Appel aux Bariens

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Toulouse a encore 200 points d'avance, que quelqu'un aille chercher les dofusiens!
On va faire ce qu'il faut pour participer à l'effort collectif
Citation :
Publié par Jyharl
A voté !
Ils sont un peu teubés à Sciences Po Poitier d'éclater leurs votes entre BDE & BDA. Ils auraient du s'allier en échange de 50/50.
Bah c'est des futurs politiques ils apprennent à se niquer entre eux avant de niquer le peuple. :/
Message supprimé par son auteur.
J'aurais bien aimé être le mec de Mr Robot là.
J'aurais commencé par parler à un public imaginaire, puis j'aurais hack l'OP, j'aurais foutu la merde dans sa vie, ruiné sa réputation, mis son compte bancaire à zéro. Après je me serais attaqué à sa famille, ses amis, ses camarades de classes. Et pour finir à ses profs.
J'aurais fait de leur vie un enfer, puis je serais sorti promener le chien.
*enfile sa capuche*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
J'aurais bien aimé être le mec de Mr Robot là.
J'aurais commencé par parler à un public imaginaire, puis j'aurais hack l'OP, j'aurais foutu la merde dans sa vie, ruiné sa réputation, mis son compte bancaire à zéro. Après je me serais attaqué à sa famille, ses amis, ses camarades de classes. Et pour finir à ses profs.
J'aurais fait de leur vie un enfer, puis je serais sorti promener le chien.
*enfile sa capuche*
Je me suis arrêter en cours de route, ça vaut le coup de finir la saison ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La dérive sectaire que je constate ici n'est pas très sympas, et en même temps appeler des gens à voter pour fausser la balance du mérite non plus.

Au final ce sujet est à l'image des gens qui y ont participé : plein de mal. Et c'est bien triste.
Mdr ce topic, j'aurais tellement voulu être là, à la place je me faisais chier devant un film de merde (n'allez pas voir prémonition)

Ils ont gagnés de combien de votes l’école du blaireau rageur qui a ouvert le topic?
On avait une chance?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés