[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu le problème : on évoque deci delà le counter pick, un niveau évidemment bon*, un jeu en équipe voir une synchronisation des ulti.
Ce serait bien que vous mettiez des screen pour prouver que vous jouez bien à Overwatch
* en low plat, on est pas toujours réactifs, et les erreurs sont nombreuses.

Sinon le troll pick peut faire domino.
Partie en Ranked, attaque sur Volskaya.
Insta pick Torb
-> un poil plus tard Sym
-> Hanzo + Widow
-> ...
-> ... Rein
donc je craque et je prend Ana avec mes 35% de winrate. (suis plus ou moins low bronze avec Ana)
On a pas posé le pied sur le premier point, second round plié rapidement. Mais ça m'a fait du bien.
Citation :
Publié par Kikako
Sinon le troll pick peut faire domino.
Tiens c'est un peu le soucis, plein d'OTP considère que X personnage exotique est viable n'importe où, mais il réfléchissent en considérant le reste de la team va fill bien gentillement pour les babysitt.

J'ai fini par me dire que selon leurs rôle on pouvait avoir un profil de joueurs

Tank : Very good guy
Support : Good guy
DPS : Artiste incompris
Hanzo : Drama queen
Citation :
Publié par Draker
J'ai fini par me dire que selon leurs rôle on pouvait avoir un profil de joueurs

Tank : Very good guy
Support : Good guy
DPS : Artiste incompris
Hanzo : Drama queen
J'ajouterais à ça que c'est à décaler d'un cran vers le haut ou le bas selon les nationalités. Exemple la France: réduction d'un cran, pays scandinaves : augmentation d'un cran.
Non mais today j'ai fait ma plus belle victoire avec 4 FR

Par contre depuis qu'il y a Moira dans chaque engage (qui ne switch jamais en plus), bah on ne fait que perdre car manque de heal... Car ça préfère flank au loin et mourir solo... J'espère que cette mode de Moira passera un jour
Citation :
Publié par Draker
Tiens c'est un peu le soucis, plein d'OTP considère que X personnage exotique est viable n'importe où, mais il réfléchissent en considérant le reste de la team va fill bien gentillement pour les babysitt.

J'ai fini par me dire que selon leurs rôle on pouvait avoir un profil de joueurs

Tank : Very good guy
Support : Good guy
DPS : Artiste incompris
Hanzo : Drama queen
Oh, c'est gentil.
Citation :
Publié par Toga
Par contre depuis qu'il y a Moira dans chaque engage (qui ne switch jamais en plus), bah on ne fait que perdre car manque de heal... Car ça préfère flank au loin et mourir solo... J'espère que cette mode de Moira passera un jour
Du coup je comprends pourquoi c'est à moi qu'on demande de switch alors que je heal plus que Ana ou Mercy hastaglatristesse. Moira n'est pas toujours adaptée mais avec une équipe statique, franchement ça heal. Mon reccord est de 47% des dommages sur une team sans skill de déplacement qui restait bien groupée, plus de 30% n'étant pas exceptionnel.
Citation :
Publié par Toga
Par contre depuis qu'il y a Moira dans chaque engage (qui ne switch jamais en plus), bah on ne fait que perdre car manque de heal... Car ça préfère flank au loin et mourir solo... J'espère que cette mode de Moira passera un jour
Bah c'est un support qui se joue différemment des autres supports. Il faut parfois se recharger et mettre des alliés en 'danger' avant de pouvoir reburst en heal, mais joué correctement, tu ne manques clairement pas de heal.
Après évidemment pour heal une Pharah ou un flanker au loin c'est pas le top c'est certain. Et clairement les Moira qui partent flanker solo n'ont rien compris.
Ca y est, j'ai fait ma grosse chute parce que j'ai bêtement joué un vendredi en début de soirée.
J'étais dans l'équipe du Mcree qui se fait systématique tuer par l'autre Mcree abrité par un shield, dans celle du Doomfist a qui j'ai demandé de ne pas trop s'avancer et qui tentait le solotage de point, et, ma préféré, l'équipe du Rein qui perd contre l'autre Rein sur.TOUTES.les.capacités.ET.dont.le.shield.est.aléatoire. Ou qui ne savait que le shield protégeait les gens derrière. J'ai mis trop longtemps à me cacher autre part.

Je n'ai jamais joué dans une équipe qui ne tentait pas le tryhard, j'ai presque toujours eu ma carte et je ne suis pas assez bon pour carry.
-5XX points d'un soir, c'est rude.
Citation :
Publié par Kikako
Grrr !!! mais c'est pas impossible oui, je suis resté constant sur le week end ( pour ce que ça vaut).
Le Weekend faut faire l'arcade et choper ses coffres de Skin. La semaine le ranked
J'avais dans ma team une Moira à 14h de jeu avec en heal de coalescence 61 XXX... Un ratio K/D de 2 et une moyenne de 11 soutiens def par minutes... Un gros naze quoi, le mec qui ce crois dans unreal avec son rayon lazer

Par chance la partie fut annulée
C'était pas un certain Furbee ? Parce que lui je l'ai eu 2 parties de suite, il était en duo et ne jouait que Moira en dps/flanker. Y avait aussi un certain Fred qui jouait DPS mais il était stone ou bourré vu la façon dont il parlait et il en avait rien à faire de gagner (sic). Résultat, j'étais gold en heal avec Ana sur les 2 parties... J'étais moi aussi en duo à ce moment, et fort heureusement on a eu une bonne zarya/dva avec nous, donc en gros on était 3 contre 6. On a quand même gagné la 2ème partie sur Hollywood je crois.
le système de report blizzard ça fonctionne vraiment? je suis redescendu en gold et depuis je croise des trolls a toutes les parties et je reporte au moins 1 personne toutes les deux parties, mais j'ai l'impression que c'est que du vent
Après un week-end à tryhard je suis repassé master (de 3312 à 3570 précisément) malgré :

- 8 games (au total hein, pas d'affilée) composées de 4 DPS + 2 Heal
- Une Zarya nulle (du genre 1 grav pour 8 min de jeu) que j'ai retrouvé pendant 3 parties avec une rancoeur croissante
- de multiples français toxiques as fuck qui me demandaient d'une façon parisienne (comprendre: d'une amabilité contestée) de changer de perso pour prendre Mercy
- Une Moira qui chasait une Tracer pendant toute une partie en me laissant solo heal avec Zen (puis Mercy du coup... j'suis pas fou)
- 4 leavers

Bilan: faut s'accrocher mais c'est possible !
Citation :
Publié par Kajam
le système de report blizzard ça fonctionne vraiment? je suis redescendu en gold et depuis je croise des trolls a toutes les parties et je reporte au moins 1 personne toutes les deux parties, mais j'ai l'impression que c'est que du vent
Plus tu reports et moins ça a d'impacte. Et tu appelles quoi un troll ? Toutes les deux parties c'est quasi impossible. Précisons tout de même qu'une personne qui joue mal n'est pas un troll mais uniquement un joueur qui fait exprès de pourrir la partie d'une manière visible.
Après la frontière est fine avec de nombreux exemples, est-ce qu'on considère quelqu'un qui a joué 1h un hanzo et qui le pick en ranked comme un troll ? Est-ce qu'on considère un gars qui n'a pas instant-lock un DPS et qui en prends quand même un troisème comme un troll ? etc
Tu vois où je veux en venir ?
Citation :
Publié par Leydjin
Plus tu reports et moins ça a d'impact.
Source pour ça ? J'aurais envie d'espérer que plus tu fais des reports qui s'avèrent "justes" (au sens où d'autres reports le confirment plus tard) plus c'est pris en compte.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, j'ai fait 10 lose 2 win ce soir.

Toutes les games contenaient entre 1 et 4 afk.
Sans exception.

J'ai jamais senti aussi peu d'impact de ma part.
Gagner 2 games comportant des afk c'est déjà très bien en vérité! Par contre j'avoue c'est la poisse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés