Un problèmes technique, c 'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Pour résumer, oui, on se contente de se balader dans le hangar ou faire des parties d'Arena Commander avec le vaisseau qu'on a pledge (on peut obtenir des crédits en faisant des parties publiques, permettant de louer d'autres vaisseaux / armes).

Pour l'instant, le contenu accessible est encore très chiche, mais avec l'arrivée des modules FPS / Planetside dans les mois à venir, il devrait considérablement s'étoffer.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
hm, comment jouer avec le vaisseau qu'on a pledge ? j'ai fait le traing mais c'est un vaisseau imposé
Quand tu vas dans le menu "Arena Commander", tu as accès à trois options : Spectrum Match (les parties publiques), Drone Sim (vol en solo) ou le tuto.

Et Axxou répond au principal, à savoir que tu choisis ton vaisseau et le mode de jeu après avoir sélectionné Spectrum ou Drone.
Yep, actuellement, le constellation n'est pas utilisable dans l'arena commander.

Citation :
What ships will I be able to fly in Arena Commander?

Arena Commander currently includes the RSI Aurora, the Origin 300i, the Anvil F7C Hornet, the Origin Jumpworks M50 Interceptor, and the Origin Jumpworks 350R.
L'information date un peu mais ca te donne une idée des vaisseaux disponibles.
Si t'as pledge récemment, un package avec un Constellation ne donne effectivement pas accès a l'alpha. Il faut prendre un pass en rab là :

https://robertsspaceindustries.com/p...rena-Commander
(a noter qu'il en faudra probablement un autre pour le module FPS quand il se décideras a sortir).

Si c'est bien ce qui te manquait, t'auras le droit de piloter un Hornet en attendant la maj qui rendras pilotable les multi-crew (ou tout au moins une partie d'entre-eux).

Et dans l'éventualité où ton Constellation n'est pas visible dans le Hangar, il faut que tu ailles configurer un peu là :

https://robertsspaceindustries.com/account/pledges/configuration


Il faut faire glisser l'icône de ton vaisseau sur une des baies a droite. Et dans tous les cas, tu peux suivre ce lien quand même puisqu'il te permet de choisir parmi les 4 hangars possibles in-game, même si je pense que tu dois n'en avoir droit qu'à 3.
C'est vrai que c'est un peu la galère à bien tout comprendre. Heureusement que j'ai pledge des le kickstrater mais sinon je pense que je me serais fait avoir aussi.

Ça manque de clarté et d'explication sur leur site.
salut à tous, depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à lancer Star Citizen via le launcher. je fais Launch et la page du launcher reviens... quelqu'un a une idée? sachant que je viens de changer de pc et ce qu'il bloquerait via mon ancienne ip pc?
Citation :
Publié par DreamEyes
Oui, et j'ai aussi essayé d'attribuer des touches différentes mais cela ne résout pas la problème.
Et si tu affectes directement les bons axes au yaw/roll ? (sans oublier le decoupled yaw/roll)

Citation :
Publié par Sictas
salut à tous, depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à lancer Star Citizen via le launcher. je fais Launch et la page du launcher reviens... quelqu'un a une idée? sachant que je viens de changer de pc et ce qu'il bloquerait via mon ancienne ip pc?
Est-ce que tu as essayé de lancer le jeu en mode administrateur ?
Citation :
Publié par Elglon
Et si tu affectes directement les bons axes au yaw/roll ? (sans oublier le decoupled yaw/roll)



Est-ce que tu as essayé de lancer le jeu en mode administrateur ?
oui et rien ne fait! Launcher, et re launcher ainsi de suite! j'ai désinstallé je verrais bien! peut-être une coquille pendant le DL.
Vu que c'est une nouvelle config, est-ce que ton windows est bien à jour ?

J'ai trouvé ça sur le forum officiel de SC :
Citation :
Here was the problem. Windows 7 did all of it's updates. Windows update said I was all good and everything was up to date. Not really.......

Following a hunch I looked up how to force update to check again. Here is what I did.
Go to C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
Now hit CTRL + A, this will select all files in that folder
Now hit Delete and confirm deletion.
Restart Windows
This clears the history and forces windows to check updates again (at least this is my understanding). At first I went to control panel and it said that everything was up to date still. But about 10 minutes later it said there were two updates available... huh?

So I downloaded and installed, one ended up being service pack 1, even though it had said it was already installed.... After applying updates and restarting again, I fired up the launcher, hit launch, aaaaaand, good to go!!

Hope this helps someone else. Don't believe windows when it says it's up to date if you're having issues launching. Force the updates like I mentioned above.
Citation :
Publié par Elglon
Vu que c'est une nouvelle config, est-ce que ton windows est bien à jour ?

J'ai trouvé ça sur le forum officiel de SC :
Yes Merci Elglon, en fait une mise à jour Seven qui c'était mal faite effectivement

problème résolue.
Retour sur mon problème de zones mortes.

Bon, c'est la fête. Autant, augmenter la zone morte pour la manette des gaz semble avoir fonctionné, autant pour le rotatif, c'est n'importe quoi. Malgré le passage de la zone morte à 100 (!), le comportement est complètement erratique. Non seulement la zone morte n'a pas l'air d'être prise en compte, mais le défaut de sensibilité n'est pas "fixe".

Rotatif sur son cran d'arrêt, le vaisseau se met à monter. Je tourne donc le bouton jusqu'à ce que le vaisseau soit totalement fixe. Pas de soucis jusque là. Sauf qu'il suffit que je respawn pour que le vaisseau se remette à monter, voire à descendre, alors que je n'ai pas touché au bouton et qu'une minute avant le réglage était stable...

Je crois que mon rotatif est possédé.
Tu les a assignés comment les strafes sur tes rotary? Je n'ai jamais eu de soucis avec sur star citizens...



Citation :
Publié par Sictas
Yes Merci Elglon, en fait une mise à jour Seven qui c'était mal faite effectivement

problème résolue.
Voilà pourquoi je n'ai pas fais de mise à jour de seven depuis au moins un an

Dernière modification par oboro35 ; 14/05/2015 à 20h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés