Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que même si Moira meurt, son orbe de dégâts est toujours pop est fait toujours des dégats/kill...
Sans oublié que ça passe à travers les boucliers, et que la porté de l'ulti peut aussi buté une Pharah en l'air... Puis merde tu ne vise pas tant que ça pour faire des kills :/

A croire que c'est le easy-mode de blibli qui part du principe ou faut rendre le jeu grand public au max. Si les gars qui un bon skill aim, meurent contre des persos no-skill , c'est pas trop grave...
Je trouve surtout que personne ne sait jouer contre/avec. Ça me rappelle ma découverte de Symétra : foncer vers elle = NON.

Le réflexe standard quand on prend des dégâts est de reculer, ce qui, habituellement, optimise les dégâts de l'orbe de dommage. De la même manière, en reculant, un joueur évitera les soins d'une orbe de heal qui vient de l'arrière. Peu de Genji pensent à renvoyer l'orbe, peu de Dva l'absorbent.

Le rayon de Moira porte plus loin que ne le prévoit les adversaires, on peut grignoter des perso déjà entamés. Le soin couvre une zone mais personne ne se met en ligne pour optimiser.

L'ulti traverse les personnages mais personne ne semble s'en apercevoir : on peut faire énormément de dégâts parce que la team adverse se cache en ligne dernière le tank.

Cerise sur le gateau, le dash permet de disparaitre de la map ET de l'esprit des joueurs : ça sauve, permet de flank, ... .

M'bref, vive le QP, on fait pas mal de boulot heal&damage&kill parce que personne ne connait le perso et qu'il y a peu de tank que Moira gêne moins avec son orb dégât.
Contre de bons joueurs, Moira est très nettement plus contrainte et réduite à un rôle de heal qui a vraiment besoin de se coordonner avec son équipe pour être efficace. Une pensée émue pour le Mcree qui m'a instant headshot à chaque fois que je pensais m'en sortir après un dash "particulièrement bien pensé".

Donc j'attendrai avant d'avoir un avis définitif sur l'impact du perso.
À mon avis les Moira trop agressives vont vite se faire disputer à chercher le kill plutôt que le heal.
J'ai l'impression qu'elle n'est pas si pick que ça en Ranked.

Sinon je suis repassé Plat après plusieurs saisons en Gold. Le solo queue et les trolls c'est toujours aussi horrible.
Citation :
Publié par Llys
À mon avis les Moira trop agressives vont vite se faire disputer à chercher le kill plutôt que le heal
Le fait est que tu ne peux pas heal correctement si tu n'es pas assez agressif donc j'en doute.
Citation :
Publié par Draker
JDéjà que D.Va puisse absorber son ult serait pas mal car qu'elle traverse et les shield et sa matrice je trouve ça un poil pété, y a aucun contre possible.
Je ne suis pas d'accord, y a pas mal de contre, Sombra et son hack/EMP, Roadhog et son hook, McCree et sa flash, Ana et son sleep, Reinhardt et son Choc Sismique, enfin tout ce qui peut stun/interrupt peut stopper son ulti.
Citation :
Publié par Suspense
Le fait est que tu ne peux pas heal correctement si tu n'es pas assez agressif donc j'en doute.
Tu es pas non plus censé être le main healer avec Moira. C'est du burst heal de zone Moira.
C'est tout l'intérêt du héros, savoir doser l'offensif et défensif. Ni trop l'un (sinon réserve de heal à 0 non stop) et ni trop l'autre (sinon toute la team ennemis tombe sur Moira).

Citation :
Publié par Saigneur
Je ne suis pas d'accord, y a pas mal de contre, Sombra et son hack/EMP, Roadhog et son hook, McCree et sa flash, Ana et son sleep, Reinhardt et son Choc Sismique, enfin tout ce qui peut stun/interrupt peut stopper son ulti.
Sachant que Moira perd tout ces autres skills quand son ultime est actif. Elle ne fuira pas ^^
Citation :
Publié par Saigneur
Je ne suis pas d'accord, y a pas mal de contre, Sombra et son hack/EMP, Roadhog et son hook, McCree et sa flash, Ana et son sleep, Reinhardt et son Choc Sismique, enfin tout ce qui peut stun/interrupt peut stopper son ulti.
Ouais mais dans tes exemples les shields arretent aussi les ultis de ces gars la.

Perso je trouve que les shields devraient bloquer l'ulti de moira, c'est trop puissant en l'etat.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Le jeu aurait-il changé ?
Pour mon avis : Le jeu ne tourne quasi qu'avec les mêmes joueurs qui accumulent une quantité astronomique de smurfs.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
et meme avec qui (dans un elo aux alentours de 3/3.5k)
Sauf erreur tu ne peux pas faire tes matchs de placement avec quelqu'un qui est au moins diamant donc les questions sont réglées ^^.
Je viens de finir un match de ranked (perdu) ou j'ai terminé avec gold medail dégats/kill/tps sur objectif avec Wido, devant 76, Road, Zarya, Zen, et Ana... Normal quoi.
Citation :
Publié par Suspense
Sauf erreur tu ne peux pas faire tes matchs de placement avec quelqu'un qui est au moins diamant donc les questions sont réglées ^^.
Non mais un mec en placement pas encore marqué diam ca passe.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, je vais bientot me lancer dans mes 10 matchs de placement.

Je laisse jol choisir si je dois solo/duo/trioq pour ces matchs, et meme avec qui (dans un elo aux alentours de 3/3.5k)
Mince, je t'aurai bien accompagné mais jsuis à 1800 cette saison. =\
(Toujours 28% de winrate).

Pfff, qu'est ce que les silver jouent bien maintenant, on s'est fait rouler dessus hier soir. Les types en face n'étaient pas en premade pourtant ils jouaient excessivement bien en équipe, ils ne nous ont laissé aucune chance...
4 petites games hier, 4 défaites j'ai rajquit! Deux games ou je fini premier dommage/kill/kill objectif/temps avec Dva les autres j'ai été obligé de jouer support, je donnais tout mais bon
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Je sais plus ou j'ai lu ça mais je crois que le jeu se porte très bien niveau population non?
Oui, ça se voit au temps d'attente pour une partie.
j en sais rien en fait mais ce que je dis reste une vérité. Au début je comprenais pas pourquoi les gas leavais aussi souvent c est simple ils veulent rester au bas lvl donc ils font le yoyo et tant que blizard n aura pas réglé le problème les vrai casual comme moi seront de la chair à banta pour ce type de joueurs, dans un MMO on peux les éviter en courant plus vite mais la je vois pas trop la solution. Les appeler smurf est un doux euphémisme(moi je pense a gros con).
Citation :
Publié par nortrug
j en sais rien en fait mais ce que je dis reste une vérité. Au début je comprenais pas pourquoi les gas leavais aussi souvent c est simple ils veulent rester au bas lvl donc ils font le yoyo et tant que blizard n aura pas réglé le problème les vrai casual comme moi seront de la chair à banta pour ce type de joueurs, dans un MMO on peux les éviter en courant plus vite mais la je vois pas trop la solution. Les appeler smurf est un doux euphémisme(moi je pense a gros con).
Il y a moulte mode pour les casuals... quick game et les tonnes de mode arcade sont parfaits pour un joueur qui joue quelques heures par semaine.
Le mode ranked n'a aucun intérêt pour un joueur casual. Le niveau d'un joueur s'équilibre sur des 100 aine de games, chose qu'un joueur occasionnel ne pourra jamais arriver à faire avec son temps de jeu.
Les smurfs franchement, on en croise pas tous les 4 matins en ranked sauf quelques semaines suite à une promo sur le jeu (logique ^^). Les comptes secondaires, ils montent dans le classement comme n'importe qui, faut arrêter de croire qu'ils cherchent à tuer du noob avec ces comptes là (aucun intérêt pour eux vu leur temps de jeu), un compte smurf c'est fait pour jouer en soloQ sans sa team ou s'entraîner sur des héros peu joués, tout simplement.

(et pour info le leave est sanctionné, suffit de report... donc les rares qui jouent au con comme tu dis, ils finissent privés de ranked).

Et pour terminer , on ne le dira jamais assez, on joue pas en ranked (surtout en soloQ) le WEEKEND ou en pleine période de VACANCES, il y a des tonnes des joueurs occasionnels qui pop et ça rend les parties complètement absurdes (et ça c'est la faute du système de classement sur 10 matchs qui fait pop des joueurs à des ranks qui ne sont pas les leur, en bien ou en mal d'ailleurs).

Dernière modification par Yuyu ; 29/11/2017 à 17h56.
Mouai, je fais le yoyo sans le vouloir, je donne tous à chaque game comme d'hab... Faut arrêter les conneries et voir les choses comme elles sont.

Le jeu est très très compliquer à équilibrer, le bon matchmaking est impossible, ce mesurer le kiki en soloQ est complètement impossible. Si j'ai bien compris la moyenne ici c'est 30ans, alors wake up...

Il y a 90% de moule dans ce jeu. Comme dis dans les "vidéos guides", un bon joueur est celui qui pick le bon perso, qui a un bon esprit, qui communique, qui reste calme, courtois, aimable... Tu peux savoir viser avec Hanzo, si tu insultes de connarddenoob tes mates tu feras gagner l'équipe d'en face en braquant ta team contre toi...

Les match à présent ce joue souvent à la première équipe qui tilt, on le voit tout de suite. Certains joueurs continue de jouer alors qu'ils sont à bout de nerf, ils sont pourtant bon viseur, mais tellement salés...

Je peux faire 15win de suite sur 3 jours, ou 15 looses de suite. Je passe de 2300 à 2800 à 2500 à 3000 à 2700 puis 2400 puis 2800... Faut juste pas ce prendre la tête et admettre que le jeu a tellement de mécaniques que tu peux pas tous quantifier et qualifier.

Crée un smurf et tu seras diamant, c'est tout c'est comme ça c'est merdique c'est normal c'est le jeu le plus vendu dans l'histoire du jeuxvidéo

Ca reste génial comme jeu et obligatoire de jouer en ranked pour avoir un minimum de sérieux
Message supprimé par son auteur.
C'est un jeu de casu, objectif pognon, le gameplay ça vient ensuite.

Hier 5 win de suite. Ce soir 3 loose pour le moment, je tente la 4ème.

Personne en vocal, des insultes, des picks de merde, comme d'hab quoi. Soit tu tombes avec les bons pas trop con, soit avec les branleurs qui s'en tapent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés