Questions de newbies

Répondre
Partager Rechercher
Le but n'est pas juste de prendre du défensif betement mais de maximisé la déf et l'utilité de ton personnage , si il faut juste etre une masse tanky , tu build souveraineté / amulette réconfort etc etc et la tu sera moins tanky qu'un supp , tu auras moins de CC donc pas utile.

La on va maximiser ton personnage et ton role ( de faire chier l'équipe adverse voir 1v3 easy XD ) donc tabi warrior obligatoire tout le monde le fait.

Marteau runique va t'apporter des pdv en early game qui vont te rendre tres tres tres chiant a tuer et surtout le passif va te rendre puissant grace a ton équipement mid game.

Frost hammer juste parfait tu as encore plus de pdv donc la tu deviens vraiment chiant a tuer et tu stop les adc , entre ton 3 et ta réduction de vitesse plus vitesse attaque alors la , tu vas juste prendre 0 damage des adc donc tu pourras leur rentrer dedans easy ( et les jungler style mercury aussi )

pestilence pas vraiment besoins d'en parler , le heal fait plus rien , tu as encore plus plus plus de pdv et une protect de 65 en magique fiou / hide of urchin chargé bah voila quoi 65 + protect phy + magique encore des pdv et tu commences a up le passif du marteau runique ( qui est aussi up avec ton passif hein ) et cotte du renouveau n'en parlons pas du as le marteau runique de up et a chaque SS ou kill ( ce que tu vas faire easy ^^ ) bim 15% de vie , les adversaires vont sauter direct dans ta fontaine pour finir la game ^^

peau de neme houlalala , l'adc ne peut plus rien faire , ne jamais te toucher il devra , le défoncer tu devras

ça te suffit ou je dois encore plus développer ?


( Et hésite pas a poser des questions on est tous la pour s'entraider peut importe le niveau ^^ )

Dernière modification par slygneur ; 19/01/2016 à 20h19.
Ben dans les objets qu'il te donne, quasiment tous augmentent les protections
Les stats du marteau runique c'est 300 santé et 55 prot physique. En stats pure c'est un EXCELLENT objet de tank.
Le marteau de givre ne t'apporte effectivement "que" 325 de santé. Mais la santé est une stat tanky. Si pour toi build tank c'est ne prendre que des resists, tu build mal. il faut santé ET resists.
Dans un build tanky hors support, avoir 3 objets full tanky et un objet mix (type marteau de givre) c'est vraiment très bien.

Et dans les autres objets qu'il te conseille, la peau de l'oursin c'est 250 santé +45 prot phys et +45 prot mag (+65 une fois stacké)
La pestilence, santé et prot magique
Le bulwark, santé et prot magique
La robe, prot magique et physique

Bref, à part Tabi et executeur, tous les objets te fournissent de la protection, c'est franchement pas déconnant
Tu n'as pas tout suivi.
Il faudrait que tu penches un peu plus sur les items, notamment ceux cités par Slygneur.
Ils donnent plein de PV et resist. En plus de casser les noisettes pour certains.

Edith : Ouned par Zaelan, je retourne à mes rafiots

Dernière modification par Compte #362935 ; 19/01/2016 à 22h52.
Je me suis peut être mal exprimé ^^ je viens de te donner les builds que je vois en plat / diams league , après je me trompe peut être mais toute les bellona que je vois sont comme ça. ^^

Tu rentres dedans , prend pas trop de damage si tu dodges les mago etc etc ( puis tu es rarement le hard focus )

Apres juste pour la forme ma version jungle de bellone :

Basique main
Start : bumba / red pot / 3 pot de vie et 2 mana
ninja tabi
Ichaival
frostbound
cote du renouveau
exe
Ide of urchin
actif : purif / coquille ou speed team
( Juste pour le plaisir car la jungle ça déchire ^^ )

vs pshysical X 4 ou 2 adc ou une tanky team
Même start
ninja tabi Encore pareil ^^
Frostbound direct préparer a souler les physical ^^
cote du renouveau histoire d'etre tanky a mort pendant un team fight
Hide of urchin toujours plus hein ^^
Hide of nemeon juste pour leur renvoyé tout dans la tete
Exe on ne change pas une équipe qui gagne
Actif : bead on aime pas etre cc /bouclier des enfers en mode touche moi tu meurs

Après je donne des exemples chaque game est différente

Dernière modification par slygneur ; 19/01/2016 à 23h03.
Je débute moi aussi sur Smite et j'aime beaucoup jouer Hel (niveau 7 actuellement).
(Je joue un peu Kukulkan, Hadès, Artemis, Neith ou Bellona, mais j'ai vraiment une préférence pour Hel)

J'aimerai quelques informations car Smite est mon premier Moba et donc toutes ses histoires de lane, d'ADC, de Carrier etc etc, j'y comprends pas grand chose.
De fait, je joue beaucoup en Arène et Joute 3v3

Donc finalement Hel c'est quel genre de personnage?

Je la monte en général avec les objets suivants :
- starter Vampiric + Shoes
- Shoes of Focus
- Warlock sash / Breastplate of Valor (suivant les besoins en def physique)
- Book of Thoth
- Breastplate of Valor / Warlock sash (suivant le premier choix)
- Rod of Tahuti
- Doom Orb / Hide of the Urchin (suivant les besoins en def)

Au départ je jouais beaucoup avec Rod of Asclepius, Lotus Crown et Chrono's Pendant, mais finalement je trouve que ce build amène à la fois du DPS et du Heal comme il faut alors qu'avec mon ancien build, je faisais surtout du heal.

Qu'est-ce qui fait que Hel n'est pas un personnage très joué? Je vois peu de vidéos la concernant.


Merci à tous pour vos réponses.
En gros tu as plusieurs role sur un moba qui définie un peut le personnage , la plupart des discutions solo / mid etc etc sont pour la conquest ( le mode le plus stratégique pour ma part et qui demande de longue heure de jeu pour le maitriser ).

Je peux surtout te donner son role pour la conquest , tu as surtout deux façon basique de jouer et d'autre exotique ( pick non habituel sur la lane )


Deja un points sur le up des carac , beaucoup de mid laner et solo commence avec le 3 puis 1 etc etc le premier up du 4 a 12 et le 2 vraiment a la fin fin ^^

Il y a la mid lane ( la route du milieu )

Pour le stuff il y a deux starts

vampiric shroud pour les deux et apres soit aggressif avec la pot de puissance 1 de vie et 4 de magie / ou la safe vampiric , lost artifact 2 popo mana

apres shoes of focus
puis du cdr tres important pour hell donc si tu es bien dans ta game pendentif chronos / si tu veux etre plus tanky breastplate of valor

ensuite je pars sur de l'offensif book of thoth et void stone

Pour les deux dernier item choisis , lotus crow ( déf pour ta team ) / rod of asclepius ( heal amélioré ) / rod of tahuti ( On défonce tout le monde )

En actif tout le temps heavenly agility ( speed de group ) et bead voir aegis avec des ult violent comme posei

En solo ( lane la plus petit ) ou jungler

vampiric shroud / popo might , 3 popo vita et mana
Apres je pars sur du gros damage shoes of focus / chronos pendant / rod of tahuti / obsidian shard / book of thoth / ethereal staff


Sinon pour le personnage en lui même , il est actuelement un peu out of meta a cause de son manque de mobitilité elle est vite counter par les cc / ult comme odin ( son hard counter ) , elle tombe souvent vite ( sauf si tu la build tanky mais tu perds un peu l'utilité du perso ) il faut beaucoup la protéger et actuelement les joueurs on du mal avec ça.

Les bon points du perso elle peut avoir du hard damage , du gros heal et surtout une beads intégré quand tu joues hyper bien qui counter 80 % des ulti a cc.

Dernière modification par slygneur ; 20/01/2016 à 20h36.
Merci pour ton retour Slygneur, c'est vraiment intéressant.

Le peu de partie Conquest que j'ai joué, j'étais au milieu et tout seul.
Le problème que j'ai remarqué avec Lotus Crown et Rod of Asclepius c'est que je me faisais ouvrir très facilement car peu de PV.
Après quelques tests en mode entrainement, j'ai remarqué que finalement en utilisant le build que j'ai présenté, je perdais peu en heal pour gagner beaucoup en dégâts.

J'avoue que pour un vrai jeu en team, je trouve Hel sacrément puissante. Je joue en pickup, mais quand les joueurs sont suffisamment aguerris et se regroupent sur moi, le 2 pour contrer les ultimes de Hades/Ares, c'est vraiment du bonheur.

C'est vraiment un super personnage, très complet et qui permet bien des stratégies de groupes, à la fois offensives et défensives.
Tu verras qu'il y a une grosse diff entre un perso en bas lvl et haut lvl , par exemple loki / hades / bakasura peuvent être de vrai terreur a bas niveau , une fois de l’expérience acquis bah honnêtement certain perso sont trop souvent counter ( hell en fait partie ). Hésite pas a faire des groupes jouer a 3-5 tu vas en apprendre beaucoup a jouer en team ^^
@Yavinn : Hell a été complètement broken un petit moment dans la 2ème moitié de 2015 puis a perdu de sa superbe en fin d'année suite a un gros gros nerf. Elle était vraiement ingérable à partir d'un certain niveau

Aujourd'hui, c'est plus dur à sortir à cause de son early bcp moins fort qu'avant. Tu vas souffrir sur la solo (la lane coté fire giant) face aux guerriers et certains gardiens qui vont te tapper dessus et t'obliger à te heal très souvent et à consommer énormement de mana (si t'es vivant !). Au Mid (la lane du mieu), Hell souffre d'un manque de mobilité dans les rotations et n'a pas une grosse range pour depush, donc tu te fais souvent tapper dessus et ça t'oblige à te heal très souvent et à consommer énormement de mana (si t'es vivant !). Je pense que t'as compris le problème

Mais bien dans ça partie avec quelques kills, ça reste vraiement super chiant, et ce dans tous les modes de jeu .

Niveau Build, tu as le choix :
- maxer la CDR
- maxer les PV
- faire un peu des 2
- faire le gros gros bourrin en yolo mode

Personnellement, je te conseil de tester :
- Shoes of Focus
- Warlock sash
- Breastplate of Valor
- Ethereal Staff
- Spear of the Magus
- Rod of Tahuti
- Purification et Agilité céleste en actif.

Hel profite énormément d'une orientation tanky : elle peut tout de même assurer de lourds dégâts. Il ne faut pas hésiter à être (très) agressif avec elle, elle peut facilement mettre la pression à son adversaire.
En vrai pick non exotique aucun , sinon vraiment vraiment dans le bas du panier tu peux supp avec aprho ( mais honnêtement je te déteste si tu fais ça XD )

En exotique tu peux te faire plaisir XD nox / ne zha ( Ouais il est sexy pour un mec XD ) etc etc.
Bah ça a déjà été dit, mais être support signifie pouvoir encaisser des dégâts, initier les combats et contrôler les adversaires. Les mages et les assassins ne remplissent pas tous ces critères. Même Bellona et Amaterasu n'ont pas assez de hard cc pour assurer ce poste. Bref, je ne te conseille pas de miser sur le fait de tomber face à des branques pour que ça soit autre chose que du troll.
Dans tout les cas il savait que jouer que des femmes serai un gros probleme , tu ne pourras jamais avoir du gros niveau en te limitant , donc juste pour faire des games lolilol osef tu peux jouer de l'exotique en supp quoi.
Bah, c'est juste que des fois, après 3 parties ou je fill en sup, j'en ai marre d'Athéna.

Nox en sup m'a toujours intrigué comme idée par contre.
Elle n'encaisse certes pas, mais je trouves ses pouvoirs de contrôles bien supérieur à ceux de beaucoup. En outre, une fois qu'elle peut laisser l'adc seul, elle fait une combo que j'ai grave envie d'essayer avec certains junglers
Autant nox est cool mais apres sans ton gardian en late tu vas souffrir , autant la jouer mid voir solo , alors oui on va me dire tu as cas avoir un xing / khumba etc etc en solo mais tu les build moins défensif que gardian normalement et surtout le supp prend moins vite de lvl donc ton mage va avoir un mid game vachement long , tu dois plus ward que les autres donc tu auras moins de stuff etc etc voila pourquoi les pick exotique son plutôt rare.

En plus la compo doit tourner autour de toi , on doit pick en fonction de ta nox supp sinon le late personne va protéger ni ta nox , ni l'adc etc etc donc free tf pour les adversaires et surtout si tu fails ton corbeau et silence bah honnêtement ton utilité devient vraiment peut top ( tu te cache dans l'adc en attendant XD ).

Le mieux reste de test les compos exotique avec des mates , perso mon supp s'amuse souvent a sortir du fenrir / anubis voir nox supp , on rigole bien loose rarement mais notre compo s'adapte a lui ( comme quand je sors des khumba jungle etc etc XD )

En gros un pick fun mais le sortir trop souvent va te souler avec les insultes / afk mate que tu vas apporter.
J'adore Nox, mais autant son silence est génial pour perturber plusieurs ennemis, le reste de son kit ne peut pas rivaliser avec les supports classiques. Sa première capacité ne peut toucher qu'une cible à la fois, ça restreint pas mal en teamfight.
Citation :
Publié par Mogweed
Ce n'est pas un one shot du coup. Elle a un bon potentiel de contrôle, mais ce n'est vraiment pas comparable à ce que l'on attend d'un support.
Son intérêt c'est son escape par rapport à Isis. Isis est l'un de mes mages préférés mais ouaouu elle a pas intérêt à mal commencer sa partie ou se retrouver derrière (en gros si elle est supp) sinon elle crève à n’importe quel coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés