Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, j'aime bien constater que malgré le fait que tout JoL assure que la fag (ghilie) suit c'est balanced, tout JoL la porte en PvP.

Bien, je vous laisse à vos duels en fag suit IG et à vos taunts sur JoL.
Citation :
Publié par Sadd Black
En tout cas, j'aime bien constater que malgré le fait que tout JoL assure que la fag (ghilie) suit c'est balanced, tout JoL la porte en PvP.

Bien, je vous laisse à vos duels en fag suit IG et à vos taunts sur JoL.
Je la porte pas. Je ne l'ai pas. Je ne la veux pas. Je préfère bien arborer le joli logo de GM de guilde bien rouge.



Pas d'humeur au seul aujourd'hui, désolé.
Et taakh RIDI potable ? Bwaaaaaaaaaaaaaaaa retourne te cacher, nan sinob kazu honte a toi et tkt que des que je suis 50 je viens te permakill quand t es afk peche kazu
Citation :
Publié par Bartol
Et taakh RIDI potable ? Bwaaaaaaaaaaaaaaaa retourne te cacher, nan sinob kazu honte a toi et tkt que des que je suis 50 je viens te permakill quand t es afk peche kazu
Tais toi et va apply Bane Os, ou Métatrone
Qu'est-ce qu'il dit le mec, en 2 mois d'existence on arrive a faire du 3 - 5 contre HoW, d'ou on a un jour perdu contre Lays MDR, le gros random qui parle encore

Pendant un moment on a ete top FR avec WWF et HoW, desole de le dire mais que tu le veuille ou non c'est juste la verite en faite et sur Vizunah personne ne faisait rien contre nous, aller bisou random.

Tiens a partir de 8,50 t'as du GvG, reviens me parler de Lays

https://www.youtube.com/watch?v=fBuyCL0ENh8

Pendant qu'en 80 jours de jeu j'etais dans une des plus grosse guilde toi t'etais ou ? Ah oui dans un gros bus. KeK

(Ah et je parle pas des propositions de Ash a join leur FP au moment ou il tombe TA, si t'as des doute tu peux aller mp Enigma ou Ens)

Dernière modification par Taakh ; 23/03/2016 à 08h26.
Ok la on a trouve la poules aux oeufs d or. Sinon 2 mois d existence oui et non oui pasque c est vrai que le tag RIDI existait pas avant, non pasque 90% des gars qui constituait ta gu venait soit de swe soit de PLS.
J'men bas les couilles d'ou ils venaient, et je sais tres bien d'ou ils venaient, c'est pas la question.

Tu me dis que je suis un random dans une guilde random et j'te dis FTG tu dis que de la merde, c'est bon on a fini le debat ou tu veux que je t'enfonce encore un peu plus ? La base donc M A N Z A venait de dH et Enns le RL venait de TA (C'est eux qui on forme RIDI)

T'en es une belle de poule toi.
Mais tkt je sais d ou vous venait enns et manza sachant que j etais chez PLS, et c est pour ca oui j affirmes que t es un putain de random je dis bien toi pas ta gu
Maintenant on va couper court au debat vu que je suis pas venu sur bdo pour ressacer lbon temps de gw2, je vais te dire que tu es kro fort.
Edit: si c est la question car du fait que la plupart des mecs jouait depuis plusieurs mois ensemble avant la creation de la guilde ca enleve de la credibilite aux " on existe depuis 2 mois on a mis 5-3 a How" meme si ca reste un bon score.
Et manza c etait df pas dh
Citation :
Publié par Bartol
j affirmes que t es un putain de random je dis bien toi pas ta gu
Citation :
Et taakh RIDI potable ? Bwaaaaaaaaaaaaaaaa retourne te cacher, nan sinob kazu honte a toi et tkt que des que je suis 50 je viens te permakill quand t es afk peche kazu
Meme toi tu te perd dans ce que tu dis et ouai ok je suis un random D'ailleurs je me demande bien pourquoi quand ils ont cree RIDI ils t'ont pas pris ahahah, surement parce que t'es un bon joueur
Bah oui RIDI je trouvais que votre style de jeux etait sale ( comme 90% des gu mais la n est pas la question) d ou le bwaaaaaa.
Ils m ont pas pris sachant que j etais pas en bon terme avec swe donc la moitie de vot gu
Ouh, un joli post à drama !

*sors le pop corn*

Moi qui suis pas encore guildé et qui profite tranquillou du jeu, je dois avouer que je trouve ces lectures très intéressantes, ça instruit pour la suite
Nous hier on a encore pris notre déculottée journalière, les SymphonyX cette fois

Faut vraiment qu'on arrête de déclarer la guerre à des guildes qui sont 5 fois plus que nous et mieux stuffs, ou pas

A priori, selon notre expert en cassage de bois, les petites guildes ne font même pas les guerres... Cela nous oblige donc à attaquer des guildes à 90+ membres pour pouvoir avec de la fight Enfin en tout cas les guildes qu'on a fight sont plutôt respectueuses et sympas pour le moment, ya toujours un p'tit gj à la fin même si on s'est fait explosés la tronche en boucle.

Hier on a tenté un shield wall avec 3 guerriers, zont quand même tenus 4 secondes.
Hier avec un mate sorc, on a croisé 4 avalanche et on les a torchés. Ils ont du appeler le GM de Lotus pour venir les aider car sinon c'était embarassant/trop dur.

C'est marrant ya pas de vidéo de ça encore aujd ? Ou alors c'est juste que quand ya pas Taakh pour carry il se passe plus rien ? Faut assumer mon petit Ellundrils

Et sinon Crepuscule en plus d'être des gens plutot antipathiques sont pas très bon :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés