Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal du tout, mais il est un peu trop nerveux je trouve. Il lâche facilement son E alors qu'il n'est pas à bonne distance de la cible.
Et la plupart des kills qu'il fait (à part certains où il solo kill deux-trois joueurs, oui c'est beau) ne sont que des achèvement alors que ses cibles n'ont plus qu'un tiers de leur vie.

Oui il tire bien mais c'est loin d'être un monstre avec McCree, quand même.
Citation :
Publié par Arn0lt
Edgeid,

si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ton compte? tu as quel classement?
Celui-ci je présume, mais je pense pas que son message était sérieux / méchant. Si c'est le cas, je pense qu'il est bon de préciser qu'en équipe tu fait rarement 100% des dégâts sur une cible, vu que tout fonctionne par focus, et que les flash sont du pré-shot (ou parfois, du missplay, ça arrive aussi).
méchant non,
mais ca me choque qu'un joueur normal, moyen se permette de dire.
Citation :
Pas mal du tout, mais il est un peu trop nerveux je trouve. Il lâche facilement son E alors qu'il n'est pas à bonne distance de la cible.
surtout qu'il a 38% d'accuracy avec Mc. Cree ...
je suis à 57% en ranked et c'est loin d'être suffisant.
Citation :
Publié par Arn0lt
méchant non,
mais ca me choque qu'un joueur normal, moyen se permette de dire.


surtout qu'il a 38% d'accuracy avec Mc. Cree ...
je suis à 57% en ranked et c'est loin d'être suffisant.
Il n'y a pas de problème avec la critique
Et pour sa défense, l'accuracy n'est pas très importante, certains très bon macree font du trés bon taff avec des score de précision bien plus bas pour la simple raison qu'ils pré-shot, peu être c'est le cas.

Citation :
Publié par 23 Cm
Yep cette action est ouf, brave yourself, vous allez la voir tout les jours a présent =D
Citation :
Publié par Arn0lt
Edgeid,

si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ton compte? tu as quel classement?
Je ne veux pas chercher la bagarre et non je n'ai pas voulu être méchant (bien que toi "joueur moyen" je retiens) mais quand tu critiques un film, un jeu, un livre, ou autre...tu serais capable de faire ce que fait son créateur ?

Je crois bien que non, et pourtant tu te permet de critiquer (à moins que tu ne critiques jamais, dans ce cas là tu es un Saint), donc oui , que je remarque des choses me permettant d'en parler et de critiquer. Et je dis cela car j'ai déjà vu des vidéos de joueurs utilisant McCree qui ne rataient jamais un kill et qui eux était des bêtes. Donc oui il n'est pas mauvais du tout, bien meilleur que moi (et je l'avoue) mais c'est pas le meilleur McCree de tout les temps.

PS : et je rajouterais qu'aller voir le profil d'un joueur pour se moquer de lui, je trouve ça petit.
Citation :
Publié par Edgeib
PS : et je rajouterais qu'aller voir le profil d'un joueur pour se moquer de lui, je trouve ça petit.
Les joueurs de torbjon, c'est plus ce que c'est de nos jours.
Ce n’était pas moqueur, je voulais voir ton profil pour le mettre en // avec celui que tu jugeais.

être un joueur moyen, ce n'est pas une critique, maintenir 2500 ce n'est pas donné à tout le monde, certains sont meilleur mais beaucoup sont moins bon.

par contre, quand tu vois une vidéo où un joueur clairement d'un excellent niveau fait des kills, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est d'essayer d'un jour atteindre son niveau. si il lance son E "dans le vide" c'est qu'il devait avoir une raison. elle peut nous échapper pour l'instant mais si un jour on atteint son niveau, on y verra peut être une logique.
et apparemment, comme Aherys le dit, il pre shoot, il anticipe, des fois ca passe, des fois ca rate.
es ce pour autant un mauvais choix? je ne crois pas
D'ailleurs depuis cette update j'ai des pb avec les grab de roadhog, comme si j'etais revenu en 20hz tellement c'est wtf, jme fais grab a travers les murs, parfois le grab part avant meme que je passe la porte, c'est assez chelou et je trouve aucun contre.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'ailleurs depuis cette update j'ai des pb avec les grab de roadhog, comme si j'etais revenu en 20hz tellement c'est wtf, jme fais grab a travers les murs, parfois le grab part avant meme que je passe la porte, c'est assez chelou et je trouve aucun contre.
Merci, c'est mon expérience aussi.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'ailleurs depuis cette update j'ai des pb avec les grab de roadhog, comme si j'etais revenu en 20hz tellement c'est wtf, jme fais grab a travers les murs, parfois le grab part avant meme que je passe la porte, c'est assez chelou et je trouve aucun contre.
Ça a toujours été, son grab est buggé comme pas possible, à travers le décor etc. Ils étaient censé fix ça, c'toujours pas fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés