1er gameplay Huppermage

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !

Je jouais tranquillement sur la béta et j'ai trouvé notre cher Briss à faire Mumuse avec les huppermages.
Donc j'ai eu la bonne idée de filmer ! On remarque tout de suite le fabuleux travail de design et les grandes capacités de l'huppermage en pvp !

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lBCjVGYTx30

Bonne soirée

Accord de la modération ?
Hey,

Assez insupportable le commentary. Briss a fait quelques combats spec' non coupé, ça accompagne le devblog, pas aussi exclu que tu essayes de le faire croire mais c'est sympa d'avoir eu le réflexe de filmer pour ceux n'ayant pas été présents bien entendu !
Oui pas exclusif, mais nous n'étions qu'une petite quarantaine à regarder ses combats. Donc ça ouvre à une plus grande échelle ce qu'il voulais accompagner. Après le commentary J'AVAIS COIFFEUR ! xD
Citation :
Publié par Tiwalax
J'ai coupé le son au bout de 30 secondes.
Sinon ça a pas l'air de faire super mal comme classe.
J'ai l'impression inverse, pour moi ça cogne mal (après faut voir le stuff et le lvl des sorts ...) mais sur 1X et 30% de res la force de frappe est médiocre en comparaison de ce qu'on a actuellement je trouve.
Citation :
Publié par Dreffy
J'ai l'impression inverse, pour moi ça cogne mal (après faut voir le stuff et le lvl des sorts ...) mais sur 1X et 30% de res la force de frappe est médiocre en comparaison de ce qu'on a actuellement je trouve.
La force de frappe est largement remplacer par la capacité de résistance grâce aux sort de vols de vie je trouve. Sachant qu'au final tu peux faire aux moins 2 régen à 200 par tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés