Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Et pourquoi Sécotine a les cheveux entièrement blancs?
Paaaarce queeeee !
J'ai les cheveux blancs depuis que j'ai 25 ans (mes premiers cheveux blancs à 14 ans, le traumatisme, quoi...) mais je ne m'autorise à les garder au naturel que depuis l'été dernier.
Voilà, rides + cheveux blancs = oui, je suis vieille, et je vous zute.
C'est pour mon RP de Mamie Nova.
Générateur de reply de Doudou, vous lancez 1d6

1- "Ca m'excite"
2- "Tout ceci me renforce"
3- "Et bien oui"
4- "J'en dis pas plus smileyquisourit"
5- "J'ai mangé un truc en sachet aujourd'hui"
6- Random trucs sur le transhumanisme
J'ai aussi une fixette sur la dissémination de mon génome, que ça soit par clonage ou par fécondation de masse.
D'ailleurs, je me retrouve totalement dans le délire mégalo de la race Horation de Endless space, le mec s'est cloné et sa race, c'est que des clones de lui, sur toutes les planètes qu'il colonise


Je pense que quand j'aurais suffisamment de thunes pour coloniser une planète, je ferais ça, lol.
Citation :
Publié par Balal
Tout ça pour dire que tu peux manger des langoustes de 8 kilos pour pas un rond. Je suis jaloux. Et que tu portes des marcels. Je suis pas jaloux.

C'est quoi ton métier sinon? Pêcheur pro? Cultivateur de vanille? Et pourquoi Sécotine a les cheveux entièrement blancs?
Plutôt 5 ou 6 kilos je crois me souvenir, mais oui pour pas un rond, si on met de coté le prix du matos et l'essence pour le moteur. Le marcel quand il fait 35+°C c'est bien pourtant, j'aime pas être torse nu. A mada je travaille pas vraiment, enfin je fais du potager, du remblais de végétaux+sable, de la pêche, je cultive pas de vanille c'est assez compliqué de ce que j'ai entendu, j'ai surtout (par ordre décroissant) des cocos, des ananas, des mangues, des avocats, de la patate douce, des carottes, des tomates, des salades, des melons (je suis le seul du coin à en avoir, c'est bon pourtant le melon), des concombres et des herbes aromatiques, je cultive pas de bananes c'est tellement peu cher que je préfère les acheter, mon jardinier je le paye 30€ par mois, ce qui est un très bon salaire pour un mi-temps. En France je suis auto-entrepreneur dans le bâtiment, mais mon objectif professionnel c'est de devenir gratteur d'alloc avec l'AAH, partir vivre à Madagascar et revenir une fois tout les trois ans pour renouveler l'alloc. Et peut-être acheter un voilier et apprendre à naviguer (faudrait quand même qu'ils augmentent l'AAH, c'est 800€ je crois).
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que quand j'aurais suffisamment de thunes pour coloniser une planète, je ferais ça, lol.
Tu devrais demander combien ça coûte à Jacques Cheminade, je suis sûr qu'il te dirait qu'une dizaine de millions suffisent, autant dire rien avec le bitcoin.
Citation :
Publié par Sécotine
Paaaarce queeeee !
J'ai les cheveux blancs depuis que j'ai 25 ans (mes premiers cheveux blancs à 14 ans, le traumatisme, quoi...) mais je ne m'autorise à les garder au naturel que depuis l'été dernier.
Voilà, rides + cheveux blancs = oui, je suis vieille, et je vous zute.
C'est pour mon RP de Mamie Nova.
Argent, tes cheveux sont couleur argent. C'est pas vieux, c'est la classe, tu fais bien de les assumer tels quels !
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Tu devrais demander combien ça coûte à Jacques Cheminade, je suis sûr qu'il te dirait qu'une dizaine de millions suffisent, autant dire rien avec le bitcoin.
Je lancerais bien un parti transhumaniste plus tard, d'ailleurs j'avais lu que l'AFT disait que ça arriverait sans doute d'ici quelques années, faudrait que je prenne ma carte chez eux, tiens.
Citation :
Publié par obasT
Argent, tes cheveux sont couleur argent. C'est pas vieux, c'est la classe, tu fais bien de les assumer tels quels !
C'est vrai, on dirait un peu Daenerys Targaryen (avec 50 ans de plus).
Citation :
Publié par obasT
Argent, tes cheveux sont couleur argent. C'est pas vieux, c'est la classe, tu fais bien de les assumer tels quels !
Ah mais depuis que je suis passée au silver-power, j'adore mes cheveux !

Citation :
Publié par Cul-bite-us
C'est vrai, on dirait un peu Daenerys Targaryen (avec 50 ans de plus).
Trop gros, ça passera pas.
Pour une fois que je suis sincère J'ai jamais su faire des compliments.

D'ailleurs c'est un autre avantage des femmes malgaches, si tu dit "t'es bien maquillée, on dirait que t'es belle comme ça", elle le prendra bien, alors qu'avec une française au mieux c'est béquille.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais plus quel âge a Daenerys Targarien (dans le livre, c'est 12 ans dans le tome I, dans la série un peu plus), mais dans tous les cas, même en prenant l'âge le plus bas, ça fait quand même 12+50=62 ans, me dis pas que c'était un compliment, je ne te crois pas ! Enlève cette coquille de ta tête, Caliméro, t'es pas maladroit, t'es méchant, assume (comme moi mes cheveux blancs ).
Citation :
Publié par Sécotine
assume (comme moi mes cheveux blancs ).
Assumer ma méchanceté c'est comme si tu me demandais d'assumer mon sexe mastodontesque. Assumer mes cheveux blancs ça va être compliqué j'en ai pas.
Je parlais de la série d'HBO évidement, et de la saison 7 plus précisément (vu que y'a déjà des images).
Citation :
Publié par Sécotine
OK, j'ai plus qu'à laisser pousser mes tifs et trouver un dragon.
Easy.
J'allais faire une autre vanne sur le physique mais je me rend compte du coup je manquerais de cohérence avec moi-même. C'est ballot.
Citation :
Publié par Sécotine
J'ai fait comme si j'avais pas vu pour préserver le semblant d'empathie que je ressens encore à ton égard, Doudou-San.
Non mais avec les cellules souches, c'est pas grave. En plus ici, tout le monde doit te penser plus jeune que moi, donc bon.
Citation :
Publié par JNH
Non mais y en a des choupis, notre monde n'est pas si laid !
Ils ont une variété énormes de bactéries diverses dans la bouche, quand ils te mordent, t'es quasi sûr de faire une méga infection. Des chercheurs regardaient d'ailleurs si leur salive ne pouvaient pas être utiliser dans le traitement de maladie, il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés