Appel aux Bariens

Répondre
Partager Rechercher
Tbs ? Toulouse Business School non ? Sance tu connais ?
Citation :
Publié par Doudou
Le premier modo qui a pitié et ferme, je le detag et je réouvre, ils le savent tous.
T'inquiètes pas ça ne risque pas, mes meilleurs potes sont à l'INSA, j'espère qu'ils vont gagner quelque chose, je leur ai fait une super box à base de macbook et voyage à l'étranger
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance²
Évidemment, c'est à coté du mcdo
Mdr, quel talent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Putain j'en peux plus, j'en pleure de rire :')
Citation :
Publié par Doudou
Attends avant de les narguer, faut être sur qu'ils perdent déjà, quelqu'un connait le score ?
En fait c'est surtout pour lui rajouter de la pression, il a l'air tellement en panique
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, c'est la qu'ils vont bosser en tant que manager ensuite.
Citation :
Publié par -Interfector-
Qq pour trouver une maillist de son ecole et link le thread pour montrer a cause de qui ils ont perdu
Ahah Mdr.

Ce Thread est bon je dois admettre que t'as eu une bonne idée Doudou.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais enfin bon, je j'avais ma revanche sur le ken idéal et ça va encore merder, si j'avais mon pc je pense site j'essaierai de trouver une feinte.
Doudou, tu as eu un autre AVC à cause de ce mec ? :/
Je lance un script, c'est bon ils vont perdre.

Dans le doute Doudou, tu devrais envoyer un mail pour dénoncer les pratiques de cette école. C'est ce que Attel ferait.
Citation :
Publié par Schinken
Même les modos... gros gros forum, gg.
Au pire on a de l'avance, donc à part en ayant 15 comptes mails pour essayer (et j'insiste sur essayer) de nous rattraper en aussi peu de temps. Vous devez rager de pas avoir le niveau pour notre école de commerce c'est tout. Ou etre une bande de boutonneux scientifiques ratés lol
Mais de quoi tu parles, mon garçon ? Le commerce à part HEC c'est une vie de prostitution sociale et de soumission pour gratter une expérience qui s'ajoute sur un C.V que tu tends toujours le bras tremblant à un DRH qui lui est passé par une grande école.

Tu fais parti de ces petites rivières trop boueuses ou pas assez profondes pour s'y baigner en été. Tu as la prétention d'attirer le baigneur mais personne ne veut de toi.

Garde ta prétention pour tes prochains jobs de serpillères de bureaux. Et perds ton coucours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés