[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
pour la partie combats : persos uniques, tour par tour, tactique, difficulté basée sur les positionnements et abilités, sur une carte quadrillée

Il Y a quand meme de grosses ressemblances, n'y aura juste pas de permadeath et ca ressemble plus a XCOm qu'a Fire emblem a cause des flingues.

Apres il y a aussi une partie exploration libre entre les combats qui me fait un peu plus peur.
Ah mais... Je n'ai vu quasiment que de la cinématique je crois ou des extraits bien trop courts j'ai complètement raté la partie combat sur carte quadrillée. Ça m'apprendra à faire dix mille trucs à la fois.
Je comprends mieux merci !
Citation :
Publié par JNH
Ah mais... Je n'ai vu quasiment que de la cinématique je crois ou des extraits bien trop courts j'ai complètement raté la partie combat sur carte quadrillée. Ça m'apprendra à faire dix mille trucs à la fois.
Je comprends mieux merci !
Tiens https://www.youtube.com/watch?v=TUo0zAICziY

Gameplay a 8 minutes, combat a 9 minutes 30.
Est ce que l'annonce de Monster Hunter sur ps4/one début 2018 validerait l'hypothèse d'une sortie de celui sur Switch avant la fin de l'année?

Édit : tiens, finalement ça peut être intéressant ce Mario x Lapins crétins. J'attendrai des retours sur le contenu et la difficulté, mais ça paraît moins nul que ce que j'avais imaginé. C'est pour bientôt en plus.
Ce que je remarque est que pour l'instant tous (dans les notables) les jeux qui sont prévus sur Switch utilise le Snowdrop Engine (Steep, Mario + Rabbids, Starlink). Les rumeurs veulent que Beyond Good & Evil utilisera le Snowdrop aussi, je me demande si c'est un signe. (bon par contre South Park toujours pas annoncé sur Switch )
Pas si bête ce mario+lapins crétins, plus jeune j'avais du mal à comprendre les univers enfantins mario avec des gameplay de jeux destinés aux adultes (ou au moins ado), maintenant que j'ai des gosses je comprends mieux tu peux jouer dans le salon devant la marmaille tranquille ils regardent l'univers est rigolo pour eux et toi tu ne te retrouves pas avec un jeu simpliste pour autant.
Citation :
Publié par Waifuist
Le jeu aurait pu énormément intéressé mais lapins crétins... C'est juste pas possible.

J'espère l'annonce de bons jeux et surtout des dates de sortie. À part Zelda et Mario Kart, c'est vraiment la misère...
Citation :
Publié par Peco
Le jeu aurait pu énormément intéressé mais lapins crétins... C'est juste pas possible.
C'est ce qu'on pouvait se dire pour Kingdom Hearts et pourtant, c'est devenu une licence culte de Square ... il ne faut pas sous estimer la grandeur de l'univers des lapins crétins.





Citation :
Publié par Peco
Le jeu aurait pu énormément intéressé mais lapins crétins... C'est juste pas possible.
Pareil. Le jeu a l'air vraiment génial et c'est typiquement mon genre de jeu, mais j'ai énormément de mal avec les licences utilisées.
Han mais Xenoblade 2, il m'a pas du tout, mais alors pas du tout hyper ...

Par contre mario..., entre ça et zelda nintendo me ferait presque acheter une switch (je me tâte mais ça m'embête pour 1 ou 2 jeux qui m'intéresserait pour le moment )
Tiens c'est plus tôt que je ne pensais pour Mario Odyssey, chouette ! Je ne suis toujours pas fan de cette ambiance America, mais bon, ça n'empêche pas le fun (ils ont l'air d'avoir mis le paquet côté gameplay ça fait plaisir).

Xeno 2 toujours 2017 je croise les doigts. Et pas de surprise pour FE Warriors. Yoshi je ne l'attendais pas, sympa .

Bon et Zelda je crois que je vais me prendre le pass, j'ai envie de tout refaire en mode hard m. Les amiibos je sens qu'ils vont être preco asap et je sens qu'il va me falloir une nouvelle vitrine .


Par contre rien de rien côté MH c'est énervant
MH , vu que sur switch ca sera la version hardcore dédiée aux japs, l'annonce se fera au japon, pas aux us, ou sur un direct dédié.

Bon, conférence moyen + , ce qui est donc pas mal vu l'e3 de merde

Metroid 4, vrai pokemon, rocket league, yoshi, kirby, xeno 2 , tout ce qui est montré sort en 2017, mario odyssey enorme, meme marioxlapins est bon

Dernière modification par jaxom ; 13/06/2017 à 18h43.
Xeno 2 switch y'avait une rumeur comme quoi c'est reporté a 2018
Dans tout les cas c'est bon a savoir qu'ils ont fini par comprendre que c'est aussi une console portable et donc il faut sortir les licences portable dessus.
Plus qu'a buy la switch dans 2 ans sûrement en version mini 2.0 collector avec un vrai pokemon comme promis (fin s'ils font pas de coup a la zelda..)
Bon, c'était pas une super conf, c'était presque attendu. Mais Metroid Prime 4

Dommage qu'on n'ait pas de nouvelle de la VC par contre, j'aurais bien aimé que la rumeur des jeux GC se confirme.
Le nouveau Mario fait peur quand même, le lobby avec des graphismes de PS2, le chara design des boss, des quêtes à la con... Merde, je suis plus hypé par le jeu par Ubisoft avec des lapins crétins que par ce Mario Odyssey.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés