[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Alors de mon coté,

Cantina : farm Chewie 4* et Tallia 4*. Je compte m'attaquer à Jawa 4*.
Chargement Cantina : Cinqs. J'ai hésité avec Ahsoka, mais je veux tester le p'tit Cinqs pour voir ce que ca donne
Chargement Arene : Savage Opress
Chargement guerre galactique : Luminara

Mon équipe actuelle :
Chewie 4*
Talia 4*
Jawa 3*
Ahsoka 2*
Jedi consulaire 2*

Me manque vraiment un autre soigneur que le consulaire (surtout qu'il est chiant à monter), mais pour le moment, je n'ai pas trop le choix
Citation :
Publié par Malk.
Pour le trois + c'est pas juste que vous pouvez lvl up 3+ perso avec les droids que vous avez en stock ?
Pour le 3+, c'est encore autre chose. Tu as plusieurs choses à monter pour un personnage :
- Son level
- Son équipement
- La puissance de ses pouvoirs

Via un certain défis et la cantina, on récupère une autre monnaie, elle permet de booster les sorts exemple avec mon Chewie :
- Arbalère laser niveau 2
- Rage wookie niveau 3
- Rugissement niveau 3
- Détermination du wookie niveau 4

Pour chaque passage de niveau, il faut la monnaie et le niveau adéquat du personnage

Pour passer d arbalète laser de 2 à 3, il me faut :
- 4 Matériaux de capacité Type 1
- 4 matériaux de capacité Type 2
Citation :
Publié par Malk.
Pour le trois + c'est pas juste que vous pouvez lvl up 3+ perso avec les droids que vous avez en stock ?
Comme dit plus haut, c'est que dans tes persos, tu peux craft item ou une partie d'un item.

Luminara est cool, tu verras.

Moi j'ai un poil été déçu de Luke en fait. Je m'attendais un heavy hitter...Il tape, ok, mais vraiment pas autant que je le pensais. Par rapport à un perso comme Dooku par exemple qui apporte un deal de malade via son counter et double atk.
J'imagine qu'il doit vraiment briller avec un leader crit+ pour débuff quasi à chaque tour.
Ahsoka est sympa sans plus pour l'instant je trouve, faut monter ses skills pour plus de % de chance de heal je suppose.
Citation :
Publié par Malk.
Pour le trois + c'est pas juste que vous pouvez lvl up 3+ perso avec les droids que vous avez en stock ?
Ca me faisait chier, donc j'avais vidé tous les droids. Le 3+ restait. J'ai vraiment que dalle à faire, suaf peut être, effectivement, crafter des ingrédients pour les objets.
Rôôôôôhhh!!!!!!!
Je viens de découvrir que mamiedak (traduisez la vieille Daka) pouvait s'auto-rez avec son passif!!! En plein pvp ça surprend agréablement (enfin quand c'est la mienne).
Du coup c'est sûr qu'elle ne vaut pas Bariss, mais avec son stun sur l'attaque de base et le double rez (heal+passif) elle fait finalement bien le taf l'ancienne!

Sinon j'ai encore une question: le perso utilisé pour aider les copains, il est choisi au hasard par le jeu ou il y a moyen de choisir celui qu'on va prêter?
Citation :
Publié par Xocco
Sinon j'ai encore une question: le perso utilisé pour aider les copains, il est choisi au hasard par le jeu ou il y a moyen de choisir celui qu'on va prêter?
Je me posais justement la question. Aucune idée !

Sinon ça manque de heal côté Dark : Talia et MamiDak en gros non ? C’est léger quand même...
Citation :
Publié par Shaknag
Dites, le pvp, c'est par palier ?
Je demande car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lvl 40+ même dans les premières places du classement...
Les classements pvp sont par groupes de joueurs vaguement inscrits pendant la meme periode. Donc si tu t'es inscrit ces derniers jours, tu seras dans un classement avec des niveaux plus bas que les anciens qui peuvent se taper du 50+ et du 6 ou 7 étoiles
Plus de retraire depuis le patch d'hier dans le Galactic War....bouh je sais pas comment je vais progresser maintenant.
Ca paraissait cheaté (peut-être ?) mais d'un autre côté, ça me plaisait dans une optique de réflexion sur quel perso prendre en premier, sur quoi switcher après etc...
Là, maintenant, me faut un max de healer :/
Citation :
Publié par Xocco
Tiens une autre petite question: y'en a qui ont déjà Vador? Il m'a été possible de l'utiliser en allié et je dois avouer que j'ai été un poil déçu...
Ses skills sont très bons, et synergiques. Mais je pense que le problème est que ses tokens sont difficiles à farmer donc on doit avoir du mal à l'amener à 7 étoiles ce qui fait que ce n'est pas un perso privilégié.

Citation :
Publié par AlexRiot
Plus de retraire depuis le patch d'hier dans le Galactic War....bouh je sais pas comment je vais progresser maintenant.
Ca paraissait cheaté (peut-être ?) mais d'un autre côté, ça me plaisait dans une optique de réflexion sur quel perso prendre en premier, sur quoi switcher après etc...
Là, maintenant, me faut un max de healer :/
Ah y'a plus du tout de retraite possible ?
Ça change beaucoup de choses effectivement.
Mais il est vrai que la difficulté n'était pas adaptée au fait qu'on puisse se replier, ça rendait le mode trop facile sauf si on tombait sur une équipe ayant 10 levels de plus.
Je comprends pas trop, j'ai utilisé le repli il y a 30 minutes de ça, ça marchait chez moi

Sinon, je viens de me rendre compte que Luminara est considérée comme ... attaquante. Je sais pas d'où ils tiennent leur classification mais c'est spécial
Damn, je viens de me prendre ma première défaite en arène face à un lvl37 (moi 35), son Comte Doku a fait le taf... faut dire qu'il a résisté à tous mes contrôle tout en balançant la sauce à chaque fois qu'il jouait.
Bon ça s'est joué à rien ceci dit...si j'avais eu un peu plus de réussite dans les buffs/debuffs ça passait.

D'ailleurs à ce sujet, j'utilisais Asajj Ventress, notamment pour son debuff en skill 2 qui permettait (entre autre) de virer la provocation de Chewbacca.
Mais ce skill a beaucoup trop de "resist" au final et à côté elle tape comme une moule. Comparativement Talia frappe bien plus fort et son heal - même si ça peut la mettre en difficulté- soigne fort.
Idem pour le skill 1 d'Asajj qui peut étourdir (20% de chance) un ennemi... ça arrive trop peu souvent.
Du coup, même si elle a un rang de plus que Talia, je vais la mettre de côté pour le moment.
Peut-être devient-elle plus efficace une fois rang 7 et avec ses compétences boostées ?

A ce sujet, j'imagine que le jeu est trop récent et qu'on a pas de détail sur les avantages qu'apporte chaque niveau de chaque compétence des héros ?
Car si pour beaucoup, le passage de 1 à 2 n'apporte pas grand chose (5% de dégats pour la plupart des comp offensives), j'ai amélioré la provocation de Chewie qui elle prends une réduction de CD de -1 en passant au niveau 2 et le niveau suivant propose un boost de vie temporaire.
Et je me demande juqu'à quel niveau ça monte et ce qu'on gagne à chaque palier.


PS: Vador doit être sympa en équipe avec Sidious : 4 dot potentiel sur une cible de sa "lame abatteuse" donc 30% x4 de dégâts supp, ça peut l'faire !
Mais c'est vrai que pour le moment il a l'air compliqué à récup et donc à améliorer...
Citation :
Publié par AlexRiot
Ha bah j'ai restart une session de GCW ce matin, je te confirme qu'il n'y a plus de retraite possible.
Je viens de faire un combat en guerre galactique et j'ai pu me replier.

J'avais eu une fois une retraite impossible mais j'avais cru que c'était parce que j'étais encore dans le ou les premiers tours du combat. Peut-être qu'il y a un bug.
Citation :
Publié par Aragnis
Je viens de faire un combat en guerre galactique et j'ai pu me replier.

J'avais eu une fois une retraite impossible mais j'avais cru que c'était parce que j'étais encore dans le ou les premiers tours du combat. Peut-être qu'il y a un bug.
Je confirme que j'ai pu me replier aussi ce matin. Sinon, hier j'ai réussi à arriver 2ème dans l'arène, mais je suis retombé 14 le temps que les récompenses arrivent ^^. Team Chewbacca 4*, Sidious 4*, Luminara 3*, Poggle le bref 4* et Dooku 3*.
Citation :
Publié par AlexRiot
Faut que je fasse une team Op Jedi Counter avec mon Ima-Gun Di mais il me faut Aayla et Kit Fisto pour ça !
J'ai bientôt Lumi (me manque 6 shard) et j'ai juste à ajouter le Jedi COnsular pour combler
J'ai pensé à toi hier soir, je suis aussi tombé sur Ima-Gun Di avec un bronzium ... enfin juste 1 éclat Encore 79 comme ça et c'est bon
Citation :
Publié par Xocco
Sinon j'ai encore une question: le perso utilisé pour aider les copains, il est choisi au hasard par le jeu ou il y a moyen de choisir celui qu'on va prêter?
J'aimerai le savoir aussi !

Je suppose que c'est le leader qu'on a mis en Arène...mais si tel est le cas, ils devraient nous donner la possibilité de choisir quel personnage mettre en ami.
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui je pense fortement que c'est le leader utilisé en Arène
Mon leader est Sidious en arène. Vous ne voyez plus ma Barris ?

Moi j'avais plutôt l'impression qu'on prêtait 2 persos : le lead de la team lumière et le lead de la team dark.
Citation :
Publié par Aragnis
Mon leader est Sidious en arène. Vous ne voyez plus ma Barris ?

Moi j'avais plutôt l'impression qu'on prêtait 2 persos : le lead de la team lumière et le lead de la team dark.
Bah le truc, c'est que je n'ais jamais vu ton Sidious en Lead, je n'ai vu que ta Barris (j'ai pas tenté aujourd'hui mais ça a toujours été comme ça, je ne vois qu'un seul perso par joueur)

Perso j'utilise Dooku en Dark et Chewie en Light
Et Dooku en Arène (mais depuis aujourd'hui c'est Sidious en Lead maintenant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés