[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Salut, belle initiative que vous avez là !

Je viens faire part d'un souci que j'ai avec le soft, je suis sous Seven, architecture 64bits et j'installe le soft sur un disque secondaire et malheureusement il ne se lance pas. Je double clic sur l'icone, mon curseur apparait avec un sablier et rien d'autre. Cela apparaît dans le gestionnaire des tâches onglet processus sous DaocSpellCraftCalculator.exe *32 et je ne peux pas arrêter le processus. J'ai rencontré ce problème sur toutes les versions que j'ai voulu testé soit la 1.118.7 ; 1.118.9 et 1.118.10

Slug
Citation :
Publié par Slug
Salut, belle initiative que vous avez là !

Je viens faire part d'un souci que j'ai avec le soft, je suis sous Seven, architecture 64bits et j'installe le soft sur un disque secondaire et malheureusement il ne se lance pas. Je double clic sur l'icone, mon curseur apparait avec un sablier et rien d'autre. Cela apparaît dans le gestionnaire des tâches onglet processus sous DaocSpellCraftCalculator.exe *32 et je ne peux pas arrêter le processus. J'ai rencontré ce problème sur toutes les versions que j'ai voulu testé soit la 1.118.7 ; 1.118.9 et 1.118.10

Slug
Mon PC perso est un 7 64bits aussi et aucun soucis pour le faire tourner. Est-ce que tu as un antivirus qui tourne ? Si oui, essaie de le désactiver.
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
J'ai tenté un peu sous windows 10 : ca reste un peu instable..
Le logiciel se bloque régulièrement.. Pas encore trouvé l'astuce pour charger la base de donné de BDO, seulement le mode manuel est possible
Copie/colle ton dossier items de BDO.
Lance mon logiciel, tu vas dans les options, et dans "items repertory", tu indiques le chemin où tu as collé ton dossier.
Il faut aussi que tu créée un dossier Template qui sera ton répertoire d'enregistrement des sc par défaut.

Si tu ne renseignes pas les deux répertoires, le bouton "Save" ne se débloquera pas.

Logiquement cela fonctionne.


Je capte pas pourquoi ça fonctionne pas chez certains. Surtout avec des config similaires.
Pour le côté instable, le logiciel ne plante jamais chez moi. Par contre, il freeze de petits instants parfois lorsque je rentre un bonus. C'est dans ma liste des corrections d'améliorer ce comportement.
Citation :
Publié par Xylene
Copie/colle ton dossier items de BDO.
Lance mon logiciel, tu vas dans les options, et dans "items repertory", tu indiques le chemin où tu as collé ton dossier.
Il faut aussi que tu créée un dossier Template qui sera ton répertoire d'enregistrement des sc par défaut.

Si tu ne renseignes pas les deux répertoires, le bouton "Save" ne se débloquera pas.

Logiquement cela fonctionne.


Je capte pas pourquoi ça fonctionne pas chez certains. Surtout avec des config similaires.
Pour le côté instable, le logiciel ne plante jamais chez moi. Par contre, il freeze de petits instants parfois lorsque je rentre un bonus. C'est dans ma liste des corrections d'améliorer ce comportement.
J'ai DL ton logiciel, j'ai créé 2 dossier : Template et Items (j'ai rajouté les fichiers de BDO dans le second).
Le logiciel ne reconnait qu'un seul fichier : le template et il le copie en place du fichier items... Ce dernier ne peut pas etre changé, et le bouton Save est toujours bloqué
J'ai ce souci avec windows 10 a jour
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
J'ai DL ton logiciel, j'ai créé 2 dossier : Template et Items (j'ai rajouté les fichiers de BDO dans le second).
Le logiciel ne reconnait qu'un seul fichier : le template et il le copie en place du fichier items... Ce dernier ne peut pas etre changé, et le bouton Save est toujours bloqué
J'ai ce souci avec windows 10 a jour
Ca ressemble à une version 9, pas une version 10 ça.
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
windows 10 threshold 2 si tu préfères, je m'en serais bien passé .. Je regrette mon seven
Je parle de la version de mon soft. Le bug dont tu parles a été corrigé en 1.118.10, donc désinstalle ta version actuelle et remets la .10
Citation :
Publié par Xylene
Je parle de la version de mon soft. Le bug dont tu parles a été corrigé en 1.118.10, donc désinstalle ta version actuelle et remets la .10
Je l'ai refait a neuf avec la dernière version mais vais encore le refaire

Je viens de refaire et toujours le même souci ... Quand ca veux pas !

Dernière modification par Blackjack-Myme ; 09/12/2015 à 17h58.
Citation :
Publié par Xylene
Copie/colle ton dossier items de BDO.
Lance mon logiciel, tu vas dans les options, et dans "items repertory", tu indiques le chemin où tu as collé ton dossier.
Il faut aussi que tu créée un dossier Template qui sera ton répertoire d'enregistrement des sc par défaut.

Si tu ne renseignes pas les deux répertoires, le bouton "Save" ne se débloquera pas.

Logiquement cela fonctionne.


Je capte pas pourquoi ça fonctionne pas chez certains. Surtout avec des config similaires.
Pour le côté instable, le logiciel ne plante jamais chez moi. Par contre, il freeze de petits instants parfois lorsque je rentre un bonus. C'est dans ma liste des corrections d'améliorer ce comportement.
ça ne peut pas être un pb de droit sur les sessions windows ? Lancer l'appli en mode administrateur (ou mode compatibilité w7 ) ? Ceci dit je suis en w10,64 bits et ça tourne parfaitement.
Citation :
Publié par gogol
ça ne peut pas être un pb de droit sur les sessions windows ? Lancer l'appli en mode administrateur ?

J'ai test en mode réparation, en mode administrateur et en rendant compatible avec windows 7

Enfin, sa passe pas chez moi.. Et PC a jour (peut être trop lol)
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
J'ai test en mode réparation, en mode administrateur et en rendant compatible avec windows 7

Enfin, sa passe pas chez moi.. Et PC a jour (peut être trop lol)
Alors une mise a jour du framework .NET ou un truc du même tonneau (mais sur W10 tu dois avoir déjà une version pas trop datée)
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Le PC est a jour, j'ai encore eut une mise a jour aujourd hui ...
Perso il m'a fallu désactiver l'antivirus pour utilise ce soft, tu a check sa aussi ?
Citation :
Publié par Chirel
Perso il m'a fallu désactiver l'antivirus pour utilise ce soft, tu a check sa aussi ?
J'ai eut un message d'alerte de windows oui, j'ai forcé l'installation. Peut être que le souci vient de la aussi..
Perso j'ai accès à un SC sur midgard qui est blinder. Par contre sur hib et alb j'en ai pas, du coup je fais appel aux services de ceux qui en ont et ils me demandent souvent la liste des matériaux...
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Le 5e essais de l'installation semble fonctionner "normalement" ..
J'ai rien fait de différent d'avant si ce n'est de ne pas choisir l'emplacement d'installation ..
Citation :
Publié par Slug
Salut, belle initiative que vous avez là !

Je viens faire part d'un souci que j'ai avec le soft, je suis sous Seven, architecture 64bits et j'installe le soft sur un disque secondaire et malheureusement il ne se lance pas. Je double clic sur l'icone, mon curseur apparait avec un sablier et rien d'autre. Cela apparaît dans le gestionnaire des tâches onglet processus sous DaocSpellCraftCalculator.exe *32 et je ne peux pas arrêter le processus. J'ai rencontré ce problème sur toutes les versions que j'ai voulu testé soit la 1.118.7 ; 1.118.9 et 1.118.10

Slug

Je viens de tester sur mon PC perso, un Seven 64 bits avec 2 disques durs. J'ai installé l'appli sur le 2nd disque .. Et j'ai eu aucun soucis au lancement ou quoi que ce soit.

Difficile pour moi de corriger quelque chose que je n'arrive pas à reproduire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés