Destiny promo PSN pack integrale

Répondre
Partager Rechercher
Hello all !!

Juste pour info, Destiny et l'intégralité des DLC sont proposé en version légendaire numérique pour 29,99€

Autre info pour pas gâcher sa soirée bêtement ! Quand j'ai vu l'offre ce matin, me suis dit, allez va revendre ton jeu, pour le prix, tu va rentrer dans tes frais et hop, plus de disques !

Ok c'est bien, sauf que la console vous obligera a désinstaller le jeu en version disque pour pouvoir réinstaller la version numérique
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Reprendre Destiny
Hello,

Petite question j'aimerai me remettre a Destiny.
Je n'ai que la version de base du jeu avec aucun DLC ou add-on.

Je me pose la question de savoir ce qu'il sera nécessaire d'acheter.

Je pensais me prendre 'Le roi des corrompus" mais a priori il faut aussi que j'ai les deux DLC précédents. Véridique ?

Tant qu'a devoir prendre les trois DLC, je suppose que c'est plus intéressant de prendre la version légendaire qui contient tout (y compris le jeu de base, qui fera double emploi) que de prendre chaque dlc séparément ?

Petite question pour conclure, est ce qu'il y a toujours des groupes qui partent sur les anciens raids ( j'ai jamais eu l'occasion de les faire) ?

Merci !
Si tu as les deux DLC, tu peux n'acheter que l'extension mais çà n'est dispo qu'en démat. Sinon c'est la version physique avec tou dedans, ou la version démat avec tout dedans.

Ca nous arrive de faire les anciens raid, mais y a tellement à faire avec TTK qu'on ne prend pas vraiment le temps d'y retourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés