Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalu
Dans quoi réside le fun dans la Taverne de cette semaine, comprends pas?
Je suis déception.
A celui qui a le plus de légendaire gagne ^^
Pour une fois c'est prouvé grâce a ce brawl
Citation :
Publié par Kalistos
Le fun réside dans le fait d'être nouveau joueur comme moi et donc d'avoir le plaisir de jouer des cartes rares qui sortent de notre quotidien.
Soit mais passé l'effet "nouveauté" quand ton deck sort à l'envers/pas curvé/sans carte que tu n'a pas l'habitude de jouer - les bonnes cartes, pas celles qui moisissent dans ta collection, ce n'est vraiment pas amusant.
Citation :
Publié par Kalistos
Le fun réside dans le fait d'être nouveau joueur comme moi et donc d'avoir le plaisir de jouer des cartes rares qui sortent de notre quotidien.
This. Bande d'aigris.
Oui pire que les bananes, parce qu'il y avait au moins l'excuse de fêter quelque chose et que c'était thématique avec le roi Mukla mais là, c'est juste nul, il n'y a aucune stratégie et tu dois juste prier d'avoir des bonnes cartes dans ton deck.
Z'êtes durs avec les bananes, il fallait au moins build sa liste.

Mais celui là est de loin le plus bof effectivement, avec celui des araignées où il fallait prier pour pop les bonnes bêtes et piocher les bons spells.
Citation :
Publié par sinernor
Oui pire que les bananes, parce qu'il y avait au moins l'excuse de fêter quelque chose et que c'était thématique avec le roi Mukla mais là, c'est juste nul, il n'y a aucune stratégie et tu dois juste prier d'avoir des bonnes cartes dans ton deck.
ah c'était pas une question c'est effectivement le pire, j'ai aucune envie de refaire une partie.
Je me suis fait chier
Je sais pas, j'essaie mage la, le deck ressemble a rien mais celui de l'adversaire non plus. (mass secrets en vrac, des murlocs, wtf) vais essayer une deuxième voir si c'est le meme deck.
Ok c'est pas le meme sauf que c'est tjrrs blindé de secrets sans support, tu fais rien avec.

Dernière modification par Andromalius ; 15/07/2015 à 19h41.
Citation :
Publié par Kalistos
Le fun réside dans le fait d'être nouveau joueur comme moi et donc d'avoir le plaisir de jouer des cartes rares qui sortent de notre quotidien.
Tu peut faire des arenes , ca sera pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés