[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sinon de l'autre côté, j'ai bien Mayoiga. Ce serra pas un chef d'oeuvre, mais l'histoire est vraiment bien. Surtout quand on sait que le réal nous infliger Another et Blood-C, on s'en sort bien.
Bouarf, j'ai adoré Another (même si le dénouement m'a un peu laissé perplexe, j'ai tout de même été surpris haha). Beaucoup moins Mayoiga. Les personnages sont trop ... surréalistes ? Le show est quand même globalement convenable, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps, mais je ne conseillerai sans doute jamais l'anime.

Sinon globalement, la saison a été sympa mais très inégale. Le début de saison m'a envoyé du rêve alors que je lançais des animes au pif, le milieu de saison a fait largement retombé pas mal d'espoirs, mais on est actuellement dans du bon un peu partout. Et puis Bungou Stray Dogs et Re:Zero aident pas mal quand même, ce sont de vrais perles. J'ai aussi eu un petit coup de cœur pour Netoge que je lance avec plaisir toutes les semaines (c'mon petit moment de détente!). Quand tu rajoutes à ces titres une fin de saison génialissime de Ansatsu Kyoushitsu, une bonne deuxième saison de Asterisk Wars (en particulier, l'épisode où Sylvvia fait une apparition est l'une de mes scènes préférées de la saison tous animes confondus), un Boku no Hero Academia qui prend enfin du rythme, du Jojo, du Phenix Wright qui ne me sort enfin plus par les yeux et un Kiznaiver intriguant, bah la saison parait quand même sympa au final. Dommage qu'elle ne soit pas très bien répartie sur la semaine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
+1 pour la répartition sur la semaine, Kiz+Tanaka+Re Zero le week-end me laisse sur ma faim le reste de la semaine :/
C'est parce que tu débutes pas ta semaine avec Sailor Moon Crystal
Techniquement le lundi y a Sansha Sanyou et Re:Zero, mais bon avec le décalage horaire...

Mais en gros ça donne :
Lundi : Re:Zero, Sailor moon, Sansha Sanyou, 12-sai
Mardi : Bakuon, Joker Game, Usakame
Mercredi : Sousei no Onmiyouji
Jeudi : Bungou Stray Dogs, Anne Happy, Netoge, Kuromukuro, Aikatsu Stars
Vendredi : Ushio & Tora, Shounen Maid, Kagewani
Samedi : Kiznaiver, Detective Conan, Tanaka-kun, Jojo
Dimanche : Boku no Hero Academia, Flying Witch, Nijiiro Days, Kuma Miko, Haifuri, Macross Delta, Gundam Unicorn, Mahoutsukai Precure

Alors ouais y en a pas mal le dimanche, mais y a de quoi faire le reste de la semaine.
NB : Si vous pensez "il a oublier XXX" c'est juste que XXX c'est naze.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Concrete Revolutio, je vais pas revenir dessus, mais c'était vraiment pas ma came. Je trouvais l'intrigue et les perso vraiment inintéressant. Le fait que j'aime pas ce qui viennent des année 80 doit y être pour quelque chose.
Tin Bloobz t'abuses, même un politicien ne reviendrait pas aussi vite sur ce qu'il vient de déclarer
Message supprimé par son auteur.
Y avait un nota bene, faut le lire

Citation :
Publié par Rafa
Tin Bloobz t'abuses, même un politicien ne reviendrait pas aussi vite sur ce qu'il vient de déclarer
Revenir en détail, si tu préfères.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Techniquement le lundi y a Sansha Sanyou et Re:Zero, mais bon avec le décalage horaire...

Mais en gros ça donne :
Lundi : Re:Zero, Sailor moon, Sansha Sanyou, 12-sai
Mardi : Bakuon, Joker Game, Usakame
Mercredi : Sousei no Onmiyouji
Jeudi : Bungou Stray Dogs, Anne Happy, Netoge, Kuromukuro, Aikatsu Stars
Vendredi : Ushio & Tora, Shounen Maid, Kagewani
Samedi : Kiznaiver, Detective Conan, Tanaka-kun, Jojo
Dimanche : Boku no Hero Academia, Flying Witch, Nijiiro Days, Kuma Miko, Haifuri, Macross Delta, Gundam Unicorn, Mahoutsukai Precure

Alors ouais y en a pas mal le dimanche, mais y a de quoi faire le reste de la semaine.
NB : Si vous pensez "il a oublier XXX" c'est juste que XXX c'est naze.
T'as oublié Magi : Sinbad no Bouken
Pour ceux qui connaissent le LN, on a des chances d'avoir une S3 de Asterisk?

Non parce que bon, la deuxième moitié du dernier épisode c'était que du rush d'exposition pour une éventuelle suite. Ca me ferait chier que ça finisse comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
NB : Si vous pensez "il a oublier XXX" c'est juste que XXX c'est naze.
Donc ton avis final sur Mayoiga c'est que c'est naze on est d'accord.
Citation :
Publié par Anthodev
J'avais commencé Big Order et je viens de finir l'épisode 5 mais WTF

C'est vraiment diffusé sur une chaîne publique au Japon ?
Big Order, en nanard c'est rigolol. Sauf que la lumière divine, c'est bien chiant.
Citation :
Publié par Sakizama
Donc ton avis final sur Mayoiga c'est que c'est naze on est d'accord.
Pour être honnête, j'ai eu la flemme d'aller chercher le jour de diffusion des anime finis.
Mayoiga c'était quand même pas génial du tout, du début à la fin.
Ce qui m'a fait tenir ce sont d'abord les cliff à répétition et parce que ça tombait pas le week end (et que j'ai pas grand chose à voir en semaine)

Dans les trucs que j'ai pas drop cette saison, il doit être tout en bas de mon classement
Bah pour le il a pas tort : on s'en fout un peu royalement des jours de sortie au Japon, à part Zackoo je pense que personne n'y est en ce moment. Si je te dis que non, machintruc sort le samedi mais aux US ou le lundi en Australie, bah on s'en foutra tout autant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés