Questions sur skyforge :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir


J'ai installé skyforge et je suis allé jusqu'à la personnalisation du personnage mais malgré mes recherches je ne comprend pas tout. J'espère que vous pourrez m'aider

- Le gameplay ca marche comment ? J'ai vu qu'on clique pour le coup de base et on a quelques cd, mais ca évolue comment avec les niveaux ? (j'ai entendu parler d'une histoire de prestige, d'étincelles, mais c'est flou)

- On évolue comment ? c'est long ? Ya du contenu ?

- Les versions payante ca change quoi concrètement ?

- Y a t il du RP dessus ? Où sont les français et comment les retrouver ?



Voila j'espère que vous aurez la gentillesse de lire et m'aider à trouver des réponses claires
Merci d'avance
Merci

J'ai pu trouvé une bonne part des réponses mais il m'en manque.

Avoir un compte premium ca offre juste un gain d'argent et d'étincelles supplémentaires ?

Y a t il des panthéons/clans rp français ?

C'est quoi cette histoire de temps de monture ?
Non pas "supplémentaire", plus rapidement plutôt. La limite hebdomadaire est la même pour tout le monde, premium ou pas.

Pour les panthéons francophones va voir sur la section dédiée du forum officiel ou simplement le chan région il y a plein de gens qui font leurs annonces de temps en temps (et d'ailleurs jusqu'à présent ça ne spam pas trop souvent c'est raisonnable, pourvu que ça dure).

Pour le temps de monture, ça fonctionne en "licence" (= ticket que tu achètes au marché ou parfois en récompense de quêtes spécifiques/events/code promotionnel). Chaque licence a une durée limitée. Si tu utilises 10 licences achetées au marché, la monture devient définitive. Le décompte n'est pas IRL, c'est le temps passé sur la monture .
A part si tu t'endors avec la monture de sortie, Une licence de 3h te tiens facilement un mois. Donc c'est pas un problème tu seras jamais à court de monture.

Pour le Rp, je pense pas qu'il y en ai.
Le jeu n'est pas un "MMO" au sens premier du therme. C'est plus un Hack and slash en Coop.
Ah euh j'ai une dernière question ^^ J'ai lu quelque part que la limite hebdo d'étincelles se cumule si on ne l'atteint pas. Genre si je ne joue pas pendant 4 semaines j'aurais une limite hebdo égale à celle de 4 semaines réunies ?
Citation :
Publié par hynjik63
Ah euh j'ai une dernière question ^^ J'ai lu quelque part que la limite hebdo d'étincelles se cumule si on ne l'atteint pas. Genre si je ne joue pas pendant 4 semaines j'aurais une limite hebdo égale à celle de 4 semaines réunies ?
Oui !
Salut,

Citation :
Publié par hynjik63
Et pour le rp sur skyforge personne ne sait ?
Il existe 2 communautés RP sur Skyforge, avec très très peu de monde ceci-dit.
- https://eu.portal.sf.my.com/communit...6531818?page=1
- https://eu.portal.sf.my.com/communit...6531774?page=1

Il existe un Chat FR, mais il n'est pas roleplay du tout, loin de là. Il a été créé pour regrouper les francophones, et désencombrer les chats région, en attendant les filtres par langue sur le jeu.
https://eu.portal.sf.my.com/communit...6531585?page=1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés