1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
1.121 C




Je suis sur la traduction, mais pour le moment suis encore sur la 1.a, c'est énorme comme patch oO
Ne va pas trop vite avec les traductions ils vont encore tout changer

Bientot un Imezz sur les archers ( pour faire plaisir a jagerbombz )

Dernière modification par Fanette /Deevii ; 24/06/2016 à 10h24.
Citation :
Publié par Tenebralz
On va se recentrer sur le patch et pas dévier le sujet sur la supériorité d'albion hibernia ou midgard. Vous ne raisonnerez personne et l'égo (ou la débilité) fera que jamais on vous dira: oui tu as raison.
Oui, tu as raison
@Lithlet : valkyrie (au même titre que reaver/faucheur) reçoit un debuff 50% instant (à moins que ça ait été supprimé mais j'ai pas vu passer la note) RUT 5s portée 15000. Alors, d'une part, c'est probable que ce soit bug pendant 20 ans et que ça rupt. D'autre part, ça lui permet de jouer avec une arme corps sous perma debuff 50%. Sympa pour solo, pour duo avec un skald, pour s'assist avec d'autres tanks sous somatic, etc...

J'appelle ça un up complètement débile. Valk est déjà l'une des meilleures classes du jeu et ne mérite que des nerfs.

Le healer n'a plus de qc, c'est heureux, c'était absurde. Par contre, il a toujours un ih 45% toutes les 50 secondes, qui coûte certes 40% de mana mais bon... Ca ne va pas empêcher les gens de faire des compos complètement débiles à base de double skald, double valk, double healer 43 pac, à full push avec perma ih sur valk/heal et double mélodie bénéfique, 2 sos single toutes les 45s, des cure pbae pets sur le skald ou sur la valk, un dps de psychopathe avec le perma debuff 50% corps qui profite aux dd sur skald en prime (et potentiellement aux 2 autres tanks si pas de shaman).

Pour le vampire, lui donner un pet est absurde. Il bénéficie déjà énormément de l'apparition du cure root sur druide (RUT 5 minutes).

Grosse blague la différence entre la spé matière thauma et la spé matière caba avec tous les ajouts sur caba.

Dernière modification par Squaal ; 24/06/2016 à 12h49.
Les ajout de caba ne servent a rien atm. A part l aug delve du dd body spec a 199 et le demezz pet qui va etre fort utile

Honnetement qu en a t il a faire le cabaliste d un baseline dd matter et d un ae dd matter spec et d un instant spirit debuff en body. Faut m expliquer
Citation :
Publié par Drekan
Les ajout de caba ne servent a rien atm. A part l aug delve du dd body spec a 199 et le demezz pet qui va etre fort utile

Honnetement qu en a t il a faire le cabaliste d un baseline dd matter et d un ae dd matter spec et d un instant spirit debuff en body. Faut m expliquer
dd baseline matter pour une éventuelle assist matière.

et le debuff instant est en énergie, c'est pour debuff son root

@Squaal: je suis d'accord pour la différence entre la spé matter du caba et thauma, j'aurais + vu une spé + intéressante chez le thauma vu que le caba a un pet
J'ai fini la traduction (le premier fichier fait plus de 30 pages lol) des 3 trucs sortis pour le moment, je les mets en PDF car on peut pas mettre autant de caractère dans un message
Fichiers attachés
notes de version 1.121a.pdf (644,1 Ko, 94 affichages)
notes de version 121b.pdf (367,4 Ko, 49 affichages)
Notes de version 121c.pdf (376,7 Ko, 53 affichages)
Je le répète pour la deuxième et dernière fois: le débat ici est le patch, pas "quel royaume rox le plus". Le prochain a faire dévier le sujet sera écarté de poster quelques temps.

C'est un sujet stérile qui n'apportera jamais rien alors on évite.
Citation :
Publié par Mehara AD
dd baseline matter pour une éventuelle assist matière.

et le debuff instant est en énergie, c'est pour debuff son root

@Squaal: je suis d'accord pour la différence entre la spé matter du caba et thauma, j'aurais + vu une spé + intéressante chez le thauma vu que le caba a un pet
Assist matter avec un caba ?!? il faudra me trouver un cab spec matter apres le patch, je vois pas l'intérêt de perdre ton self debuff body/dd pour spec matter et dependre de quelqu'un d'autre pour dps. le seul truc intéressant en matter c'est le NS, les dot/aedot/ae dd... autant à la limite body spec avec un debuff a 15%, vu que le delve passe à 199 à la limite

Le root est body sistre, ca va être complique........ (LOL)
de plus si le debuff n'est pas instant comme l'est le debuff haste par exemple, (tu peux le lancer en même temps que tu cast un spell)...
Citation :
Publié par Fugo
Vous pouvez me quote mais je crois que ce patch sera l'occase de tester un assassin @pzeub à la voltaic et je pense que ça peut donner de l'efficace pour le coup
Pour le coup, je le joue pas comme lui mais pour avoir essayé le Pa sous voltaic, je ne m'en passe plus. C'est devenu mon arme favorite et après le rapport de stage / stage je tente une semaine de run en full 2 hand.

Je ferais un retour si le patch est pas déjà sortis. Quant au patch je vois plein de gens se dire qu'ils vont focus CS, je me posais la question du full épée :

En effet, quand tu vois des hunters épée taper à près de 600 par swing tu te dis que le SB peut en faire tout autant.
Je me demande bien jusqu'ou peut monter le ragnarok.
Bah l'intérêt principal de jouer sous debuff matière c'est de pouvoir avoir une assist théu/caba/sorc/thauma, je trouve ça intéressant pour donner plus d'options viables aux compos alb, comme hib et mid ont 2 assist à peu près viable (même si c'est surtout vrai sur hib). C'était une idée que j'avais proposé y a un an à peu près (enfin un peu différente, je proposais de passer bt sur thauma et de bouger le pet sorc en spé matière, et de mettre un dd 209 matière en spé matière sur caba, en donnant un dd baseline matière à tous les mages alb).

Bref, les changements de ce côté ne sont pas inintéressants je trouve (le dd sur l'hérétique, pourquoi pas), je trouve juste dommage qu'ils ne fassent pas un vrai up au thauma terre plutôt qu'au caba, c'est plus lui qui a besoin de trouver sa place dans une compo alb que les caba/sorc/théu (d'où ce que j'avais proposé de switch la bt...).
Citation :
Publié par Drekan
Le root est body sistre, ca va être complique........ (LOL)
tu as raté un petit détail^^

Citation :
All root and memerization spells in all realms have had their damage types changed as follows:
Albion: Changed to Energy damage type
Midgard: Changed to Body damage type
Hibernia: Changed to Spirit damage type

Citation :
Publié par Squaal
Bah l'intérêt principal de jouer sous debuff matière c'est de pouvoir avoir une assist théu/caba/sorc/thauma, je trouve ça intéressant pour donner plus d'options viables aux compos alb, comme hib et mid ont 2 assist à peu près viable (même si c'est surtout vrai sur hib). C'était une idée que j'avais proposé y a un an à peu près (enfin un peu différente, je proposais de passer bt sur thauma et de bouger le pet sorc en spé matière, et de mettre un dd 209 matière en spé matière sur caba, en donnant un dd baseline matière à tous les mages alb).

Bref, les changements de ce côté ne sont pas inintéressants je trouve (le dd sur l'hérétique, pourquoi pas), je trouve juste dommage qu'ils ne fassent pas un vrai up au thauma terre plutôt qu'au caba, c'est plus lui qui a besoin de trouver sa place dans une compo alb que les caba/sorc/théu (d'où ce que j'avais proposé de switch la bt...).
au + j'y pense, au + je me dis que c'est sur le thauma qu'ils devraient mettre le debuff matière en faisant quelques arrangements sur les spé

Dernière modification par Mehara AD ; 24/06/2016 à 14h55.
Citation :
Publié par Mehara AD
au + j'y pense, au + je me dis que c'est sur le thauma qu'ils devraient mettre le debuff matière en faisant quelques arrangements sur les spé
Il a pas un debuff intégré au ns ?

Sinon ça va me sembler dur la vie d'assassin contre archer. Sur le papier ça me semble compliquer.
Citation :
Publié par Glunn
Il a pas un debuff intégré au ns ?

Sinon ça va me sembler dur la vie d'assassin contre archer. Sur le papier ça me semble compliquer.
je sais plus mais je parle surtout des debuff 15/30/50% pour qu'il joue en MA, disons que ça diversifierai plus les grp qu'avec le sorc en MA

le thauma serait plus groupé et ça traumatiserait pas les mecs qui veulent jouer sous debuff matière avec le sorc en main mez et main assist pour les compos mono sorc

Mais bon, le souci viendrait à la modif de ses spé, vu que les 3 sont élémentaires

Dernière modification par Mehara AD ; 24/06/2016 à 15h23.
Citation :
Publié par Mehara AD
tu as raté un petit détail^^
Damned j'pensais que c'était juste pour les mez. bon faut voir si le debuff est vraiment instant à la manière des autres, ca sera vaguement utile

Certains (voir bcp) changements sont vraiment au delà gadjet je trouve La synergie debuff assist matter est molle sur le papier. vu se que cela impose en terme de build/class, autant rester sur de l'assist sorc/cab, qui est nettement moins contraignante.

Dernière modification par Drekan ; 24/06/2016 à 17h58.
Citation :
Publié par Drekan
Damned j'pensais que c'était juste pour les mez. bon faut voir si le debuff est vraiment instant à la manière des autres, ca sera vaguement utile

Certains (voir bcp) changements sont vraiment au delà gadjet je trouve La synergie debuff assist matter est molle sur le papier. vu se que cela impose en terme de build/class, autant rester sur de l'assist sorc/cab, qui est nettement moins contraignante.
molle sur les delve, effectivement mais tu rajoute une source de dd (le théu). à côté tu peux intégrer certaines classes qui auraient leur place contrairement à une assist corps comme l'hérétic (il amerai du stun/peel à l'arrière en + d'un 2eme irez, de sa 5L et d'une 3eme source de heal), le wiz (malheureusement en l'état, il est bcp moins intéressant qu'un caba) voir le mauler aussi.

Perso, je trouve que l'assist matière est moins contraignante quand il s'agit de monter un pick up, tu as + de choix de classes donc + de chances de toucher du monde lfg
Citation :
Publié par Mehara AD
molle sur les delve, effectivement mais tu rajoute une source de dd (le théu). à côté tu peux intégrer certaines classes qui auraient leur place contrairement à une assist corps comme l'hérétic (il amerai du stun/peel à l'arrière en + d'un 2eme irez, de sa 5L et d'une 3eme source de heal), le wiz (malheureusement en l'état, il est bcp moins intéressant qu'un caba) voir le mauler aussi.
J
Perso, je trouve que l'assist matière est moins contraignante quand il s'agit de monter un pick up, tu as + de choix de classes donc + de chances de toucher du monde lfg
C est vrai pour la composante pick up ou tu fais avec se que tu as sous la main

Wizaed terre ca existe vraiment ?
Citation :
Publié par Drekan
C est vrai pour la composante pick up ou tu fais avec se que tu as sous la main

Wizaed terre ca existe vraiment ?
A l'époque des tic abuser oui (farm kraken/ lévia ) en BG dans le laby a l'entrée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés