[Patch] 0.7 24 Novembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misen
Perso je pense que le jeu sera calé sur début 2017 pour sa sortie officiel, entre overwatch qui sort en juin 2016 et Paladins qui risque de sortir en 2017, celui qui peut évoluer le plus entre les 2 n'est pas overwatch.
Alors juste pour info Overwatch est signalé printemps 2016 , donc pas foncierement au mois de juin, il peut sortir en avril, et a priori le fait que le ranked ne soit pas mis dans le jeu a sa sortie , fait même penser qu'il sortira fin mars.

Concernant paladins, j'ai arretté pour le moment, car je n'aime pas le gameplay actuelle autour du random des cartes, le déséquilibre impressionnant entre les perso, le manque de vie dans les maps, le manque de perso différent et qui lui manque des petit trucs (ulti, clique droit etc....)
Je sais que l'ensemble de ma liste est prévue , mais je met le jeu en pause en les attendants, car quand je me lasse d'un jeu , je n'y revient pas donc je préfère le mettre de coté encore pendant que je l'apprécie pour y retoucher quand il aura pris du grade.

PS: je comprend pas pourquoi tout le monde insiste pour le comparer a Overwatch , il ressemble plus a Gigantic, qui pour le coup est une vrai tuerie.
Citation :
Publié par Kraspy
Carte roulade qui donne + vitesse de déplacement est un must sur Cassie, avec Blast shot "empoisonnement" et Root, c'est juste très très bon pour buter les groupes sièges ou les faires chier un max. Je n'aime pas trop son AA par contre, en early en tous cas.
La roulade + vitesse et la carte qui te donne du lifesteal sur le scout c'est clairement les deux cartes à prendre par dessus tout.

Ensuite le root/l'aa et une légendaire et voila une cassie qui défonce tout
Perso les ulti je me battrai pour que ça n'arrive pas ou disparaisse du jeu si ils viennent à les tester. Dans un FPS avoir un skill qui permet de one shoot ton adversaire ou autre raise de masse ou fufu de masse ou je ne sais quoi, c'est une aberration absolue. Autant l'alternate fire, j'y suis totalement pour, que les ulti c'est non.
Citation :
Publié par Misen
Perso les ulti je me battrai pour que ça n'arrive pas ou disparaisse du jeu si ils viennent à les tester. Dans un FPS avoir un skill qui permet de one shoot ton adversaire ou autre raise de masse ou fufu de masse ou je ne sais quoi, c'est une aberration absolue. Autant l'alternate fire, j'y suis totalement pour, que les ulti c'est non.
personnellement j'aime beaucoup l'idée de l'ulti une fois par game, il y avait un moba qui avait fait cela, c'était cool.
Car c'est un gros bonus mais tu sais que tu grille une énorme cartouche.
Hello hello, alors pour l'instant avec à peine quelques parties ce (court) week-end je peux pas en dire grand chose, mais effectivement faudrait arrêter de le comparer à Overtwatch, ça va commencer à blaser Hi-Rez de subir des comparaisons inégalables (un peu comme Smite avec LoL).
Hi-Rez semble avoir le mérite de privilégier l'originalité, ce fût une grande réussite avec Smite et je pense que là ça sera sympa aussi.
Maintenant je rejoins allensan dans son post (pas celui ci-dessus mais juste avant), y a pas mal de petites choses qui font qu'on se lasse vite des parties à ce jour, mais ça va être corrigé.
Par contre hors pick-up avec une bonne organisation ça doit déjà être sympa, y a des synergies qui semblent cool.
A suivre.
Beh, Smite/LoL c'était pas comparable à cause du type de vue surtout (RTS vs TPS).

Ici, ça reste du FPS, du "cartoon", de la capture d'objectif + accompagnement du canon (y'a tout ça dans Overwatch aussi je le rappelle).
Le seul changement, c'est le système de carte/deck. Sinon c'est identique ; même les persos ont pas de trucs très originaux.
Citation :
Publié par 23 Cm
Beh, Smite/LoL c'était pas comparable à cause du type de vue surtout (RTS vs TPS).

Ici, ça reste du FPS, du "cartoon", de la capture d'objectif + accompagnement du canon (y'a tout ça dans Overwatch aussi je le rappelle).
Le seul changement, c'est le système de carte/deck. Sinon c'est identique ; même les persos ont pas de trucs très originaux.
On choisit un personnage et on s'y tient jusqu'à la fin de la partie, hors dans overwatch tu changes quand tu le souhaites et rien que ça c'est une différence fondamentale.
Citation :
Publié par Misen
On choisit un personnage et on s'y tient jusqu'à la fin de la partie, hors dans overwatch tu changes quand tu le souhaites et rien que ça c'est une différence fondamentale.
Un point négatif en effet à cause du déséquilibre, y'a des compos pétées .
Citation :
Publié par 23 Cm
Beh, Smite/LoL c'était pas comparable à cause du type de vue surtout (RTS vs TPS).

Ici, ça reste du FPS, du "cartoon", de la capture d'objectif + accompagnement du canon (y'a tout ça dans Overwatch aussi je le rappelle).
Le seul changement, c'est le système de carte/deck. Sinon c'est identique ; même les persos ont pas de trucs très originaux.
Pêle mêle les grosses différence qui font que les 2 jeux n'ont rien a voir
-Le systeme de monté de level avec les cartes , car ont oublie souvent que cela fait 5 level avec des stat en plus , 1 level du différence = un gros avantage.
-Systeme de sélection des perso a la dota-like sans changement ingame
-Visée ultra permessive qui fait que l'on a pas de vrai headshot et autre joyeuseté de la localisation, a overwatch tu peut OS comme me la fait remarqué un pote.

Clairement paladins est plus proche du dota-like (sans les creeps) dans son approche que d'un FPS façon TF2.
Oui donc qu'est ce que le joueur trouvera sur Paladins hormis un fps moba un peu bancal ? Les mecs en manque de fps cartoon style TF iront sur Overwatch, et c'est un peu de ce public (amateur de fps) que Hirez comptait glaner je pense.


Bref, le jeu est sympa'mais c'est tout. J'ai quand même fait 10lvl avant de donner un avis, mais ça me suffit à voir les limites du genre hybride fps moba comme vous dites (même si j'ai du mal a voir le lien moba).
Gros patch qui débarque aujourd'hui (il était teasé et prévu) !

Au programme :

  • Un nouveau champion (la mage qui était leak depuis le début)
  • Mode Entrainement
  • Réduction des HP/dégâts des engins de siège et ceux-ci explosent dès lors qu'ils tombent une porte
  • Augmentation des HP des portes, celles-ci repassent à 50% HP si elles sont entre 1 et 49% au moment du down de l'engin
  • Modifications diverses sur le scoring
  • Système de déserteur + amélioration de la détection des AFK + bot qui prend la place du joueur qui leave
  • Pénalité de saut pour les kangourous (vitesse et hauteur réduites au fur et à mesure)
  • Mini-map
  • Cd de monture qui passe de 1 à 3 secondes
  • Pex 1>5 plus rapide (durant les parties), ils ont ajouté les niveaux 6>10 qui permettent de remplacer des cartes et profiter de bonus Hp/dégâts plus importants (les cartes 1>5 ont leur bonus divisé par deux)
  • Mode premade team vs team
  • Équilibrages divers
  • D'autres petits trucs
Source : http://forums.paladins.com/showthrea...=7634#post7634
[Patch] 0.7 24 Novembre 2015
Hate de pouvoir tester ce patch qui mine de rien bouge pas mal de choses. Sont bons chez hirez pour les patchs dont je me faisais pas de soucis.
Petite astuce au passage, me semblais l'avoir vu demandé sur le forum et je n'ai pas vu la réponse : on peut changer la fov du jeu. Suffit de tapper dans le chat IG /fov x (x étant la valeur voulue). Rien qu'en mettant 90 ou 100 lz jeu est deja plus lisible. Par contre faut le remettre a chaque game le temps que ca soit implanté dans les options
Les parties durent en moyenne plus longtemps vu que si la porte n'est pas détruite elle retourne a 50% de vita.
Les dégats de pip ont été revu à la baisse mais reste quand même sympa a jouer, sinon les 5 premiers level montent vraiment vite. Par contre les cartes à chaque level apres le level 5 c'est juste pour pick up des meilleures cartes ?

d'ailleurs je sais pas si c'est un bug mais jai énormément de cartes

Dernière modification par Melodida ; 03/12/2015 à 21h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés