[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Tjrs dans ma période de kiff sur le heal, j'alterne ana mercy moira, je fais de super truc mais c'est pas suffisant y'a tjrs un pick de merde qui fait pas le taf et ça trash talk à foison, 4 looses 1 win ce matin.

80% des games sont perdues par mauvais esprit. Une grosse partie des joueurs s'en tapent complet de win ou de loose c'est de pire en pire, le niveau général ne s'est pas amélioré hooo non
Citation :
Publié par Suspense
Gagner 2 games comportant des afk c'est déjà très bien en vérité! Par contre j'avoue c'est la poisse...
C'etait des afk dans l'autre team lol.
Toutes les games jouées se sont decidé sur ce point seulement, la team qui aura l'afk en 1er.
La blague, je me co et je lis un message de blibli qui, en quelque sorte me remercie d'avoir report puisque cela a permis de sanctionner des comptes...
Citation :
Publié par Cass
La blague, je me co et je lis un message de blibli qui, en quelque sorte me remercie d'avoir report puisque cela a permis de sanctionner des comptes...
Bonne nouvelle en tout cas J'ai hâte de voir les premiers résultats !
(et c'est là que tu te co et que tu as un ban provisoire de 3 jours sans savoir pourquoi )
Quoi encore une maj bordel mais c'est tous les jours!! entre scitizen, pubg, fortnite battlerite et ow, quand est ce qu'on geek tranquille bordel, avec mon 2mo max c'est long, très long!!!

Hier repassé à 2700+, à force de farmer j'ai ramener à 50% le ratio, sur un mal entendu je peux à nouveau faire 15 wins streak et repasser diamant, ça me ferait un ptit 55/60% de win, c'est poussible. Ca représente une bonne grosse dose de chance mais ça peut arriver!!
Le smurf tjrs à 70% c'est même pas la peine de penser à jouer dessus ça serait une catastrophe...
Citation :
Publié par Leydjin
Plus tu reports et moins ça a d'impacte. Et tu appelles quoi un troll ? Toutes les deux parties c'est quasi impossible. Précisons tout de même qu'une personne qui joue mal n'est pas un troll mais uniquement un joueur qui fait exprès de pourrir la partie d'une manière visible.
Après la frontière est fine avec de nombreux exemples, est-ce qu'on considère quelqu'un qui a joué 1h un hanzo et qui le pick en ranked comme un troll ? Est-ce qu'on considère un gars qui n'a pas instant-lock un DPS et qui en prends quand même un troisème comme un troll ? etc
Tu vois où je veux en venir ?
je sais que j'en demande beaucoup, mais bordel, j'ai touché diamant du bout des doigts en s4 et depuis, j'arrive plus a trouver de partie ou il y'a du teamplay, du counterpick, ou simplement du dps décent dans ma team. pourtant je fais tous les efforts au monde pour communiquer.

Citation :
est-ce qu'on considère quelqu'un qui a joué 1h un hanzo et qui le pick en ranked comme un troll ?
Oui, typiquement, le ranked ressemble a du quickplay maitenant, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs nejouent plus sérieusement et s'amusent à pick des héros pour les tester.
Ou alors c'est un effet du smurfage intensif qui fait que plein de joueurs n'en ont rien à foutre de ce qu'ils font sur leur compte secondaire?

Bref. je viens de perdre sur un fail de ma part en tant que roadhog: le combo tir secondaire-hook-tir primaire-cac en pleine face du reaper qui passe pas et ce dernier ult tranquillement toute ma team...
Citation :
Publié par Kajam
Bref. je viens de perdre sur un fail de ma part en tant que roadhog: le combo tir secondaire-hook-tir primaire-cac en pleine face du reaper qui passe pas et ce dernier ult tranquillement toute ma team...
J'ai cru comprendre récemment dans une vidéo d'Alphacast que Reaper est le meilleur counter contre Road à niveau GM. Malheureusement le Road qui grappe et one-shot c'est fini depuis longtemps, je m'en sert surtout pour en faire un contrôle. Il est un peu unique dans son genre, c'est le seul qui ne dépend absolument de personne tout en maîtrisant quasi n'importe quel situation en 1vs1.
J’ai le meme soucis avec Reaper quand j’ai Road, tir-grappe-tir et il lui reste 10% de sa vie et il part en forme spectrale. Il recupert sa vie plus rapidement que les dégâts qu’on peut lui infliger à moins d’etre quasi collé à lui et de lui mettre un tir parfait. Pour son ult, a moins d’un grappe providentiel et plus ou moins calculé pour le mettre dans le vide, derriere un mur ou à distance des coéquipiers il n’y aura que l’inhalateur pour nous sauver. L’utli de Reaper est vraiment à prevoir en avance et il donne très facilement l’avantage en tuant de 2 à toute la team. C’est un des rares ults qui te retourne une partie en 3 secondes surtout qu’avec ce vol de vie immense sous ult le flank n’est plus obligatoire avec lui.

Dernière modification par Leydjin ; 18/12/2017 à 08h34.
ben je sais pas, en temps normal les reaper je les one-shoote avec ce combo, ils me font pas peur, sauf si il a plusieurs alliés avec lui.
j'ai du tomber sur le reaper-main full dps qui ne flex pas et qui du coup stagne en low plat: assez de niveau personnel pour potentiellement atteindre diamant, aucun teamplay pour y parvenir (en gros toute la division platine c'est ça...)
Ayant Mercy comme main en ranked, je dois dire que je trouve son REZ vraiment trop facile à interrompre maintenant qu'il y a un délai énorme pour rez. Je trouve qu'il devrait réduire ce délai de 25% histoire de voir ce que ça donne. Actuellement, Rein qui te frôle quand il te charge, DVA qui bump, une grenade de junk pareil...Combien de fois aussi je tp, je lance le rez mais le tp est trop court et je tombe donc le rez est annulé et paf 30 sec de CD....:/
Mdr mercy est toujours OP donc bon heu faut pas pousser mémé dans les urticacées

Ce serait bien de nerf son ult d'ailleurs, c'est toujours hyper chaud de la tuer sous ult.
Pareil que Sayn, le rez est compliqué et c'est voulu. Si le temps de rez est diminué, il faut une compensation du genre rez avec une demi vie ou autre.

Sur l'ulti, je trouve que Mercy est /(je suis) particulièrement safe grâce à la porté du rayon. Si Mercy sous Valkyrie avait la même portée de heal, elle aurait toujours potentiellement une portée ajoutée de 10 m due au rebond (25m au total).
Ce serait bien plus contraignant qu'une portée doublée + 10m qui permet de soigner de loin (40 m au total), obligeant souvent l'adversaire à ignorer cet ulti car demandant trop de ressources pour le contrer.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr mercy est toujours OP donc bon heu faut pas pousser mémé dans les urticacées

Ce serait bien de nerf son ult d'ailleurs, c'est toujours hyper chaud de la tuer sous ult.
Je vois pas vraiment en quoi elle est OP comparativement aux autres support. Actuellement son rez est parfois tellement lent qu'elle peut se faire OS derrière tout en se mangeant en plus le CD de 30 sec. Je te raconte même pas comment avec Widow, c'est limite un plaisir de voir une Ange aller faire un Rez, le HS du pauvre...De plus les rapides bugs de colisions qu'il peut y avoir rendre vraiment le rez chiant par moment. Après oui ça reste fort mais de là à dire "MdrLol Op", j'vois pas en quoi.

A côté de cela, son ult lui est à mon sens trop fort mais c'est surtout sa hitbox qui devient difficile et sa vitesse beaucoup trop rapide.
Dans ce cas ils pourraient faciliter légèrement le rez et nerfer l'ult. Mais je sais pas parce que revenir à l'ancienne version avec le rez ez mode, bof.

Actuellement Mercy pour moi c'est toujours le meilleur support malgré le buff d'ana et paraît qu'elle est quasi obligatoire en Master et au dessus selon un caster bien connu de la communauté.
Je pense pas qu il faille revenir à l ancien rezais mais essayer de jauger un peu en réduisant le ralentissement. Actuellement elle est trop rapide en ultra et trop lente en rez...

Mercy reste un bon support mais je trouve Ana toute aussi bonne. Moira est vraiment bien aussi pour harass l équipe adverse c'est assez dingue ce que tu peux faire avec.
Citation :
Publié par Tankoudoux
L'ult de reaper tu le sens venir a des km la plupart du temps, c'est un fail de balancer son hook pour tenter de le tuer avant alors que tu peux interrompre son ult avec
Oui je pense pareil, mais dans ce genre de situations je le tue à 100% habituellement.. je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il s'est passé
Citation :
Publié par Glaystal
Je pense pas qu il faille revenir à l ancien rezais mais essayer de jauger un peu en réduisant le ralentissement. Actuellement elle est trop rapide en ultra et trop lente en rez...

Mercy reste un bon support mais je trouve Ana toute aussi bonne. Moira est vraiment bien aussi pour harass l équipe adverse c'est assez dingue ce que tu peux faire avec.
Le rez reste la compétence la plus puissante hors ultime de tout le jeu, même actuellement.
Il y aura pas de up sur Mercy, c'est même l'inverse, elle peut encore se faire nerfer (son ultime notamment).
A deux doigts des 2900 depuis 3 jours, voilà ce soir la rechute régulière... 5 looses de suite, sur la dernière c'était close et il y avait du jeu. Les autres c'était du tout droit... Je me fais ganker en heal dans des compo égales à l'ambiance assommée de mauvaise foi merdique, craquage complet
Citation :
Publié par Yuyu
Le rez reste la compétence la plus puissante hors ultime de tout le jeu, même actuellement.
Il y aura pas de up sur Mercy, c'est même l'inverse, elle peut encore se faire nerfer (son ultime notamment).
Je joue plus en ce moment mais juste en vous lisant elle est clairement moins op qu'avant ? Elle est toujours dans le top tier ?
haha c'est exactement mon ressenti, dans ces eaux là, les gens maîtrisent leur personnage, mais n'ont pas une bonne vision globale de la partie, en plus de ne pas mettre le micro...
Le son des joueurs je l'ai coupé y'a un moment déjà pour éviter de tilt au premier clanpin qui s'énerve. Je supporte pas ça et en plus ça me donne envie de le punir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés