|
Ca n'est pas quelque chose d'étonnant compte tenu du silence depuis septembre dernier, mais Daybreak vient d'annoncer l'annulation d'EverQuest Next.
http://www.polygon.com/2016/3/11/112...k-game-company Les raisons sont assez simples : "en mettant les choses bout à bout, on s'est rendu compte que ce n'était pas amusant", en dépit "d'exploits incroyables qui ont étonné l'industrie". "Nous avons du faire face au fait qu'EQN ne répondrait pas à nos attentes". Qu'attendre de la suite pour l'univers d'Everquest ? Selon Russel Shanks, "l'avenir de la franchise est important" et que la passion des développeurs pour celle-ci "ne faiblira pas", affirmant qu'Everquest et Everquest II continueraient d'être mis à jour. Bon, ça n'inspire pas vraiment à la confiance. Everquest II a quand même beaucoup vieilli visuellement, et il n'est du coup plus certain qu'on ait droit à une suite un jour. Par ailleurs, Russel Shanks ne dit rien concernant Landmark, ni même sur les éventuels remboursements pour les joueurs qui ont mis parfois beaucoup d'argent dans ce projet désormais mort... |
11/03/2016, 19h32 |
|
Aller à la page... |
EverQuest Next officiellement annulé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'avenir de Landmark, il faut lire le message de l'exec prod sur le forum du jeu. En gros la release est pour ce printemps avec PLEIN de trucs awesome.
En clair, ils annulent EQN, ils sortent en vitesse Landmark pour en finir une bonne fois pour toute et ils passent à autre chose Circulez, il n'y a rien à voir. Dommage. |
11/03/2016, 19h43 |
|
|
|
11/03/2016, 19h45 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
|
11/03/2016, 19h48 |
|
|
Surtout que je doute que DBG propose un remboursement. J'avais profité d'une offre pour l'acheter à moins de 10€, donc je l'ai pas mal rentabilisé. Mais pour ceux qui ont pris le gros pack en se disant qu'ils auraient peut-être un avantage au moment d'EQN, ça doit effectivement avoir un arrière goût de verre pilé
Reste à voir ce qu'ils comptent faire de Landmark. Sur un malentendu le jeu sera peut-être bon, mais bizarrement j'ai du mal à y croire. Ça donne vraiment l'impression qu'ils le sortent en vitesse pour ne pas avoir à l'annuler aussi - et donc rembourser les packs - et qu'on ne parle plus de cette "affaire". |
11/03/2016, 19h50 |
|
|
Adieu .. je vais me pendre :'(
Bon on s'en doutait mais quand même .... |
11/03/2016, 19h51 |
|
Héros / Héroïne
|
|
11/03/2016, 20h20 |
|
|
Tout ça pour ca...
Fallait s'y attendre, et je ne suis pas surpris. |
11/03/2016, 20h53 |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bah j'irai pas refoutre les pieds à Neriak , ni à Thurgadin. Bon rien à attendre de ce côté m^me si c'était à prévoir.
C'était sympa les artworks |
11/03/2016, 21h10 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
11/03/2016, 21h18 |
|
Alpha & Oméga
|
c'est juste que vous avez pas la même définition de fun c'est tout
|
11/03/2016, 21h28 |
|
|
Oui c'est pas très crédible.
"Oui, on s'est juste rendu compte qu'on avait raté. Tant pis, désolé les gars." |
11/03/2016, 21h29 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Fait chier !
Bon bah je vais rester longtemps sur EQ1 moi ... |
11/03/2016, 21h29 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Bon quand même ... ce coup de massue...
L'embrouille de landmark ne sentaient pas très bon depuis un moment déjà... J'espère qu'il continueront à faire évoluer un peu eq2 quand même.. mais même pas sûr. |
12/03/2016, 09h18 |
|
|
Bon ben tampis, je vais continuer à jouer à Vanguard,.. erf non en fait..
|
12/03/2016, 13h34 |
|
|
Sujet dédié à l'annulation d'EQN ici. Je ferme ce sujet pour éviter les doublons.
|
13/03/2016, 22h44 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|