Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Tu rigoles, j'espère, je joue depuis la béta et je ne l'ai jamais trouvé aussi merdique qu'en ce moment.
Je plussoie cette affirmation pleine de bon sens
Citation :
Publié par ShlacK
agree avec Sinernor.

Le format standard va changer bientot non? ou bien c'est pour Avril? Ca va être la foire sinon si on ajoute encore une extension au format standard. Je comprend pas pkoi ils n'ont pas fait un truc genre automatique: gadgetzan in, TGT out. aventure de Medivh in, BDRM out.
Pas comme ca que ca se passe ?
Genre le 2/3 dernières extensions, comme magic ?

Suis pas depuis longtemps actif sur HS j'y joue depuis le début, mais sans vraiment m'y intéresser ^^


J'ai essayé de me monter un petit deck voleur autour de Van Cleef que j'ai gagné récemment dans un pack, pas évident à utiliser mais ca donne vraiment des parties intéressantes et à suspens (j'ai réalisé, et perdu, 2 des plus belles parties que j'ai joué à ce jour, à coup de contre et de maitrise de l'autre perdu sur la longueur a cause du manque de cartes ^^)

1rT3YdU.png

Manque peut-etre de peche en late... mais c'est fun à jouer
Citation :
Publié par mendoza
Pas vu souvent la version avec Chtun, mais bien avec Alextrazsa et Malygos. Sur le papier j'adore, mais je vais pas crafter Kun et Aviana rien que pour un coup de coeur.
Quoique j'en suis capable j'ai encore chopé une lég dorée dont je m'osef dans un pack-à-100

Sinon, bwarf, j'ai comme chaque mois ou presque atteint le R11 full étoiles et hop dégringolade de ouf, c'est dingue ça m'arrive toujours. Je remercie néanmoins le deck chaman jade sans aucune originalité qui m'aura permis de grimper avec un WR à 60% en 55 matchs, mais j'aime pas (oui j'ai joué 55 matchs avec un truc que j'aime pas je voulais faire des statzz). J'aime pas car c'est plus du remplissage que de la construction.

Je retourne dorer mes Piracle© Rogue et Malyrogue chéris.

/maviedenullosàHS
Haha inception je vois que mon 'Piracle' t'as plu xd

Sinon moi aussi je ponce le deck piracle je le trouve fun et j'ai un WR positif mais j'ai pas l'addon pour voir les stats

@ Seisei: j'ai posté un deck pirate/miracle (alors j'ai pas tout mais ça va quand meme) quelques pas pages avant tu devrais regarder, il me semble que Mendoza aussi en a mis un. Tu devrais check ^^, comme je disais (après faut de la chatte au mulligan mais j'ai réussi à pose un vancleef 10/10 tour 2 avec le deck c'est assez de jouissif)

Dernière modification par Kzu ; 22/12/2016 à 19h44.
Citation :
Publié par ShlacK
agree avec Sinernor.

Le format standard va changer bientot non? ou bien c'est pour Avril? Ca va être la foire sinon si on ajoute encore une extension au format standard. Je comprend pas pkoi ils n'ont pas fait un truc genre automatique: gadgetzan in, TGT out. aventure de Medivh in, BDRM out.
C'est pour Avril normalement.

Sinon vous regrettez déjà la méta chaman mid, druide malygos ?
Citation :
Publié par Persée
Sinon vous regrettez déjà la méta chaman mid, druide malygos ?
Perso oui. Je m'amusais plus la saison dernière que cette saison qui est insipide.
Désolé de te dire ça mais un deck midrange n'a jamais été emmerdant à jouer ni à affronter, les parties ne sont jamais les mêmes et nécessitent un peu plus de talent que de chier littéralement sa main ou de faire t6 reno j'ai gagné.

Oui, c'est une extension de merde, et oui les parties en ladder aussi bien en wild qu'en standard sont à chier. La preuve que Gadgetzan pue la merde, c'est que tu te retrouves avec deux pauvres archétypes aussi cons à jouer l'un que l'autre, l'aggro je dégueule ma main et le contrôle très lourd avec trois pauvres classes viables (chaman, démoniste et guerrier).

Tu as plein d'autres decks de seconde zone soit totalement dépendant de ta main de départ ou tellement lents à s'installer que tu as le temps de te faire violer dix fois.

On peut parler aussi des nouvelles mécaniques, oups pardon, de la nouvelle mécanique qui est celle de pondre des golems de jade parce que les autres sont trop nazes et peu viables.

Cela doit être trop compliqué pour les développeurs du jeu de mettre en place des mécaniques comme interagir avec la main de l'adversaire ou encore de pouvoir jouer des sorts durant le tour de l'adversaire.
Genre tu veux des contres et de la défausse ? Si ça arrive on a pas fini d'entendre pleurer.

Sinon je te rejoins sur le fait que l'extension est moins bien que Old God mais pas a chier enfin de mon point de vue.
Citation :
Publié par Persée
C'est pour Avril normalement.

Sinon vous regrettez déjà la méta chaman mid, druide malygos ?
Moi on m'a dit que c'était pour début Février (donc avant la prochaine extension).

Retrait de TGT/LoE/BRM

@Seisei

Le but du miracle c'est pas de poser le plus gros vancleef de l'histoire pour win hein . Le but du deck c'est d'arriver a piocher le plus vite possible les cartes de ton deck à l'aide de l'auctioneer (en faisant gaffe de pas te mill ofc ) pour pouvoir tuer l'adversaire en 1-2 (voir 3) tours après, ou du moins avoir le plus d'options possibles (vu que t'as pioché comme un goret).

Ensuite avec MSoG il y a le deck Miracle/Pirate. ici le deck a été revu afin de garder le système de pioche, mais des pirates ont été rajouté pour gérer l'early et être assez aggro quand même. Les small-time bucaneer sont juste OP et avec le hero power du rogue c'est encore plus simple de rendre la carte ultra rentable.

Dans ton deck, je mettrais :

- qu'un seul Counterfeit Coin, 1 Cold Blood de + à la place
- 1 swashburglar de + et tu enlève 1 Shiv
- un shadow Strike à la place du 2ème Shiv
- 2 small-time bucaneers (200 dust) à la place des Défias Ringleader.
- 2 SI-7 Agents (très bonne carte) à la place de Barnes et de Moroes qui lui serait mieux transformé en 400 dust pour être honnêtes (et ca te permet de craft les small-time bucaneer et les SI-7 si tu les as pas).
- Leroy Jenkins à la place d'un Questing aventurer (qui est un très bonne carte tout de même). Si tu n'as pas Leroy tu fais comme moi tu mets une autre charge (ca m'a encore permis de win tout a l'heure). Persée avait conseillé l'Argent Commander qui est pas mal en effet car il a divine shield et du coup peut trade gratuitement 1 minion sur le board (si besoin)

Mendoza joue aussi avec Shaku the collector (qu'il faut que je test aussi )

Je pense qu'avec ca ton deck sera un poil + consistant et tu aura + de minion pour gérer le board tout en ayant tes spells et ta mécanique de pioche avec l'auctioneer.

Alors étant un noob j'ai peut être dis de la merde, du coup hésitez pas à me corriger.

J'ai envie de tester un deck Rogue mill vous en pensez quoi ?? (pour le fun ofc). Bon je sais que j'ai 0% WR contre Druid jade golem mais bon xD sauf si j'arrive a lui faire brûler ses Jade Idol lolilol.

Dernière modification par Kzu ; 22/12/2016 à 22h18.
Citation :
Publié par Kzu
Moi on m'a dit que c'était pour début Février (donc avant la prochaine extension).

Retrait de TGT/LoE/BRM

@Seisei

Le but du miracle c'est pas de poser le plus gros vancleef de l'histoire pour win hein . Le but du deck c'est d'arriver a piocher le plus vite possible les cartes de ton deck à l'aide de l'auctioneer (en faisant gaffe de pas te mill ofc ) pour pouvoir tuer l'adversaire en 1-2 (voir 3) tours après, ou du moins avoir le plus d'options possibles (vu que t'as pioché comme un goret).

Ensuite avec MSoG il y a le deck Miracle/Pirate. ici le deck a été revu afin de garder le système de pioche, mais des pirates ont été rajouté pour gérer l'early et être assez aggro quand même. Les small-time bucaneer sont juste OP et avec le hero power du rogue c'est encore plus simple de rendre la carte ultra rentable.

Dans ton deck, je mettrais :

- qu'un seul Counterfeit Coin, 1 Cold Blood de + à la place
- 1 swashburglar de + et tu enlève 1 Shiv
- un shadow Strike à la place du 2ème Shiv
- 2 small-time bucaneers (200 dust) à la place des Défias Ringleader.
- 2 SI-7 Agents (très bonne carte) à la place de Barnes et de Moroes qui lui serait mieux transformé en 400 dust pour être honnêtes (et ca te permet de craft les small-time bucaneer et les SI-7 si tu les as pas).
- Leroy Jenkins à la place d'un Questing aventurer (qui est un très bonne carte tout de même). Si tu n'as pas Leroy tu fais comme moi tu mets une autre charge (ca m'a encore permis de win tout a l'heure). Persée avait conseillé l'Argent Commander qui est pas mal en effet car il a divine shield et du coup peut trade gratuitement 1 minion sur le board (si besoin)

Mendoza joue aussi avec Shaku the collector (qu'il faut que je test aussi )

Je pense qu'avec ca ton deck sera un poil + consistant et tu aura + de minion pour gérer le board tout en ayant tes spells et ta mécanique de pioche avec l'auctioneer.

Alors étant un noob j'ai peut être dis de la merde, du coup hésitez pas à me corriger.

J'ai envie de tester un deck Rogue mill vous en pensez quoi ?? (pour le fun ofc). Bon je sais que j'ai 0% WR contre Druid jade golem mais bon xD sauf si j'arrive a lui faire brûler ses Jade Idol lolilol.
T'as pas dit de la merde du tout.
Mais pour moi il sort ton torpefeuille et il achète l'extension des Pillagers
Faut effectivement virer Barnes, t'as rien de bien transcendant à faire pop à part l'auctioneer. Moroes inutile, clairement une seule pièce contrefaite, un second Forban, ... Les shiv c'est du package Malygos ça, tu t'en fous de petit point de dégât ou deux, tu pioches avec les drakes, le thalnos si tu l'as et les auctionner point barre. C'est des parties de 10 minutes max.
Tu pioches aussi par défaut quand 1 fois sur 2 t'as que des sorts jusqu'au T6

Et oui tu ne gagnes pas nécessairement avec Van Cleef. Le sortir en 4/4 contre un prêtre par exemple est bien plus plus utile que d'attendre la grosse sortie.

Et n'oublie pas les vidéos du dieu des voleurs, Kolento :-)
J'ai pas les pillager non plus mais je vais pas acheter LoE juste pour ca. Alors ouais tu as brann, reno, thaurissan mais osef tout ca va sortir et mettre 18e chaud quand même, je suis même pas sur que la dust que ca va rapporter ca rentabilise l'achat.

Citation :
Et n'oublie pas les vidéos du dieu des voleurs, Kolento :-)
On est frère de HS je pense Kolento da best !! D'ailleurs je matte son stream la mais il joue Mal ce noob (Pal putain je déteste cette classe).
Citation :
Publié par Persée
Sinon vous regrettez déjà la méta chaman mid, druide malygos ?
Agreed. Parce que même si y a que deux archétypes c'est toujours mieux que deux decks.

Citation :
Publié par Persée
Genre tu veux des contres et de la défausse ? Si ça arrive on a pas fini d'entendre pleurer.
Clair. Et surtout que ça arrivera pas, sauf erreur c'est contraire à la politique qu'ils appliquent depuis la sortie du jeu.
Perso je trouve la méta beaucoup plus saine actuellement que pré patch. Shamanstone ça va un moment.

Sinon, pour le monsieur qui a parlé du paladin n'zoth, y a moyen de voir la liste ? Le concept m'intéresse ^^
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
c'est du classique Nzoth mais voila : (j'ai viré le brann car trop peu de combo avec)
Je ne vois pas N'Zoth dans ton deck il est après Ysera ?
Oui je suppose que c'est la trentième carte.

J'ai testé un deck shaman posté il y a pas longtemps ici, un jade/n'zoth, dont je suis très très fan. j'ai fait une modif, c'est rajouter un ancestral spirit, qui combote tellement bien avec White Eyes ! (et eventuellement avec Aya)
Les parties sont pas courtes, certes, mais je m'amuse bien, et je monte tranquillement.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
c'est du classique Nzoth mais voila : (j'ai viré le brann car trop peu de combo avec)
Et ça donne quoi en classé ça? Hs me donnait que des quêtes palouf. J'ai craqué hier et je me suis fait un deck post gadgetzan. J'ai mis le ragnaros qui soigne comme touche personnelle. J'ai fait 3 - 1 au début. j'étais là pas mal puis j'ai fini genre 3 - 7 et je me suis dis: deck de meeerde.
Citation :
Publié par Persée
Je ne vois pas N'Zoth dans ton deck il est après Ysera ?
Oui c'est bien la trentième carte, désolé le screen région à mal fonctionné

Citation :
Et ça donne quoi en classé ça? Hs me donnait que des quêtes palouf. J'ai craqué hier et je me suis fait un deck post gadgetzan. J'ai mis le ragnaros qui soigne comme touche personnelle. J'ai fait 3 - 1 au début. j'étais là pas mal puis j'ai fini genre 3 - 7 et je me suis dis: deck de meeerde.
Je l'ais dis une page en arrière 10-5 ^^. Le plus gros soucis de se deck c'est je dirais les sorties trop violente du chaman face/zoo. Le guerrier / voleur pirate c'est de la rigolade avec les taunts + heal.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 23/12/2016 à 13h47.
Citation :
Publié par ShlacK
lol gg. Mais c'est le gendre d'achievement que tu pourras réussir une fois sur 30 et encore, si le gars en face n'a pas un removal en main.
non, c'était pas moi malheureusement ^^ c'était en face de moi XD mouarf ^^

J'ai suivi les conseils plus haut pour mon deck, c'est effectivement mieux équilibré, je souffre moins quand la partie dure un peu, et m'en sort mieux niveau contrôle de board.

caRmBGV.png
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
c'est du classique Nzoth mais voila : (j'ai viré le brann car trop peu de combo avec)
https://puu.sh/sY6Xr/8f6e53a413.png
Merci ! Un peu sceptique sur eadric et barbefeu, ils valent le coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés