[PS4] Team du Jeudi (mais pas que...)

Répondre
Partager Rechercher
Quelques conseils d'après ma maigre expérience sur ce boss en mode NORMAL:

  • prenez le temps, entre vous, avant de commencer, de trouver des spots safe. Vous pouvez parfaitement faire toutes les phases du jeu sans jamais passer dans le rouge, vous pouvez diminuer drastiquement le risque en vous plaçant judicieusement. Il est possible de ne prendre AUCUN coup du boss rien qu'en étant bien placé (il vous suffira de vous décaler pour éviter les boules d'aria qui elles sont plus aléatoires dans le placement) ; et vous pouvez même être placé pour avoir un point de vue sur les passages des spawns des mobs ! Je pourrais presque dire que si vous mourrez dans ces conditions, c'est que vous avez déconné
  • comme le dit Ori qui dit que je dis vous avez le temps ! Pas besoin de se presser, vous prenez des coups, planquez vous, attendez que votre vie remonte, et prévoyez vos prochains mouvements.
  • évitez de paniquer si vous êtes à court de munitions, n'allez pas bille en tête en plein coeur de la mélée ou tout autre risque inutile; vivant vous êtes utile, mort vous devenez un fardeau (pas de dps, il faudra vous rez, pas de prise d'aggro... etc)
  • communiquez le nécessaire, ni plus ni moins, et REPONDEZ aux communications qui vous concernent. "Aucun buff à gauche" -> "Ok 2 à droite, je viendrais à gauche", c'est clair, concis, tout le monde sait ce qu'il a a faire. "Serviteur Cryo centre" "ok je prends"... C'est 90% du boulot sur ce boss
  • mettez vous en place dès que possible (dès que le boss a été touché avec sa 2eme boule d'ARIA). Ca évite la panique, on sait que tout le monde est en place 'a gauche ok / centre ok / droite j'arrive tu peux lancer". Abandonnez ce que vous faites et prenez vos places, c'est ESSENTIEL, tant pis si il reste quelques collecteurs
  • lors de la phase de DPS, donnez tout......
  • ..... MAIS prévoyez la phase d'après, dès que le buff change, que ceux qui l'ont l'annoncent clairement et se répartissent les rôles, au plus vite. ABANDONNEZ LE DPS si vous avez le buff, au moins le temps de vous remplacer. Vaut mieux quelques dégâts en moins de 3 personnes qu'une phase complète à 6 !!! "J'ai toujours le buff je reste au centre"; "personne à gauche ! / J'y vais!"
  • Et le plus important, car je remarque que ca devient très commun en ce moment dans Destiny: arrêtez de soupirer, de pester, de sortir "je comprends pas". Y'a pas de mal à ce que ca ne marche pas, mais tout ces points ci dessus sont juste démotivants et source d'énervement pour tout le groupe. Ca n'aide pas du tout à la concentration et la motivation. Alors du nerf, on se bouge, on prends du fun, et dans la bonne humeur !
Citation :
Publié par Orizome
Merci Nico pour ton petit rappel et tes conseils plus qu'exhaustifs et complets !!!

Quelqu'un est-il dispo à partir de 20h30 pour remplacer notre Calla national ?
Deepfaust est up, ce sera son premier !! Bienvenue à lui
yop
j'vais pas dire que ca ne m'arrange pas du coup
imprévu aussi , 20h ça ne l'aurait pas fait pour moi aujourd'hui
je ne pourrais être là que vers 21H-21H30 (au mieux)

edit : j'avais pas valide la finalisation de mon post, du coup entre temps le raid est full
Horaire chiant je sais et donc, vous pouvez me remplacer, normal et aucun blem pour moi
(Ori voit avec Swanee pour les details, lui ai expliqué au tel)
Sorry en passant

Dernière modification par l Mushu l ; 24/11/2016 à 14h18.
Re tout le monde,

Une personne serait dispo pour le raid de ce soir pour 20h30 please ?

Nico ? Dtony ? Doc Shiva ? ...

Merci !!

Allaar dispo merci !!

Dernière modification par SwaneeDK ; 24/11/2016 à 18h59. Motif: .
On a pas tombé le boss final, mais ca c'est super bien passé et on a avancé relativement assez vite.

Pour la phase finale, je pense juste qu'il faut qu'en arrive a se coordonnée et tout se passera bien
Citation :
Publié par SwaneeDK
Re tout le monde,

Une personne serait dispo pour le raid de ce soir pour 20h30 please ?

Nico ? Dtony ? Doc Shiva ? ...

Merci !!

Allaar dispo merci !!
Désolé pas eu le temps de regarder le fofo! Bcp de boulot du matin au soir! Bon courage pour la fin et gg
Lundi 28 novembre suite du raid pour Aksis :

20h30 ça vous irait ? il serait bon de ne pas partir trop tard afin d'avoir les idées claires ;

Orizome : Confirmé
K-Lagan : Confirmé
Deepfaust : Confirmé
Aallar :
Fremen : Absent
Swanee : Confirmé
Callaway : Confirmé


Merci à vous

Dernière modification par SwaneeDK ; 26/11/2016 à 17h43.
Citation :
Publié par SwaneeDK
Lundi 28 novembre suite du raid pour Aksis :

20h30 ça vous irait ? il serait bon de ne pas partir trop tard afin d'avoir les idées claires ;

Orizome : Confirmé
K-Lagan : Confirmé
Deepfaust : Confirmé
Aallar : Confirmé
Swanee : Confirmé
Callaway : Confirmé


Merci à vous
Petit changement pour lundi soir donc.

Aallar c'est toujours bon pour toi ?

Dernière modification par SwaneeDK ; 28/11/2016 à 08h41.
Bonsoir,

Bon je veux bien faire 50 postes avec des changements de lignes de noms après avoir trouvé un remplaçant, puis le remplaçant du remplaçant, mais là ça commence à faire beaucoup.


RAID ANNULE CE SOIR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés