Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Han! en effet, j'avais pas vu ça comme ça!
Mais honnêtement si j'échangeais tous mes cristaux contre des refill, je ne pourrais rien faire d'autres que jouer à Summoners War durant ma journée ah ah
En pratique, faut avoir un temps monstre. Déjà que sans faire de refill, ça prend énormément de temps...
Oui c'est pour ça que c'est le gros avantage du PP ^^
Mais c'était en gros pour démontrer que ça vaut toujours le coup de les prendre au shop, leur prix est quand même à la hauteur de leur utilité
24 ms, que des fodders. (un joli pinguin knight awake pour seul 4* :'D)

C'est pas mal je trouve
Un jour je trouverais l'heure d'invocation des 5*

Bien sur au même moment mon beauf qui a déjà eu 4 5* en 1 mois vient de loot une chimère vent.
fml D:

Dernière modification par sha'vre ; 19/04/2015 à 06h13.
Citation :
Mais c'était en gros pour démontrer que ça vaut toujours le coup de les prendre au shop, leur prix est quand même à la hauteur de leur utilité
Un mix des deux je trouve ça sympa. Perso je fais en sorte d'avoir toujours assez de mana pour m'acheter 2 MS (donc 250k sur le compte) et je patiente pour avoir les 750. Si j'achète un MS je remonte la mana. Ca me permet de me faire des petits cadeaux régulièrement et quand c'est à 750 je me fais plaisir .

D'ailleurs mon MS ce soir m'a filé Bernard, ça me va très bien étant donné que j'arrivais pas à le drop
Citation :
Publié par sha'vre
19 ms, que des fodders. (un joli pinguin knight awake pour seul 4* :'D)

C'est pas mal je trouve
Un jour je trouverais l'heure d'invocation des 5*

Bien sur au même moment mon beauf qui a déjà eu 4 5* en 1 mois vient de loot une chimère vent.
fml D:
4x5 * en 1 mois serieux ?Il a une grosse chance de %@^\, t'as soeur est souvent a la maison ??? En 6 mois + toujours 0 5*, mais bon un jour ca viendra
Citation :
Publié par Yiji
Tu lui diras que c'est plus facile de summon des nat 5 avec des legendary scrolls
Il est loin de clear ToA et il mettra jamais de sous dans le jeu, il préfère les MS D:
Edit: mais bon je me réconforte comme je peux, la semaine prochaine je summon un ifrit, enfin D:
Citation :
Publié par AlexRiot
Nope, malheureusement c'est faux
C'est moins couteux d'acheter ses MS au shop et d'utiliser ses cristaux pour refill.
Omfg, je note. Malheureusement je suis à 58 énergies max. Ce qui rend le pack encore viable je pense. Je vais télécharger ton excel et fouiner un peu.

Je suis entrain de faire le SD Bearman light, j'arrive à peine à down le rang 6, ce qui me laisse 2 pièces par run, soit 2 SD pour avoir un monstre quand je suis full énergie. Je sens que je vais pleurer.
Citation :
Publié par sha'vre
Il est loin de clear ToA et il mettra jamais de sous dans le jeu, il préfère les MS D:
Edit: mais bon je me réconforte comme je peux, la semaine prochaine je summon un ifrit, enfin D:
P-e il te fait croire qu'il met pas de sous dedans
Intercepte ses relevés bancaires.

Sinon sympas tout ses nat 5 sont vent, ça fait une team mono assez abusé
Citation :
Publié par Free RP
P-e il te fait croire qu'il met pas de sous dedans
Intercepte ses relevés bancaires.

Sinon sympas tout ses nat 5 sont vent, ça fait une team mono assez abusé

Non Praha est eau mais bon la remarque reste applicable imo >_<
Citation :
Publié par Free RP
P-e il te fait croire qu'il met pas de sous dedans
Intercepte ses relevés bancaires.

Sinon sympas tout ses nat 5 sont vent, ça fait une team mono assez abusé
Il vient d'avoir perna à l'instant.
haha. :>
J'en doute, il a toujours été un putain de mouleux sur les jeux-vidéos xD
Concernant les pbs d'addiction; j'en doute fort mais bon sait-on jamais x)

Dernière modification par sha'vre ; 19/04/2015 à 15h14.
chopé une Wind Polar Queen il y a 2 jours dans un MS du lvl 50 TOA !
Mon 2e nat 5 après le water mk !

Des idées sur le runage ? son skill 3 a l'air bien OP en arena vs des chloe/acasis non ?
son skill 2 est chelou. Il fait des dégats ?
Son skin 3 est clairement fat, ouais !

Le deux, bah, je sais pas si le calcul de dégâts prend beaucoup en compte la spd adverse, et s'il prend en compte les boost spd pendant le combat.

Avec le weak def, en swift ou violent ça doit bien piquer comme monstre.
J'ai l'impression qu'ils ont augmenté le taux de 4* dans les MS depuis 1 ou 2 mois non?

11 MS:
Kobold Bomber Vent (il semble assez moyen)
Barbaric King Vent (je vois pas trop l'intérêt, Orochi fait mieux le boulot en Dot non?)
Pierret Eau (4ème....)
Com2troll...

Pour Veromos, j'en suis à :

Tous les mobs lvl 30 pour Vampire vent
Tous les mobs lvl 30 pour Ondine eau
Tous les mobs lvl 30 pour Succube feu
Aucun n'est awaken sauf ceux lootés directement awaken.

J'attends le dernier moment pour awaken car je sais que ce jeu c'est du pur troll.
Il me manque un 3* pour passer le Yéti dark à 4*.
Je claque un ms pour avoir un fodder, et qu'est ce que je choppe ?

Succube feu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés