Reshuffle Post TI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Et l'ambiance @Dictature de EE chez Cloud9 va pas mal alimenter les drama aussi
Pas pour vouloir défendre a tous bouts de champs EE mais je n'ai rien lu de tel dans l'interview ?

Je vais le relire une deuxième fois au cas ou, là seule chose c'est qu'il dit que EE prenait la majeur partie des décisions mais c'est tout. Le rôle du capitaine quoi.

Lorsque il parle de la mauvaise ambiance au sein de l'équipe. Elle est imputable a leurs mauvaises perfs et leur état émotionnel lorsque sous pression mais a aucun moment il indique qu'elle est le fruit d'une personne en particulier. Une équipe où les joueurs n'ont pas les affinités pour évoluer ensemble.
C'est surtout ce passage enfait :
Citation :
DotaBlast: Who was Cloud 9’s leader? The general impression was that all decisions were made between the two of you.
bOne7: We all chipped in during the games, but other than that, EternaLEnVy was the leader – he made all of the decisions. I remember when he told me we should replace Pieliedie and Aui_2000. I really thought he was going to kick me then, because I was playing poorly at that time.
Citation :
DotaBlast: You were there way before EternaLEnVy joined the team. On which criteria did he come to have a bigger influence than you?
bOne7: I don’t think precedence has anything to do with it. I never had that alpha personality. I was never the guy to say: “I want to do this, we need to release X and bring in Y”. EternaLEnVy took initiative and created an aura of influence around himself.
J'ai toujours cette image de EE super capricieux/autoritaire comme un enfant-roi en fait. Surtout que quand les choses se passent mal en fin de games, c'est souvent de sa faute mais il ne se remet rarement en question.

Je sais pas, cette itw de bone7 prouve bien qu'il à un sacré caractère.

Après c'est peut-être un fantasme et c'est un good guy IRL, mais j'pense qu'il est plus du côté d'Arteezy au niveau du comportement que de Puppey ou Fear.
Nouvelle team de demon.

#RoadToMajors 1. @masondota 2. Clairvoyance 3. DeMoN 4. @ArchonFogged 5. @ArchonChad

Et celle de 4CL
https://twitter.com/4CloversDota/status/638095921943810049
1- Swiftending 2 - @PajkattDota 3 - @SexyBamboe 4 - @FollowEGM 5 - Saksa

Dernière modification par Ze_HailD ; 31/08/2015 à 07h11.
Citation :
Publié par Hark²
J'ai toujours cette image de EE super capricieux/autoritaire comme un enfant-roi en fait. Surtout que quand les choses se passent mal en fin de games, c'est souvent de sa faute mais il ne se remet rarement en question.
Nan mais faut arrêter, c'est comme RTZ, ça rage exprès en stream, ça aime dire de la merde et faire croire pleins de trucs mais quand ça devient serious business, tu prends pas de décisions à la légère. Une team sans leader ça mène à rien.

On va voir ce que donne Envy-Puppey mais je pense qu'Envy filera droit. Faut bien qu'un mec lead et prenne des risques pour gagner une game.
Citation :
Publié par N3o-
Nan mais faut arrêter, c'est comme RTZ, ça rage exprès en stream, ça aime dire de la merde et faire croire pleins de trucs mais quand ça devient serious business, tu prends pas de décisions à la légère. Une team sans leader ça mène à rien.

On va voir ce que donne Envy-Puppey mais je pense qu'Envy filera droit. Faut bien qu'un mec lead et prenne des risques pour gagner une game.
désolé mais LOL.

dans la vie de tous les jours, dans la vie pro, dans la politique, partout, y a du copinage/favoritisme en dépit du bon sens. pourquoi pas sur dota ? (je ne parle pas d'un cas précis mais va pas me faire croire que si un capitaine à le pouvoir et qu'il veut faire venir un pote il ne le fera pas, je suis naïf mais je me soigne)
serious business is serious !
Dans tous les groupes IRL une personne devient le leader naturellement, vous avez jamais vu ça sérieux? Le gars fait pas exprès, ça se fait tout seul. C'est pas le meilleur, ni le moins bon, c'est juste le leader, rien à voir avec le skill ou quoi. Je l'ai lu comme ça en tout cas.

Je pense que EE sera encore plus fort avec Puppey derrière, si ça marche.
EE a beaucoup de haters mais bon quand même les gars. Si il était si nul il n'aurait pas de team.
Cette vidéo est tellement mal faite.
Si tu connais pas trop Dota, ou que t'as jamais regardé les top 10 ou quoi tu comprends rien mdr.
Sérieux on dirait une vidéo qui présente Sunsfan (gros titre au début) et Digital Chaos est mis comme si c'était un sponsor §a la fin, c'est pas leur première vidéo pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés