[Patch] 0.7 24 Novembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
GENERAL


  • The Paladins Store has been completely redone and now includes new features:
    • 5-card Radiant Chests can now be purchased for either 50 Crystals or 3500 Gold.
    • The Paladins Founder’s Pack can be purchased for $19.99 and includes 20 Radiant Chests plus the exclusive Infernal Warhorse mount.
    • Crystal bundles are now available for purchase.
    • Players can change their username for 400 Crystals.
  • There are several adjustments planned to the Siege Engine game rules, here is the first:
    • The Siege Engine no longer takes damage while traveling.
  • Matchmaking has undergone several changes. You will now wait longer for matches, but should get better matchmaking.
  • Map Changes in Casual Queue:
    • Temple Ruins
      • Added a new route for players to leave the base. This can be found to the left of the spawn area.
      • Added various new environmental obstacles throughout the map.
      • Now includes randomization that occurs on the points. Each point will change slightly each time it spawns, making each encounter unique. This can be new cover points appearing and entrances or exits being closed off temporarily.
    • Enchanted Forest
      • The spawn room has had a visual improvement

  • Updated the presentation of Death Recap, and this now defaults to "Y"
  • Updated minimaps to properly display map layout and objective locations.
  • Updated Loot Chest visuals in the Vault section of the main menu.
  • New keybinds in the Settings menu:
    • Card selection menu (default ‘U’)
    • Auto-run forward (default ‘NumLock’)
  • Bots draw cards when they level up.
  • Removed jump height penalty for successive jumps.
  • Whenever a target takes no damage due to being 100% damage immune, the combat text will now read “Immune”
  • HP Drops can no longer be collected if you are at full Health. Cards like Soul Collector and Rehabilitation that rely on HP Drops override this rule.
  • Mount Cooldown has been reduced from 5 to 1s.


CHAMPIONS - BALANCE/UPDATES/FIXES


  • Barik
    • Turret
      • Increased damage from 185 to 215
      • Reduced refire rate from 1.75 to 1.5
    • Rifle
      • Reduced damage from 337 to 300

  • Pip
    • Weightless
      • Reduced duration from 3 to 2.5s
      • Reduced forward acceleration by 20%
      • Reduced vertical acceleration by 20%
    • Potion Launcher
      • Reduced damage from 283 to 250
      • Reduced projectile speed from 185 to 160

  • Skye
    • Removed reload on Skye’s weapon.
  • Buck
    • General
      • Increased Movement Speed from 320 to 335
    • Shrapnel Cannon
      • Reduced accuracy from 85 to 70%
      • Reduced range from 100 to 50
      • Increased damage per projectile from 40 to 50
      • Now has instant fire, hitting targets instantly




CARD ART


  • The following cards have new artwork:
    • Accelerator Field (Barik)
    • Backlash (Fernando)
    • Big Game (Cassie)
    • Sniper (Cassie)
    • So Much Slime (Pip)
    • Unstable Solution (Pip)
    • Wind Totem (Grohk)
  • The following cards have improved artwork:
    • Infernal Wall (Barik)
    • Inflame (Barik)



CARDS - BALANCE/UPDATES/FIXES


  • Cards now correctly show their Cooldown on the card based on their rarity
  • Barik
    • *NEW* Combat Repair - Common
      • [Turret] Standing nearby your Turret heals it for 125 Health every second.

  • Buck
    • *NEW* Galvanize - Epic
      • [Recovery] Recovery heals 20% more for each enemy nearby when activated.
    • *NEW* Unsettled
      • [Cataclysm] When spawned, Cataclysm slows all targets in range by 40% for 3s
    • *NEW* Stomping Ground - Legendary
      • [Heroic Leap] You may Leap again for 4s after Leaping, and Leap Bleeds nearby enemies on landing for 400 damage over 3s.
    • *NEW* Exhilarate
      • [Heroic Leap] Take 15% less damage for 3s for each enemy nearby when you land from Leap
    • Armor Piercer
      • Increased rarity from Common to Rare
    • Acid Rounds
      • Increased rarity from Common to Rare

  • Cassie
    • Battle Focus
      • Increased rarity from Common to Epic
      • Reduced Attack Speed from 50 to 30%
    • Battle Frenzy
      • Increased rarity from Common to Rare
    • Big Game
      • Increased rarity from Common to Epic
    • Exaction
      • Increased rarity from Common to Rare
    • Lift Off
      • Increased rarity from Common to Rare
    • Sniper
      • Increased rarity from Common to Rare
    • Megaton
      • Updated description to correct values

  • Fernando
    • Incinerate
      • Increased rarity from Common to Rare
    • Lance Strike
      • Increased rarity from Common to Rare
    • Titan’s Rage
      • Increased amount of Health required per 2% damage from 250 to 350

  • Grohk
    • *NEW* Sow the Seed - Epic
      • [Weapon] 4% chance to spawn a Healing Totem at the target’s feet.
    • Discharge
      • Increased rarity from Common to Rare
    • Stimulate
      • Increased rarity from Common to Rare
    • Precinct
      • Fixed description reading Totem instead of Healing Totem

  • Pip
    • *NEW* Ambush - Epic
      • [Weapon] Deal 60% increased damage to enemies on the Capture Point
    • *NEW* Caustic - Epic
      • [Weapon] Deal 4% of your target’s current Health

  • Ruckus
    • Turbocharger
      • Reduced Movement Speed from 50 to 30%

  • Skye
    • Lethal Dose
      • Increased rarity from Common to Rare




MISC


  • Fixed an issue where spamming gamepad buttons could crash the game during map transitions.
  • Fixed an issue where players would appear to slightly sink on a capture point.
  • Fixed an issue where the camera on some Champions could clip into a wall.
  • Resolved various application crash scenarios.
  • Fixed an issue where the firing animation could get desynced from the actual firing mechanism.
  • Fixed an issue causing texture maps on awnings and ropes in Enchanted Forest to disappear.
  • Adjusted first-person gun positioning for Pip, Ruckus and Bolt, Buck, and Barik for non-widescreen resolutions.
  • Fixed an issue where Flame Turret would deal 100 damage over 2s instead of 400 damage over 2s.
  • Fixed an issue where Field Deploy would not affect Flame Turret.
  • Weightless now has a grace period shortly after activation preventing accidental cancels.
  • Added a small delay on Backlash preventing it from dealing damage too quickly.
Là dedans, il y a de bonnes idées (comme la modification de l'auto attaque de Buck qui risque de devenir vraiment très bon à courte portée), mais aussi des choix complètement wtf.
- Suppression du rechargement sur Skye : déjà que le perso est très (trop ?) fort, ils lui enlèvent sa seule pénalité. J'aurais préféré qu'ils fassent l'inverse, à savoir mettre un rechargement pour tout le monde et une sorte de surchauffe pour Fernando.
- Les engins ne sont plus attaquables en mouvement. MAIS WHAT ?
Même en commençant à les gratter, il est très difficile de ne pas y laisser des plumes. Avec ça, la catapulte va pouvoir se farcir 1.5 porte dès le premier spawn sans sourciller. Il aurait fallu baisser ses dégâts ou sa résistance pour aller avec le patch.
- La nouvelle épique de Pip. Tout le monde se plaint de ses dégâts pétés, et on lui offre de quoi défoncer à lui seul une capture de point en milieu de partie. Avec la carte qui augmente son splash de 40%, ça va être violent.

Je suis un peu suspicieux. Bon, je vais de ce pas essayer le nouveau Buck
Level 11 aussi et je tag instantanément, donc c'est sûrement un bug comme annoncé.

J'ai testé 2 parties vite fait sur le patch... Bah il va pas rester comme un patch mémorable, je trouve Buck bien pire qu'avant, limite injouable avec ce patch, Skie est complètement fumé, Pip si tu n'as pas la carte magique "60% de dégâts supplémentaire si des ennemies sont sur un objectif" bah... Il galère à réellement s'en sortir et le coup des canons invincible jusqu'au fort ça écourte les parties encore plus.

On va attendre le prochain patch je crois...


edit : Un patch pour corriger le tir arrive dans les prochaines heures. Ouf.

Dernière modification par Misen ; 25/11/2015 à 00h03.
Perso les parties que j'ai fais hier soir, le tank paraissait moins chaud a tuer on s'est dit avec mon pote qu'ils avaient due baisser les vitas. Les parties ont tendance à durer plus longtemps aussi, plus de possibilité de retourner la situation.
Skye est vraiment relou dans la game, tu te fais tellement vite déglingue.
Sinon il y a plus de cooldown sur le sprint ce que je trouve pas trop mal.
Il me semble qu'Erez (boss chez HiRez) a plus ou moins annoncé des tentatives sur le tir alternatif d'ici un mois.

Il y a aussi le bind pour un ultime depuis le début de la béta.

Ils n'ont pas fini de rajouter des éléments, c'est cool !
Faut voir aussi qu'on a pas encore suffisamment de cartes pour tous les perso, c'est ce qui joue vraiment.

J'ai eu la chance d'ouvrir 2 légendaire et pas mal de rare/épique pour Rukus ben c'est un tueur à l'heure actuel contre des gens avec moins de cartes.

L'équilibrage passera par la aussi.
Citation :
Publié par Ancestrle
Faut voir aussi qu'on a pas encore suffisamment de cartes pour tous les perso, c'est ce qui joue vraiment.

J'ai eu la chance d'ouvrir 2 légendaire et pas mal de rare/épique pour Rukus ben c'est un tueur à l'heure actuel contre des gens avec moins de cartes.

L'équilibrage passera par la aussi.
Comment tu chopes les légendaire/epic toussa à part dans les coffres et dans les crafts ?
Citation :
Publié par Ancestrle
Faut voir aussi qu'on a pas encore suffisamment de cartes pour tous les perso, c'est ce qui joue vraiment.

J'ai eu la chance d'ouvrir 2 légendaire et pas mal de rare/épique pour Rukus ben c'est un tueur à l'heure actuel contre des gens avec moins de cartes.

L'équilibrage passera par la aussi.
Euh c'est pas vraiment une question de nombres de cartes, mais si t'as de la chance de roll la bonne carte plutôt, étant donné que plus tu as de cartes moins tu as de chance d'avoir la carte que tu veux.

Et Ruckus, déjà de base est OP (avec très peu de carte pourrie), tout comme Skye. Après t'as des autres persos qui sont pas terrible de base et qui avec des cartes peuvent être bon, mais vu que c'est une question de chance, c'est pas gagné, surtout que si tu te bases sur les légendaires, il faut déjà tenir toute la partie. Je comprends absolument pas leur trip sur le random de la sélection des cartes IG étant donné que ça change tout le gameplay des persos.
Citation :
Publié par Sparadoc
Il me semble qu'Erez (boss chez HiRez) a plus ou moins annoncé des tentatives sur le tir alternatif d'ici un mois.

Il y a aussi le bind pour un ultime depuis le début de la béta.

Ils n'ont pas fini de rajouter des éléments, c'est cool !
Et bien pour les ultis ça a été infirmé par DryBear sur un stream semble t il. "very unlikely" comme dit le monsieur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ancestrle
Une cassie spe roulade + scout c'est super fort

Bien meilleurs qu'une spe blast shot

Carte roulade qui donne + vitesse de déplacement est un must sur Cassie, avec Blast shot "empoisonnement" et Root, c'est juste très très bon pour buter les groupes sièges ou les faires chier un max. Je n'aime pas trop son AA par contre, en early en tous cas.
Le jeu est sympa, mais les gens sont tellement NULS que s'en est rageant haha.

Les mecs de la team comprennent pas qu'il faut prendre des points, aller dessus pour interrompre la capture etc.
Bref, c'est ni fun, ni intéressant.

Imo le jeu n'aura vraiment pas beaucoup de joueurs. C'basique sans plus.
Citation :
Publié par Misen
C'est surtout une vrai beta.
Ca suffit pour voir que le jeu ira pas loin face à Overwatch ou autre.

+ le seul truc original est le système de carte, mais bien trop random. Y'a l'option deck construit plus tard, mais on verra toujours les mêmes builds de toute façon, donc inutile.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ca suffit pour voir que le jeu ira pas loin face à Overwatch ou autre.

+ le seul truc original est le système de carte, mais bien trop random. Y'a l'option deck construit plus tard, mais on verra toujours les mêmes builds de toute façon, donc inutile.
Je pense surtout que vous êtes pas mal à surévaluer Overwatch et surtout Paladins et ce dernier ne jouent pas dans la même cour. Pour Overwatch on est plus proche d'un call of reskin qu'un moba à la Paladins.
Plutot frais de gagner une carte à chaque victoire!

Sinon skye est vraiment horrible, jouant pip c'est elle qui me fait le plus chier la plupart du temps! Et toujours skye qui fait des rampages/multikill/instoppable

Les pièces d'or commencent à s'accumuler aussi
Citation :
Publié par Misen
Je pense surtout que vous êtes pas mal à surévaluer Overwatch et surtout Paladins et ce dernier ne jouent pas dans la même cour. Pour Overwatch on est plus proche d'un call of reskin qu'un moba à la Paladins.
Ha non ; je trouve aussi Overwatch aussi limité.

Mais Paladins, encore au dessous. Après c'est qu'un avis perso', le jeu aura son public de niche, mais rien de plus je pense.

Si je devais faire un retour béta ; il faut revoir l'équilibrage des persos', ainsi que des cartes (côté random peu utile). Beaucoup de bug de collisions, problème de range aussi...
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha non ; je trouve aussi Overwatch aussi limité.

Mais Paladins, encore au dessous. Après c'est qu'un avis perso', le jeu aura son public de niche, mais rien de plus je pense.

Si je devais faire un retour béta ; il faut revoir l'équilibrage des persos', ainsi que des cartes (côté random peu utile). Beaucoup de bug de collisions, problème de range aussi...
Cela a déjà été dit : mais il faut faire confiance à Hirez pour rectifier le tir.
Smite en est la preuve, maintenant ils ont une petite réputation dans le monde du JV.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ca suffit pour voir que le jeu ira pas loin face à Overwatch ou autre.

+ le seul truc original est le système de carte, mais bien trop random. Y'a l'option deck construit plus tard, mais on verra toujours les mêmes builds de toute façon, donc inutile.
Excuse moi mais en quoi sa suffis ? le jeu vient d’être mis en beta, et ce n'est pas la même beta que celle d'Overwatch () on est dans une vrai beta : http://forums.paladins.com/showthrea...tions-for-Beta
Dire que le jeu n'ira pas loin face à X alors qu'il vient tout juste de lancer sa closed beta, c'est juste

En parlant de build, il existe plusieurs "build" (certes, le random aide pas) pour chaque personnage, par exemple Cassie peut être jouer en mode Hyper Carry ou en Caster (spam Q), ou encore maximisé son E avec les cartes. Un autre exemple, Grohk peut maximisé son Totem pour heal ou pour boost ses co-équipier, ou alors maximisé son escape + les dégâts de son "laser". Bref, y a un tas de build viable pour l'instant.

C'est juste trop tôt pour se permettre de "scellé" le sort du jeu, mais genre vraiment trop tôt.
Perso je pense que le jeu sera calé sur début 2017 pour sa sortie officiel, entre overwatch qui sort en juin 2016 et Paladins qui risque de sortir en 2017, celui qui peut évoluer le plus entre les 2 n'est pas overwatch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés