Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouzours
Nous hier on a encore pris notre déculottée journalière, les SymphonyX cette fois

Faut vraiment qu'on arrête de déclarer la guerre à des guildes qui sont 5 fois plus que nous et mieux stuffs, ou pas

A priori, selon notre expert en cassage de bois, les petites guildes ne font même pas les guerres... Cela nous oblige donc à attaquer des guildes à 90+ membres pour pouvoir avec de la fight Enfin en tout cas les guildes qu'on a fight sont plutôt respectueuses et sympas pour le moment, ya toujours un p'tit gj à la fin même si on s'est fait explosés la tronche en boucle.

Hier on a tenté un shield wall avec 3 guerriers, zont quand même tenus 4 secondes.

Idem on a fait qu'une war dec pour le moment mais on etait que 9 pas vraiment stuff. Mon anus s'en souvient encore. Ce serait cool qu'on se fasse des petites escarmouches si vous etes dans la meme configuration de joueur
Ben carrément Dheluu, on est toujours opé pour une bonne baston nous on peut se donner RDV sur un canal à une certaine heure !

C'est quoi ton p'tit nom IG et ta guilde ?

Moi c'est Binouzours et la guilde IG DWH, on est opés tous les soirs pour des bastons de 5 à 10 joueurs pour le moment
Citation :
Publié par Cleanse
Tout ce poste entier est un ramassis de Trolls et de Taunt gratuit, et il n'est toujours pas modéré ?

Même un type de JoL y participe.
Joli.
Je vois pas pourquoi il le serait hein , sans les Trolls et les taunt, yaurais plus personne sur JoL depuis des années.

Allez bisoux =)
Citation :
Publié par Cleanse
Tout ce poste entier est un ramassis de Trolls et de Taunt gratuit, et il n'est toujours pas modéré ?

Même un type de JoL y participe.
Joli.
C'est le but du topic, et tant que ça reste que sur ce topic je trouve pas ça gênant personnellement.
Citation :
Publié par Binouzours
Ben carrément Dheluu, on est toujours opé pour une bonne baston nous on peut se donner RDV sur un canal à une certaine heure !

C'est quoi ton p'tit nom IG et ta guilde ?

Moi c'est Binouzours et la guilde IG DWH, on est opés tous les soirs pour des bastons de 5 à 10 joueurs pour le moment
Sflm le nom ig c'est Dheluu Horion

On est peu stuff et dans une optique de test de compo/ d'orga etc. Mais c'est dur d'avoir une vision sur la viabilité quand tu fait du 10 v 20/25+15.

Je laisse jukye ou rpg revenir vers toi du coup pour qu'on puisse s'organiser un foutage sur la gueule en bonne et due forme
Citation :
Publié par Cleanse
Tout ce poste entier est un ramassis de Trolls et de Taunt gratuit, et il n'est toujours pas modéré ?

Même un type de JoL y participe.
Joli.
C'est justement le but de ce topic de centraliser ce genre de messages, comme dans tout bon jeu PvP qui se respecte on a bien souvent autant (si ce n'est plus) de JoL WaR que de PvP IG

Edit (pas vu la page 2) : Yep on te contactera @Binouzours à l'occasion, faut qu'on se stuff un minimum et qu'on train tranquilou (on a du monde mais qu'une petite dizaine de 50+ atm) ^^
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est justement le but de ce topic de centraliser ce genre de messages, comme dans tout bon jeu PvP qui se respecte on a bien souvent autant (si ce n'est plus) de JoL WaR que de PvP IG

Edit (pas vu la page 2) : Yep on te contactera @Binouzours à l'occasion, faut qu'on se stuff un minimum et qu'on train tranquilou (on a du monde mais qu'une petite dizaine de 50+ atm) ^^
M'enfin c'est vrai qu'on aime bien se prendre ze hammer d'Alystene sur la face Mais il est parti en mode carebear, meme les insulte sur la section GW2 ne le font plus réagir. Je suis tristesse.
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est justement le but de ce topic de centraliser ce genre de messages, comme dans tout bon jeu PvP qui se respecte on a bien souvent autant (si ce n'est plus) de JoL WaR que de PvP IG

Edit (pas vu la page 2) : Yep on te contactera @Binouzours à l'occasion, faut qu'on se stuff un minimum et qu'on train tranquilou (on a du monde mais qu'une petite dizaine de 50+ atm) ^^
il n'y a pas de section dédié, classe, gvg etc c'est prévu ? ou les 3 existantes sont suffisantes, darkfall a une section politique qui était bien nourri en qq quotidien
Citation :
Publié par Kazuu
M'enfin c'est vrai qu'on aime bien se prendre ze hammer d'Alystene sur la face Mais il est parti en mode carebear, meme les insulte sur la section GW2 ne le font plus réagir. Je suis tristesse.
Faut dire que c'est soft en ce moment, à peine un mini drama sur le GvG ladder new formula !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Faut dire que c'est soft en ce moment, à peine un mini drama sur le GvG ladder new formula !
on peut relancer si il faut
Vous en connaissez beaucoup des gens qui se la racontent après avoir réussi une QTE d'un jeu random des années 2010+ ? Non.
Mais grâce à JoL et BDO, maintenant, on peut être fier d'avoir spam straff 30 minutes et placé un stun sur l'autre sorceress. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Next gen pvp, best pvp !
Citation :
Publié par Falkynn
Tu joues finalement Mjk?
J'ai joué pendant les 7 jours qu'un pote m'a filé. Je n'accroche à rien (lol le oneshot avec un seul bouton des spots de mobs, lol la storyline, lol les restrictions du PK) et puis les tronches kawaï-mango-bombassejaponisante dans un décors de renaissance italienne, c'est contre immersif au possible.

Visiblement les amoureux du commerce se font plaisir sur ce jeu, tant mieux, moi j'ai jamais été patient pour pouvoir m'enrichir via une HV sur un mmo. Je suis le roi des bolosses à me faire undercut dès que je mets un truc et puis derrière je récup pour replacer et écouler directement (en perdant des bénéfices) parce que j'aime pas attendre. T_T

Donc, nah.

Mais par contre quand je lis ce thread, je me régale. "Mdr tu bus !! NO SKILL !!" "lol j'ai 3 tiers de stuff en dessous de toi je te poutre en lan mdr"

J'en profite, dans 3 semaines y aura plus personne. :>
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
J'ai joué pendant les 7 jours qu'un pote m'a filé. Je n'accroche à rien (lol le oneshot avec un seul bouton des spots de mobs, lol la storyline, lol les restrictions du PK) et puis les tronches kawaï-mango-bombassejaponisante dans un décors de renaissance italienne, c'est contre immersif au possible.

Visiblement les amoureux du commerce se font plaisir sur ce jeu, tant mieux, moi j'ai jamais été patient pour pouvoir m'enrichir via une HV sur un mmo. Je suis le roi des bolosses à me faire undercut dès que je mets un truc et puis derrière je récup pour replacer et écouler directement (en perdant des bénéfices) parce que j'aime pas attendre. T_T

Donc, nah.

Mais par contre quand je lis ce thread, je me régale. "Mdr tu bus !! NO SKILL !!" "lol j'ai 3 tiers de stuff en dessous de toi je te poutre en lan mdr"

J'en profite, dans 3 semaines y aura plus personne. :>
Première fois que je te vois dire autant de merde dans un post M'enfin t'aimes pas, t'aimes pas, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés