Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StarDan
Karma positif maximum : 300 000.
pénalité en cas d'agression : 3 000 (je crois)
pénalité en cas de meurtre : 60 000
karma négatif maximum : 1 000 000.

sachant que dès que tu est en négatif, le flag pvp est permanent. et chaque agression/meurtre rajoute du négatif.

chaque mob rends une dizaine de pts de karma environ. vous pouvez vérifier ça sur votre fiche perso (P) sur la ligne 'tendance"
Les saunils rendent entre 50 et 70 points de karma par mobs, meilleurs zone pour le remonter btw, j'ai pu remonter de -300k a 0 en environ 3h. Avec un de la gemme karma ca doit aller encore plus vite !
Citation :
Publié par Kariana
J'ai une petite question :

Pourquoi est-ce que je ne peux pas miner d'émeraude ? Aujourd'hui je passais avec mon homme dans une grotte et comme j'avais besoin d'émeraude il me dit de le miner. Sauf que pour moi aucune interaction n'apparaissait. Il a pu le prendre mais pas moyen pour moi. Pourtant nous avons le même niveau de récolte. Il y a quelque chose de particulier à faire pour miner l'émeraude ?
Petit up, le problème est toujours d'actualité :/
Je me suis renseignée et je n'ai vu aucun pré-requis spécial pour pouvoir miner l'émeraude.
J'ai essayé avec trois pioches de qualité différente, je n'ai toujours pas la possibilité de le faire alors que mon homme lui peut en ayant rien fait de plus >.<
J'ai deux quêtes qui m'en demandent, alors ça m'embête un poil.
Citation :
Publié par Kariana
Petit up, le problème est toujours d'actualité :/
Je me suis renseignée et je n'ai vu aucun pré-requis spécial pour pouvoir miner l'émeraude.
J'ai essayé avec trois pioches de qualité différente, je n'ai toujours pas la possibilité de le faire alors que mon homme lui peut en ayant rien fait de plus >.<
J'ai deux quêtes qui m'en demandent, alors ça m'embête un poil.
Il suffit qu'un joueur passe avant toi et tu pourra pas miner cette ressource, faut attendre qu'elle repop et la miner en premier.
Citation :
Publié par Sylie
Tiens quelqu'un sais quel est l'impact des quêtes croisée ?, au sud d'Heidel ( sans trop en dire ) concernant Al Rhundi j'ai 2 choix possible. Mais y a t'il un véritable impact ? L'esprit donne des points de compétence ce qui me parait beaucoup mieux mais bon ^^

si quelqu'un sais svp, merci
N'ayant pas fait les deux, difficile à dire.

Oui, je te réponds parce que seule Nardz l'a fait

Citation :
Publié par Pik
Je vois beaucoup de gens chercher des groupes pour des invocations de boss avec parchemin avec des membres qui ont également des parchemins. Quel est l'intérêt de faire plusieurs fois le même boss si la quête ne peut-être rendue qu'une fois?
Parce que tu maximises les gains de Hunter's Seal, principalement. Et que tous ont un peu de chance d'avoir des BSW et BSA.

Citation :
Publié par Flûte.
Petite question par rapport aux upgrade d'armes/armures:
De ce que j'ai lu on peut max les armes +7 et les armures +5 sans risque, une fois ça fait est il plus intéressant de tanter la chance ou alors de la jouer safe en mettant le nombre de pierre noire requises pour upgrade?
Dernière question, par rapport aux armes liverto/set Grunil, il est plutôt conseillé de garder ses pierres en attendant de les avoir ou de commencer par +15 un set de base (genre Agerian)?
Merci bien!
Tu peux monter en enchant normal jusqu'au +10/+11, tu seras globalement toujours gagnant.
A partir du +12/13, c'est plus random. Et j'ai toujours safe enchant le +15.

Pour ta deuxième question: en armure +5, t'es à poil. Donc si tu comptes farm les sous ou faire du PvP ou autre, le temps d'avoir liverto/grunil +15, vaut mieux avoir yuria/agerian +15.
Citation :
Publié par Kariana
Petit up, le problème est toujours d'actualité :/
Je me suis renseignée et je n'ai vu aucun pré-requis spécial pour pouvoir miner l'émeraude.
J'ai essayé avec trois pioches de qualité différente, je n'ai toujours pas la possibilité de le faire alors que mon homme lui peut en ayant rien fait de plus >.<
J'ai deux quêtes qui m'en demandent, alors ça m'embête un poil.
C'est justement parce que ton homme a miné la ressource devant toi, que tu n'as pas pu le faire.

Donc la prochaine fois qu'il commence à faire ça, pro-tips: ALT+C, et tu enchaînes tes skills dévastateurs. Normalement, la ressource devrait te revenir
Non mais il ne l'a pas minée, il me l'a laissée. -_-" Lui, il voit l’interaction donc il a la possibilité de le faire, mais moi je ne peux pas. C'est ça que j'essaie d'expliquer, je sais que les ressources ont un temps de repop lorsqu'elles sont minées, merci. Ce que je cherche à savoir c'est pourquoi lui a la possibilité de le faire et pas moi lorsque la ressource est disponible.
Oui nous étions sur le même canal. On faisait une quête, on a trouvé un filon, comme il avait déjà fait la quête qui demandait de l'émeraude il m'a dit de le prendre. Sauf que je n'ai pas pu.

J'ai tenté le changement de canal (j'ai dû aller à perpette T_T) mais je ne peux pas plus la miner. Je ne sais pas si c'est un bug ou s'il y a un prérequis, mais lui et moi avons fait les mêmes quêtes d'artisanat donc si oui c'est étrange
Salut,

Une question, ou loot les bijoux de magicienne et marque des ombre, je vois que l'on peux faire des quetes repetable pour d'autre bijoux par contre rien sur la zone de loot precise

merci a vous
Sur la zone ou tu fait les 2 quêtes, hex tu peux loot sur tout ce qu'il y a (chien/squelette/lizard) et mona des que tu tape des gros sacs a hp c'est bon
Citation :
Publié par Kariana
Oui :/
Pour pourvoir miner Diamant, platine, rubis, émeraude, sapphire, platine topaze, etc. il faut avoir le niveau minimum Skilled 5 en récolte.
Tu serais pas 4 et ton homme aurait un bonus de +1 ou +2 sur le skill quelque part (bouffe, tenue) ?
Je suis pile Skilled 5 donc je suis censée pouvoir sans bonus, non ? Lorsqu'il rentrera je tenterai le coup sur son pc, sinon j'attendrai d'être 6 pour voir si ça débloque quelque chose.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Dites, on ne peut pas stack + de 5 bières dans son inventaire ? j'en ai 5 et lorsque je veux en fabriquer +, ca me met "nombre limité atteint"
J'en ai 250 atm, donc le soucis doit venir d'ailleurs.
ah ... j'avoue ne pas comprendre alors ! xD

une autre chose que je ne comprends pas, je tente de faire les boiled eggs, avec :

eau minérale x6
vin x 1
sel x 1
oeufs x 3


Ca me consomme les ingrédients, et ne me fabrique pas le produit.. (impossible à cause d'un manque de connaissance)

Que fais-je faux ?
Citation :
Publié par Kariana
Je suis pile Skilled 5 donc je suis censée pouvoir sans bonus, non ? Lorsqu'il rentrera je tenterai le coup sur son pc, sinon j'attendrai d'être 6 pour voir si ça débloque quelque chose.
Il te manquerai pas une quête ou une connaissance? Ca arrive souvent dans BDO.

Citation :
Publié par Milon de Crotone
ah ... j'avoue ne pas comprendre alors ! xD

une autre chose que je ne comprends pas, je tente de faire les boiled eggs, avec :

eau minérale x6
vin x 1
sel x 1
oeufs x 3


Ca me consomme les ingrédients, et ne me fabrique pas le produit.. (impossible à cause d'un manque de connaissance)

Que fais-je faux ?

Apprenti 5, de mémoire, ou dans ces eaux là. C'est Olivia, à Heidel, qui te donne la quête pour faire les oeufs.
oh.. je suis néophyte 5 la il me semble.. bon je retentrai merci !

et la, toujours la même chose: Je veux fabriquer plusieures soupes de céréales, ca m'affiche : "le nombre maximum d'objets a été dépassés"
Je précise que j'ai de la place dans mon inventaire ... quelqu'un saurait il pourquoi je ne peux pas en faire + ??

Dernière modification par Milon de Crotone ; 21/03/2016 à 14h49.
Et pour la bouffe des pets +40 (ingrédients simple d'ailleurs), il faut passer apprenti 1.

Les quetes d'Olivia justement aident bien pour cela

@Milon: Tu utilises la fabrication a l'unité ou celle en nombre?
Citation :
Publié par Malzar
Question sur le choix d'une classe:

J'hésite entre warrior, blader et à la limite giant.
ps: je sais que le blader est pas encore dispo mais c'est pas un probleme.

Ce que je cherche:

une classe cac, qui peut se débrouiller pas trop mal en 1c1 mais surtout une bonne classe frontline pour les sieges, je vous pouvoir foncer dans le "bus" adversaire sans me faire imploser.

Une sorte de guardian de gw2 le truc bien solide qui peut traverser un bus entier.
Guerrier ou Valkyrie seront les deux classes les plus tanky pour faire ce que tu souhaites, le blocage, c'est la vie. En Zerk tu vas te faire ouvrir en deux, et crois moi, je parle d'expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés