[PC/PS4/X1] Premières infos sur Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Trailer :

  • Dice fait le pari du retour dans le temps en proposant (à ma connaissance) le premier jeu AAA dans un setting première guerre mondiale.
  • La date de sortie est fixée au 21 octobre prochain.
  • Le jeu n'est pas orienté steam-punk/fantasy, il tient à rester authentique par rapport à l'histoire (dans les limites habituelles d'un jeu vidéo).
  • Il y a une campagne solo, pas plus d'infos.
  • On pourra chevaucher sur le champ de bataille.
  • Mode 64 joueurs (32vs32)

Vos impressions ? J'avoue que ça me botte pas mal
C'est un gros risque vu la tendance des FPS AAA actuels. Mais justement, ça attise ma curiosité. En tout cas le trailer me donne bien plus envie que le infinite warfare.

Wait and see.
C'est marrant, y'a 10 ans on bouffait que du FPS AAA sur la 2nde guerre mondiale, aujourd'hui on a que du futuriste ou presque.
Ca fait du bien de les voir s'essayer à la 1ère guerre mondiale, c'est rafraîchissant au milieu de tous ces exosquelettes.

Du coup ça attise ma curiosité, j'ai hâte de voir le jeu en action.
Je n'ai jamais aimé les fps WWI ou WWII mais je suis content que ceux qui en avaient par dessus la tête, trouvent chaussures à leur pieds.
Ca sera sans moi. Je passerai quand même sur le channel bf pour vous entendre pleurnicher
Niveau graphisme ils reprennent le PRB et la photogrammétrie utilisé pour battlefront, çà risque d'être la nouvelle référence graphique.

Apparemment on pourra à nouveau tout détruire comme dans BC2.

J'aurai été comblé s'ils avaient annoncé des serveurs 128 joueurs, mais bon
Durée de vie de la campagne solo prévu : inférieur a 5h
Mwé, je le sens moyen comme ça.

Autant la grande guerre on voit pas souvent, autant la masse de combat aérien vu l'historique de l'époque....

Et bon, le logo XBOX en avant plus qu'autre chose ça me fait peur, genre (encore une fois) opti console et pas PC. Ca sens les serveurs sur les genoux pour du 32 joueurs alors du 64....

J'aimerais bien revoir du BF comme aux premières heures avec des vrais ordres d'escouade et un vrai commandant pour faciliter le travail de team plutôt que mode orienté "chacun pour son score" et osef des objectifs, mais bon, Dice nous a déjà fait le coup sur BF4 pour attirer nos portes monnaies

Donc j'vais attendre d'en voir plus.


PS : c'est vrai qu'on a l'air de voir très peu de zone de conflit représentant le front ouest européen.... Et le zeppelin .. gonflé à l'hélium comme dans la réalité ? ça va vite faire boum - ou alors un ancêtre des titans de BF2142 anachronique ?
Citation :
Publié par Zilke


PS : c'est vrai qu'on a l'air de voir très peu de zone de conflit représentant le front ouest européen.... Et le zeppelin .. gonflé à l'hélium comme dans la réalité ? ça va vite faire boum - ou alors un ancêtre des titans de BF2142 anachronique ?
Le zeppelin était gonflé à l'hydrogène en fait

L'hélium ne pose pas de souci
J'attendrais des retours car bon... Même si j'ai passé de bons moments sur BF4 je l'ai trouvé bien inférieur au 3 sur bien des aspects.
Je ne prends pas en compte Hardline car c'était une mauvaise blague, je pense. Et Battlefront est selon moi hors catégorie, ça reste un jeu qui surffent sur une licence majeur de la pop culture...

Voir si Dice a pour une fois a cherché à corriger son netcode.

Et puis, la WW1 ça se rapprochera plus d'un chivalery qu'un BF non ? :>
Citation :
Publié par Frescobaldi
Trailer :

  • Dice fait le pari du retour dans le temps en proposant (à ma connaissance) le premier jeu AAA dans un setting première guerre mondiale.
  • La date de sortie est fixée au 21 octobre prochain.
  • Le jeu n'est pas orienté steam-punk/fantasy, il tient à rester authentique par rapport à l'histoire (dans les limites habituelles d'un jeu vidéo).
  • Il y a une campagne solo, pas plus d'infos.
  • On pourra chevaucher sur le champ de bataille.
  • Mode 64 joueurs (32vs32)

Vos impressions ? J'avoue que ça me botte pas mal
Merci EA vu que je n'aime pas du tout le strip oldies des armes de la second guerre mondiale je vais pouvoir économiser mon fric sur ce coup là.
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a jamais eu de Battlefield 1.

Battlefield 1942 était le premier du nom. C'est plutôt bien vu d'appeler cela BF 1 sachant qu'il est centré sur la 1 ère guerre mondiale et que chronologiquement c'est le plus ancien conflit de la licence.

Donc, non. C'est loin d'être random et con. Après est-ce que le "grand publique" s'y retrouvera, c'est une autre question. Mais si EA a fait ce choix c'est que la masse doit s'y retrouver ça m'étonnerait qu'ils ne la ménagent pas. :')
En voyant leur dernier jeu (battlefront) on peut au moins être sûr que graphiquement ce sera incomparable à ce qui existe sur le marché. Pareil pour les effets sonores. En matière de grand spectacle je mets ma main à couper que c'est du 10/10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés