[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TiteChipy
Sans dec, merci de vérifier les sources... C'était en 2011 ça....
Citation :
Un puissant séisme de magnitude 7.0 s'est produit au large de la côte sud-ouest du Japon samedi matin, a indiqué l'Institut américain de géologie (USGS). Selon l'USGS, l'épicentre se trouvait à environ 160 kilomètres de la ville de Makurazaki.Le Centre d'alerte aux tsunamis du Pacifique a indiqué qu'il n'y avait pas de menace de tsunami après ce séisme, qui s'est produit samedi à 5h51 (20h51 GMT vendredi).
http://www.tdg.ch/monde/asie-oceanie...story/18239733
D'après des témoins toujours planqués sur place, ca tire en masse de nouveau. Ils ne savent pas dire si c'est suite à un assaut des services de sécurité ou si c'est une seconde attaque...
Citation :
Publié par Xotraz
Il n'y a pas d'armée à abattre malheureusement c'est tout le principe.
ils ont une armée Daesh il me semble, même qu'on leur balance des bombes dessus.
Cela pourrait être un bon début de les annihiler une bonne fois pour toute.
Normal c'est LCI.

Il se passerait quelque chose aux Halles, suite à l'information d'Europe 1 et apparemment une évacuation avec des gendarmes.
Citation :
Publié par Kam'
Un peu nul le live de TF1, on apprend rien et y'a les mêmes images qui tournent en boucle depuis 1h.
Regarde BFM-TV, vu qu'ils ne vérifient pas les informations ça a le mérite de rajouter du sur-réalisme.
Vous avez pas remarqué que la TV montre que dalle ? J'ai toutes mes infos via whatsapp et facebook

Y'a eu des coups de feu à belleville, aux halles et dans plein d'autres endroits il paraît
Oui, il y a bien eu un tremblement de terre. Cependant, tes 15'000 morts, c'était en 2011, contrairement à ce que tu affirmes.

Content de savoir que la sœur est en sûreté, au moins une bonne nouvelle...

En pensée avec vous les Français, ça me fiche les frissons et ça me touche beaucoup ce drame
Citation :
Publié par Margenvin
D'après des témoins toujours planqués sur place, ca tire en masse de nouveau. Ils ne savent pas dire si c'est suite à un assaut des services de sécurité ou si c'est une seconde attaque...
Ce serait l'assaut donné au Bataclan.

@Hourk c'est HS tu peux poster à coté ? (et en plus ça déjà été débattu 50 fois)
Citation :
Publié par Irvy
Je crois que ça doit être le truc le plus flippant du topic.
Y'a ce genre de message tout les jours sur le 15-18, ça veut rien dire
Citation :
Publié par Sayn
Vous avez pas remarqué que la TV montre que dalle ?
Si c'est comme en janvier c'est pour éviter de montrer où se trouve les forces de l'ordre, enfin pour le bataclan je suppose.

[Modéré par Aedean : ... ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 14/11/2015 à 00h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés