[PS4] Team du Jeudi (mais pas que...)

Répondre
Partager Rechercher
Post créé pour centraliser toutes les sorties de la team du "jeudi" (RDV le jeudi entre 20h30 et 21h) ! (Notre cadeau de noël à notre admin préféré pour limiter un peu le bruit )

Composition actuelle :

- Raskasse
- Orizome
- Swanee
- Fremen
- K-Lagan
- Maelikk
Une fois n'est pas coutume, la sortie de la team du jeudi se tiendra mardi 22 décembre !

Raskasse est remplacé par Myriald ; sans nouvelle de K-Lagan il est possible que nous ayons besoin d'un 6e joueur pour le remplacer.
*pleure*

Hello

Très belle avancée une fois passé le prêtre, et des progrès sur le dps sur ce dernier !

Est-ce que l'on se planifie un autre rdv pour battre les prêtresses et débuter sur Oryx ?

Je peux me libérer ce we en soirée !
Pas sûr pour moi vendredi soir, et même si je suis là je risque d'être trop crevé pour raid avec tous les kms que je dois faire en à peine 2 jours.

Samedi soir OP !!
On part sur samedi soir (20h30 - 21h) ! Soit on continue en hard si Fremen et Mauglir sont dispo, dans le cas contraire, on avisera en fonction des éventuels remplaçants (hard depuis le début, normal depuis le début ou continuer à partir des prêtresses)

Présence confirmée
- Swanee
- Myriald
- Maelikk
- Fremen
- K-Lagan
-

Absents
- Orizome
- Mauglir

Dernière modification par Maelikk ; 25/12/2015 à 13h05.
Soit on continue en HM effectivement, ou si on part en normal je prendrais bien mon arca, avec pour objectif de tuer Oryx cette fois. Déjà pour la quête et pour la satisfaction de le faire avec 2 classes.
Hola amigos !

- Tengo un save al Pretro en HardoModo,

- Pienso qu'il serait bueno de faire les prêtresses au moins pour loot des fanions, capes et autres brassards pour nous tous,

- Et qu'il serait également pas mal de s'entraîner sur Oryx en hard et de le faire tomber !

- On peut ensuite enchaîner sur le raid normal de Swanee pour lequel je suis chaud aussi
Au cas où nous ne trouverions pas de 6e joueur, Vik s'est gentiment proposé de venir nous aider !

Concernant le programme, tout me va, on peut donc partir sur prêtresse + quelques try sur Oryx puis recommencer en normal pour l'arca de Swanee
Amis,

Perdu dans le flot de la joie immense qui m'étreignait à l'idée de finir notre raid en votre agréable compagnie ce samedi, j'en ai totalement oublié mes engagements irl. Aussi je ne pourrai être des vôtres le dit soir, contrairement à ce que j'avais dis à Maelikk.

En espérant qu'un brave puisse me remplacer rapidement !

A plus tard IG
Je profite de ton message Fremen pour faire un petit état des joueurs présents ce soir :

Présents
- Swanee
- K-Lagan
- Myriald
- Vik
- Maelikk
-

Pas sûr d'être présent
- Fremen

Du coup, je me permets Fremen d'ouvrir ta place, même s'il n'est pas du tout certain de trouver quelqu'un pour te remplacer et qu'on espère vraiment que tu pourras être parmi nous ce soir
Ca semble compromis, on oublie l'organisation d'un raid pour ce soir ! N'hésitez pas à faire part de vos disponibilités/envies en vue d'une sortie la semaine prochaine
Pas d'autre choix que de demander ici: quelqu'un sera log demain à 10h pour filer la save au reset?

[EDIT]Ok ca sera le cas

Dernière modification par Vikchill ; 28/12/2015 à 19h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés