1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bidon l'assist matière sur alb je trouve ça demande trop de sacrifice! Franchement un caba, il peut se self debuff, il va pas se faire chier à se spé matière.

Le sorcier doit chercher le debuff rouge à 48 body c'est beaucoup trop haut. Avec 48 body autant cogner avec la DD à 45. Et le debuff jaune, moué...

Le thauma a tjs pas de DD Baseline en matiere il me semble? Pour le theu ça peut être sympas, mais le role premier d'un theu c"est l interrupt, et dans ce cas là, faut être full terre donc tu perds en interrupt face à une bi-spé glace / terre.

Je testerais quand même, mais un debuff rouge à 48 c'est trop haut, surtout pour un sorc qui ne mezz pas Il n y a pas de tri spé viable imo.

Virer le reduc mezz du sorc par contre ça fait chier! Cette classe a trop subit de nerf depuis un bail : stoicisme, deter9 a gogo, charge, purge5 par rapport au purge SI @30 min, le "purge cc de grp des tank lourds", etc

Je tenterai quand meme un 48 body / 24 matiere pour voir les degat en se debuffant soit meme avec 24+20 matiere, mais un sorcier sans AEmezz et demezz : lol

Go reroll Caba

Dernière modification par Gul ; 25/06/2016 à 03h07.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
HUM caba drain 199 pkoi pas 219 ça a l'air fun voir sous debuff et buff par son handicapé de pote une acuracy 20% soyons gay non?
C est le dd de spe body qui passe a 199. Tres peu de caba spe body a part pour solo avec moc + drain 90%. Et debuff haste 38%
En tout cas beaucoup de choses qui font pleurer, sur le papier, finalement sont pas aussi ultime que ca, donc au final beaucoup chouinent pour rien.

Genre le gros bomber, bah super 5 sec de cast RUT 2m le bomber peu etre resist, tué, et il frappe pas si fort que
ca

Le warlok c'est juste la spé heal qu'ils on touché autan vous dire que jouer que avec des dots a part en bus, ca va servir a rien

Les tanks light, bon eux on prit un bon up certes , dans l'idée, ca semble bien cheaté, après faut aussi voir a combien ca cogne maintenant

pouvoir lancer tous ses chants, au final je suis pas sur que ca change grand chose vu qu'on pouvait faire le refresh, et je suis sur beaucoup le faisais avec une macro automatique moi le 1er

les fufus, bon eux on prit un gros up, ce que je trouve bien, car ils vont redevenir ce pourquoi ils étaient fait a la base des prédateurs de non fufu

Les archers, j'arrive pas trop a avoirs un avis objectif

Donc voilà de ce que j'ai vu pour le moment y'a du bon du mauvais, mais rien qui peut tuer le jeu...
Y'a eu un changement dans la nuit sur le paragraphe détection de la furtivité

Citation :
Fonctionnement de la furtivité et de la détection
• Les changements sur la détection de la furtivité sont globaux avec l’ajout de nouvelles méthodes de détection. Nous souhaitons revenir sur ce fonctionnement
• Merci de noter que le seul vrai changement dans le code concerne la compétence Shadow Seek pour les assassins et leur compétence furtivité au-delà de 50 (faisons la différence entre 50 pur via l’entraînement ou un niveau composé obtenu via les objets et le rang)
• Globalement, les valeurs pour la détection ont changées pour les classes concernées, pour les autres classes, cela restera identique (détection par des non furtifs)
• Les assassins ayant 50 en dur en furtivité (Shadow Seek 9) détecteront les assassins ayant un niveau équivalent entre 325 et 500 unités
o Cette valeur est influencée par la compétence composée de l’assassin au-delà de 50
o En d’autres mots, les points de compétences pour dépasser 50 augmenteront la compétence de l’assassin à se cacher des autres classes utilisant un bonus de détection comme MOS, Shadow Seek ou Track. Le bonus composé ne donne aucun bonus de détection
o Un assassin avec 50+24 sera détecté à 325 unités par un assassin ayant 50 avec Shadow Seek IX
o Un assassin avec 50+11 sera détecté à 425 par ce même assassin
o Un assassin avec 50+0 sera détecté à 500 unités
• Les assassins avec 50 en furtivité pur détecteront les archers ayant 50 furtivité composée (et MOS9) pour environ 400 unités
o Cette valeur n’est pas modifiée pas les points dépassant le 50 ni pour l’archer ni pour l’assassin
• Les archers avec 50 en furtivité composée (mos 9 inclus) détecteront un archer équivalent à environ 725 unités.
o Les archers utilisant la compétence Track passeront à une portée de détection de 1000 sur les autres archers
• Ces mêmes archers détecteront les assassins pour une distance comprise entre 675 et 750 unités si l’assassin possède 50 en furtivité pure
o Ces valeurs sont influencées par le niveau composé de l’assassin
 Un assassin ayant 50+24 sera détecté à 675
 Un assassin ayant 50+11 sera détecté à 713
 Un assassin ayant 50+0 sera détecté à 750
• Les archers utilisant la compétence Track détecteront les assassins entre 950 et 1175 unités
o Ces valeurs sont influencées par la compétence composée de l’assassin
 Un assassin ayant 50+24 sera détecté à 950
 Un assassin ayant 50+11 sera détecté à 1063
 Un assassin ayant 50+0 sera détecté à 1175
• Toutes les classes non assassin et non archers détecteront les furtifs ayant 50 en composé à environ 125 unités (identique à la situation actuelle sur le Live)
• Toutes les classes non assassin et non archers détecteront les assassins ayant 50 en furtivité pure pour une distance comprise entre 90 et 125 unités
o 90 pour un 50+24 furtivité
o 108 pour un 50+11
o 125 pour un 50+0 (situation du point précédent en fait)
Fichiers attachés
Notes de version 121c.pdf (396,5 Ko, 32 affichages)
j'ai pas test le vamp sur pendragon mais apperement les retours parlent en général d'un nerf ....les ouin ouin ont été écoutés .
Avec le fumble en shadow (super la griffe feu contre les fufu mais contre le reste ..) ,le detect hidden qui reste en VE comme le wp ,et le nerf démentia ( a voir le pet ..)mais ils ont enlevé deux sorts trés puissant ... bref
Citation :
Publié par Drekan
C est le dd de spe body qui passe a 199. Tres peu de caba spe body a part pour solo avec moc + drain 90%. Et debuff haste 38%
The level 45 lifetap, Abduct Lifeforce, has had its damage increased from 174 to 199. lifetap c le drain ! c nimp!

Please Broadsword dont do s... like that..
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
The level 45 lifetap, Abduct Lifeforce, has had its damage increased from 174 to 199. lifetap c le drain ! c nimp!

Please Broadsword dont do s... like that..
C'est pas le drain de base Daimaoh... Mais celui de spe. Tu dois être body donc tu perds le debuff body.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
The level 45 lifetap, Abduct Lifeforce, has had its damage increased from 174 to 199. lifetap c le drain ! c nimp!

Please Broadsword dont do s... like that..
C est des changement que je ne comprends pas. Le drain spec body est deja bien op avec moc 3 (deja que c est du 2,5s de temps d incant. Plus rapide que le drain baseline) pr le moment. En grp le seul moyen de prendre cette spe c est d avoir un caba spirit spec dans l assist . Bref le caba n a pas besoin d etre change. Par contre comme j avais dit le demez pet est tres bien. Ca evitera de le summon en fight se qui est pas pratique quand le RA 5L pas up.


Le drain spec du hel a ete up aussi ?
J'aimerai voir quelques modifs pour ce patch:

Les debuffs instant 15%/30%/50% du VW, reaver, valk à 20/30/40 en spé sont supprimés et donnés au cleric, druid, chaman en spé buff

Sauvage:
- enlever la charge gratos sur sauvage

Wizard:
L'ae dd snare de la spé earth passe en spé ice / l'ae dd debuff de la spé ice passe en spé earth

Path of Earth
- suppression du dd snare
- ajout dd delve 209 matière, 2.8s à 47 en spé

Path of Ice
- supression du dd delve 209
- ajout dd delve 199 cold, 2.8 (10% debuff) à 50 en spé

Banshee
- suppression des shears
Plutôt d'accord sur ce que tu proposes. Je serais nettement plus radical dans mes changements sur alb mais bon, je rappelle ce que j'avais proposé l'an dernier :

- dd baseline matière sur tous les mages alb (théu/thauma/caba/sorc)
- suppression bt sur théu
- suppression ns sur caba
- ajout bt sur thauma en spé terre (le thauma seule solution pour avoir le ns et la bt dans un groupe), éventuellement up du dd de spé et ajout d'un aeroot
- déplacement du pet sorc en spé body
- déplacement des debuffs sorc (chaleur/froid/matière) en spé mind (bi spé matière/âme viable mais pas de pet)
- ajout d'un dd 209 matière en spé matière sur caba.

Je serais même prêt à mettre un dd body à la place du dd matière dans la spé terre thauma (sans changer l'ajout d'un dd baseline matière en terre), truc complètement pas roleplay, pour rendre viable les compos caba/sorc/thauma sans théu.

Je suis sûrement pas obfectif, mais je trouve ça bien mieux que ce qu'ils proposent. Je ne change rien à l'ajout d'un demezz sur moine et du dd matière en spé heal sur héré que je trouve plutôt intéressants (ni à l'ajout du demezz pet caba qu'il devrait avoir depuis 10 ans).

Pour moi, l'important sur alb c'est de up les compos variées (à base de thauma/héré/reaver ou je ne sais quoi d'autre), pas les compos qui sont déjà complètement pétées.
Citation :
Publié par Sixther
le dd matter c'est un gros up d'une des compo la plus fumé du jeu, 2x mda palouf mene, moine clerc, sorc matter qui debuff pour lui et le théu.
Si le sorc debuff pour lui il a un gros mezz pourri donc....

Le sorc perd la resist mezz en plus d office avec le patch.

Perso je vais tenter mais un sorc avec un mezz pourri ou sans mezz moué...
48 alté le debuff rouge les gars :/

Et sous debuff jaune bof, je prefere rester bispé avec un caba! Le drain a un bonus de degat de 6% que le DD n'a pas aussi

Enfin bon je testerais pour voir mais je suis pas convaincu d un sorc qui mezz pas autant prendre un caba qui dealera toujours plus de toute maniere : debuff rouge a 46 au lieu de 48 et drain au lieu d un dd simple

En tri spé tu as 34 ame (fc et mezz jaune mais pom bleu), 36 body pour debuff jaune matiere, 24 matiere, 24 matiere c est peu ca va faire beaucoup de variance :/

Je dis faut tenter mais c est pas ultime, et pas sur que ce soit un plus..

Dernière modification par Gul ; 25/06/2016 à 23h57.
Donc si j'ai bien compris, en ce qui me concerne (oui je suis complètement égoïste) :

Empathe :
Reduction du mezz on ne sait pas pourquoi surtout qu'ils filent charge a tout le monde gratos, vas tempo un mec aux cc now en solo .... (j'espère quand meme que l'immune suit cette reduction).

Proto:
- Baisse des dégâts sur l'anytime et up sur le lvl 50 (heu ok ok), ils filent un truc pété au war et augmentent le GR de certains styles sur l'arms qui en avait VRAIMENT besoin hein !
- Aucun up bah non c'est tellement uba un proto ...

BREF pour le solo c'est encore un recul surtout quand ont voit tout ce qu'ils filent a ces putains de fufu, désormais ils seront plus 8 mais 40 dans une zone et en plus ils auront meme plus besoin d'êtres doués maintenant (plus de switch d'armes poisons) je n'ose meme pas imaginer un zerg fufu comme ça.
Quand aux archers ... je ne vais pas réagir je vais devenir désagréable.

Ah j'oubliais merci pour le up du skald je les trouvais vraiment trop faibles.

Putain ça donne envie de revenir solo .... Bon après pour le zerg ça va être bien sisi

Je trouve malgré tout l'équilibrage de certaines classes plutôt pas mal et la volonté de favoriser le jeu de royaume également, donc a voir pour ceux qui aiment ce type de jeu.

Dernière modification par Compte #536863 ; 26/06/2016 à 00h33.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Donc si j'ai bien compris, en ce qui me concerne (oui je suis complètement égoïste) :

Empathe :
Reduction du mezz on ne sait pas pourquoi surtout qu'ils filent charge a tout le monde gratos, vas tempo un mec aux cc now en solo ....

Proto:
- Baisse des dégâts sur l'anytime et up sur le lvl 50 (heu ok ok), ils filent un truc pété au war et augmentent le GR de certains styles sur l'arms qui en avait VRAIMENT besoin hein !
- Aucun up bah non c'est tellement uba un proto ...

BREF pour le solo c'est encore un recul surtout quand ont voit tout ce qu'ils filent a ces putains de fufu, désormais ils seront plus 8 mais 40 dans une zone et en plus ils auront meme plus besoin d'êtres doués maintenant (plus de switch d'armes poisons) je n'ose meme pas imaginer un zerg fufu comme ça.
Quand aux archers ... je ne vais pas réagir je vais devenir désagréable.

Ah j'oubliais merci pour le up du skald je les trouvais vraiment trop faibles.

Putain ça donne envie de revenir solo .... Bon après pour le zerg ça va être bien sisi

Je trouve malgré tout l'équilibrage de certaines classes plutôt pas mal et la volonté de favoriser le jeu de royaume également, donc a voir pour ceux qui aiment ce type de jeu.
Un Cf qui ne râle n'est pas Cf !

Dtf le solo c'est finit maintenant faut reroll anim et stick la vachette !
Ou a la limite un ranger pr cône tir rapide ds le bus adverse

Vivement que le patch sorte que je profite de mes jours gratuits avant de delete mes persos

Citation :
Publié par Persaiphonne
Un Cf qui ne râle n'est pas Cf !

Dtf le solo c'est finit maintenant faut reroll anim et stick la vachette !
Ou a la limite un ranger pr cône tir rapide ds le bus adverse

Vivement que le patch sorte que je profite de mes jours gratuits avant de delete mes persos

Mon persinou des bois oué j'avoue je râle un peu mais rien de méchant !!!
Citation :
Publié par Gul
Si le sorc debuff pour lui il a un gros mezz pourri donc....

Le sorc perd la resist mezz en plus d office avec le patch.

Perso je vais tenter mais un sorc avec un mezz pourri ou sans mezz moué...
48 alté le debuff rouge les gars :/

Et sous debuff jaune bof, je prefere rester bispé avec un caba! Le drain a un bonus de degat de 6% que le DD n'a pas aussi

Enfin bon je testerais pour voir mais je suis pas convaincu d un sorc qui mezz pas autant prendre un caba qui dealera toujours plus de toute maniere : debuff rouge a 46 au lieu de 48 et drain au lieu d un dd simple

En tri spé tu as 34 ame (fc et mezz jaune mais pom bleu), 36 body pour debuff jaune matiere, 24 matiere, 24 matiere c est peu ca va faire beaucoup de variance :/

Je dis faut tenter mais c est pas ultime, et pas sur que ce soit un plus..
moi je te parle du bi mage, sorc+théu, debuff jaune du sorcier c'est toujours mieux que rien actuelement
Autant le debuff et y aller au drain, ce qui pouvait deja se faire. On verra dans la pratique de toute. Je joue generalement monomage ou avec caba, donc osef. Perdre le resist mezz par contre :/ serieux je vois pas ce que ça avait d OP le resist mezz self. Surtout qu apparemment on pourra mettre le chant now stop.

Et puis osef du moine je joue sorc

Dernière modification par Gul ; 26/06/2016 à 18h21.
Citation :
Publié par Squaal
Demezz sur le moine, ça compense largement la perte du réduc mezz.
Dans le cas où tu joues en GROUPE avec un MOINE oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés