Besoin de renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà je suis novice et je voudrai découvrir Star Citizen, je voudrai me diriger vers de l'exploration mais le problème que j'ai c'est que j'arrive pas à me décider sur le choix du vaisseau.

J'aimerai avoir accès à l'alpha ou à la beta, du coup sur le site officiel j'arrive pas à voir les packs qui donnent les accès. De plus comme dit plus haut l'exploration c'est mon petit kif si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le vaisseau à choisir (et du coup quel pack choisir) se serait cool.

P.S: Vous pouvez directement poster les liens du sites si vous voulez pas vous prendre la tête
Salut!

Alors déjà, comme je l'ai dit à un autre newbie sur un autre sujet, il faut bien avoir conscience qu'à l'heure actuelle il n'y a pas d'exploration ou de commerce ou quoi que ce soit dans Star Citizen à part une arène fermée pour faire des combats 8vs8!
La 2.0 qui (on touche du bois) devrait sortir d'ici la fin de l'année va venir chambouler tout ça. On aura un système solaire entier à explorer avec ses stations spatiales, planètes, etc. On table sur une sortie du jeu pour 2017 pas avant.

Ensuite tu n'as plus besoin de te soucier des histoires d'accès Alpha/Beta. Après la Citizen Con ils ont annoncé que tout le monde avait accès à toutes les phases de développement du jeu du moment qu'ils ont un package.


En ce qui concerne l'exploration, tu as plusieurs vaisseaux "dédiés" comme le 315P pour un des plus petits (il est doté d'un jumpdrive qui te permettra de voyager de système solaire en système solaire) et le Constellation Aquila pour un des plus gros.
Au final tu pourras équiper n'importe quel vaisseau avec des instruments d'observation nécessaires à l'explo, mais les variantes 'explorer' sont des chassis équipés par défaut avec tout ce qu'il te faudra pour te lancer.

https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/315p
https://robertsspaceindustries.com/p...Aquila-Digital