Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Végéta passe autant sa vie à s'entraîner que Goku, hein
Oui, mais lui s'il avait le choix il ne le ferait pas autant.
Il serait en train de coucher avec Bulma, de martyriser une planète ou de s'acheter une glace. Il profiterait de sa vie et de son talent/travail passé.
La seule raison pour laquelle il s'entraîne c'est cet emmerdeur de Goku. Genre Freezer a été obligé de s'entraîner pour la premiere fois de sa vie et on voit clairement que s'il bossait autant que Goku ce serait même pas un match.

Goku c'est le mec qui travaille 20h par jour car il en a rien à battre de sa famille et ses collègues plus compétents doivent faire de même sinon ils se font virer.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le problème c'est que du coup ses collègues sont pas "plus compétents". Même quand ils bossent autant que lui, ils ne le dépassent pas.

Quel gentil a dépassé Goku, à part Gohan, à entraînement équivalent (et sans fusion, évidemment) ?
Végéta version invasion est plus fort.
Sur Namek, Goku a son entraînement spécial, plus l'entraînement post Namek alors que Végéta n'a rien foutu jusqu'au retour de Freezer. Mais du coup quand Végéta passe SS1 il est au dessus de Trunks et Goku.
Ensuite c'est souvent Végéta qui commente "chaque fois que le rattrape il reprend de l'avance" Normal, le mec ne vit que pour l'entraînement.
Et pourquoi se focaliser que sur les gentils, Freezer a du se sortir les doigts du cul.

La devise de Goku, c'est travail famille patrie.
Citation :
Publié par Hellraise
Végéta version invasion est plus fort.
Mais c'était un méchant.

Par contre Vegeta SSJ1 est supérieur à Trunks, mais on a aucune preuve qu'il soit supérieur à Goku, et franchement j'en doute.

Et sur Namek, Goku a peut-être reçu un meilleur entraînement pendant son voyage, mais Vegeta a eu un zenkai de plus que Goku à ce stade.

Citation :
Ensuite c'est souvent Végéta qui commente "chaque fois que le rattrape il reprend de l'avance" Normal, le mec ne vit que pour l'entraînement.
Ou alors, il est tout simplement meilleur.
Lors de l'ultime affrontement entre Buu et Goku, Végéta lui-même écrase sa fierté et reconnait que le vrai daron c'est Goku, et personne d'autre. Pareil lors du 1er affrontement contre Freezer, Végéta en train de crever avec une larmichette à l’œil fait un speech sur le fait que le vrai génie des Sayen, c'est Goku.

Y a pas débat. Sans lui la Terre n'existerait plus, on peut bien lui pardonner d'avoir mis de côté femme et enfant non ? En plus il est quand même sympa, il a accompagné Piccolo passer le permis de conduire.
Citation :
Publié par Seiei
c'est du fanfic collectif. T'as du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble je trouve ca beaucoup plus cohérent que tout ce qu'on peut voir par ailleur. DB Super avait repris une histoire de championnat entre les univers, mais DB universe est bien antérieur et l'idée y est, pour moi, beaucoup mieux exploitée avec des "et si" d'un univers à l'autre (genre "et si gohan avait perdu face a Cell, etc.)

https://www.dragonball-multiverse.co...-0.html#h_read

mais suffit de regarder l'explication du SSJ plus haut dans mon premier message, et franchement c'est plus logique que les transformation arc en ciel ^^
Oh ok ! je connaissais pas. Merci pour les explications, je vais y jeter un coup d'oeil
Citation :
Publié par Hellraise
Oui, mais lui s'il avait le choix il ne le ferait pas autant.
Il serait en train de coucher avec Bulma, de martyriser une planète ou de s'acheter une glace. Il profiterait de sa vie et de son talent/travail passé.
La seule raison pour laquelle il s'entraîne c'est cet emmerdeur de Goku. Genre Freezer a été obligé de s'entraîner pour la premiere fois de sa vie et on voit clairement que s'il bossait autant que Goku ce serait même pas un match.

Goku c'est le mec qui travaille 20h par jour car il en a rien à battre de sa famille et ses collègues plus compétents doivent faire de même sinon ils se font virer.
Tres bien resumé. Vegeta se la coulait douce avant de rencontrer Goku.
Depuis il doit bosser comme un fou pour rester devant et encore.
Citation :
Publié par Touful Khan
C'est marrant, autant j'ai apprécié le manga autant l'anime m'a toujours paru cheap une fois arrivé a DBZ, j'en ai jamais été fan. Les plans fixes de 10 secondes ca va, quoi.
Du coup si aujourd'hui je dois en regarder qu'une, je prends laquelle ?
La version abridged.
https://www.youtube.com/watch?v=2nYo...C7B047181AD013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés