trouvé la méthode quand on joue en groupe de 3 ou 4 et qu'un mec lvl 26 prend Hanzo en attaque dans notre team. On prend tous Hanzo aussi. Les mecs changent direct, en général, et à ce moment là on prend nos picks normaux, et on peut commencer la partie sainement.
Oui ça marche bien ça, on faisait pareil avec stasie, jusqu'au moment où on avait 4 hanzo.
Hanzo est pourtant tellement op actuellement. Tu peux win tous tes duel sauf contre le singe. Semaine dernière j ai fait du training contre des bots en mode hs only. Et c est de loin celui avec qui j ai eu le plus d élimination (350 sur 30 min), en second mccree puis tracer et soldier pour finir ( elix ne pouvant pas faire de tête ça foire les stats). Du coup je pense que je vais le train pour le fun, si j arrive a du 30% de tête je le sortirais en ranked pour carry.
Citation :
Publié par Schor
Hanzo est pourtant tellement op actuellement. Tu peux win tous tes duel sauf contre le singe. Semaine dernière j ai fait du training contre des bots en mode hs only. Et c est de loin celui avec qui j ai eu le plus d élimination (350 sur 30 min), en second mccree puis tracer et soldier pour finir ( elix ne pouvant pas faire de tête ça foire les stats). Du coup je pense que je vais le train pour le fun, si j arrive a du 30% de tête je le sortirais en ranked pour carry.
Le problème de Hanzo c'est qu'il cumule une Hitbox de ses fléchés beaucoup trop permissive qui le rend sur joué alors que de l'autre coté il n'apporte pas grand choses à des teams qui on un mal de chien à trouver des joueurs désirant jouer tank ou soutiens.

Hanzo est vraiment un personnage qui à besoin d'être modifié au niveau de ses flèches une fois que DvA et Zenyatta aurons eu leur up.
Bah, joue bien mais sans trop accorder d'importance à ton rang. De toute manière vu leur systeme d'xp, tu ne voudrais pas passer ta vie sur ce jeu pour atteindre juste un rang décent.
Citation :
Publié par Hexydia
Je laisse tomber le ranked, en solo c'est impossible de jouer Lucio en main et de progresser . (attention, je ne suis pas en train de dire que je suis bon)
Vu le niveau en qm, tu progresseras mieux en ranked. Les gens sont vraiment dégueulasses en normal, après ça te donnera peut-être l'impression d'être fort mais bon, c'est pas comme ça que tu t'améliores.
Citation :
Publié par Chewbi
Rank 60

Ange 6H Reinh 5H Zarya 5H Lucio 5H Chopper 3H Winston 2H

Dédicace à tous les main Genji et Hanzo que j'ai croisé. La bise à Naruto
Comment tu vis tes ranked avec Ange ? (Question valable que si tu soloQ)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés